Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[TUTO US] Feux arrières mustang 2013 sur une mustang 05-09

Démarré par Zozio, 07 Juillet 2012 à 16:20:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69

Citation de: zipp404 le 18 Octobre 2013 à 21:40:22
pareil ! si quelqu'un veux faire une commande groupée je suis okay moi aussi , surtout avec les feux sequenciel !
Ben voilà je comprend mieux pourquoi ils sont en rupture de stock !

Pierre57


playmosolo

mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

Kantero

Changement (presque) de sujet : quelqu'un sait si en changeant le pare-choc arrière sur une 2011 tout se passe bien avec les feux 2013 ? Je me tâterais presque à changer feux + pare-choc de la mienne par des équivalent 2013, si les autres jointures de carrosserie sont OK.
J'ai pas trouvé l'info jusqu'à présent. Bon j'avoue qui s'il faut obligatoirement monter une quadruple sortie d'échappement ... je m'y ferai  smk
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Dearborn67

Je viens d'avoir un mail de mon petit importateur qui me dit que les feux sont dispo chez A-M est qu'il peux en rentrer pour janvier 2014. Il me donne le prix ce soir  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Cyril57

Citation de: Kantero le 07 Décembre 2013 à 10:20:51
Changement (presque) de sujet : quelqu'un sait si en changeant le pare-choc arrière sur une 2011 tout se passe bien avec les feux 2013 ? Je me tâterais presque à changer feux + pare-choc de la mienne par des équivalent 2013, si les autres jointures de carrosserie sont OK.
J'ai pas trouvé l'info jusqu'à présent. Bon j'avoue qui s'il faut obligatoirement monter une quadruple sortie d'échappement ... je m'y ferai  smk

Oui, d'après tout ce que j'ai lu sur les forums US, le seul soucis pour le montage des feux 2013 sur 2010-2012 c'est le PC. Les gars changent pour des PC 2013+ et c'est ok.

rikskameron

Citation de: Dearborn67 le 10 Décembre 2013 à 11:46:26
Je viens d'avoir un mail de mon petit importateur qui me dit que les feux sont dispo chez A-M est qu'il peux en rentrer pour janvier 2014. Il me donne le prix ce soir  ;)

Hello toi...

Je serai preneur... si tu as moyen de me tenir au jus.. en te remerciant...
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Dearborn67

Citation de: rikskameron le 11 Décembre 2013 à 19:42:20
Citation de: Dearborn67 le 10 Décembre 2013 à 11:46:26
Je viens d'avoir un mail de mon petit importateur qui me dit que les feux sont dispo chez A-M est qu'il peux en rentrer pour janvier 2014. Il me donne le prix ce soir  ;)

Hello toi...

Je serai preneur... si tu as moyen de me tenir au jus.. en te remerciant...

Je vous tiens au jus sans probleme lorqu'il me donne des nouvelles  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Hoorgs

Citation de: Dearborn67 le 11 Décembre 2013 à 22:33:39
Citation de: rikskameron le 11 Décembre 2013 à 19:42:20
Citation de: Dearborn67 le 10 Décembre 2013 à 11:46:26
Je viens d'avoir un mail de mon petit importateur qui me dit que les feux sont dispo chez A-M est qu'il peux en rentrer pour janvier 2014. Il me donne le prix ce soir  ;)

Hello toi...

Je serai preneur... si tu as moyen de me tenir au jus.. en te remerciant...


Je vous tiens au jus sans probleme lorqu'il me donne des nouvelles  ;)
preneur aussi  :v:
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

VLX

Salut !

J'ai découvert ces feux la semaine passée, GENIAL !

J'ai hâte de voir la conversion FR...

Babass

Qui les à acheté ?

J'espère que vous allez faire des photos  rnr ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

rikskameron

Ben je pense qu'ici personne parce que seul AM les vends! Ils font de la promo de dingue et n'en fabriquent que 3 ou 4 lol!
Sortie il y a plus d'un mois et en rupture de stock le 1er jour, c'est à croire que c'est fait uniquement pour avoir du visuel et du clique sur le site!!! En plus ils refusent de vendre à l'étranger... Bref... Je trouve ça moyen!!
Il y a un champ sur le site qui te propose d'être averti lorsqu'ils en auront par mail! Depuis que j'ai cliqué comme un blai... Je suis spamé de PuB venant de chez eux! 5 mails par jours!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Hoorgs

Citation de: rikskameron le 15 Décembre 2013 à 14:22:18
Ben je pense qu'ici personne parce que seul AM les vends! Ils font de la promo de dingue et n'en fabriquent que 3 ou 4 lol!
Sortie il y a plus d'un mois et en rupture de stock le 1er jour, c'est à croire que c'est fait uniquement pour avoir du visuel et du clique sur le site!!! En plus ils refusent de vendre à l'étranger... Bref... Je trouve ça moyen!!
Il y a un champ sur le site qui te propose d'être averti lorsqu'ils en auront par mail! Depuis que j'ai cliqué comme un blai... Je suis spamé de PuB venant de chez eux! 5 mails par jours!
idem, j'ai voulu être prévenu dès que possible et là comme toi plein de mails "free t-shirt for blabla..." "free calendar for ...blabla..."  non1
j'ai cherché raxiom sur tout le net Google, eBay, etc... pas moyen d'en trouver 1 seul
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

apertolibro

Citation de: Dearborn67 le 11 Décembre 2013 à 22:33:39
Citation de: rikskameron le 11 Décembre 2013 à 19:42:20
Citation de: Dearborn67 le 10 Décembre 2013 à 11:46:26
Je viens d'avoir un mail de mon petit importateur qui me dit que les feux sont dispo chez A-M est qu'il peux en rentrer pour janvier 2014. Il me donne le prix ce soir

hello, intéressé aussi pour moi et un pote ;)

Dearborn67

Je n'ai toujours pas de nouvelles  ;)

Ne vous inquiétez pas, j'ai des pieces en commande chez lui donc il ne devrait pas m'oublier  ;D Il doit être un peu debordé car il recevait encore 2 Mustang ce moi si et je pense que les clients esperent avoir leurs voitures pour Noël  smk
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

ces feux là m'auraient bien plus après mes raxiom style 2010+. Mais j'ai peur que noir sur noir ça ne ressorte pas assez  ::)
Camaros in Mirror are farther than they appear

stan

ça y est pour moi, pris la derniers paire chez partavenue ,semaine prochaine je les montes, il y aura des photos.. ap:lo

Babass

cool !!! sur ta rouge ça va super bien !!!!  ex1t luvn

vivement les photos  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI