Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[TUTO US] Feux arrières mustang 2013 sur une mustang 05-09

Démarré par Zozio, 07 Juillet 2012 à 16:20:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zozio

Pour ceux qui sont tombés amoureux des nouveaux feux arrières des mustang version 2013, voici un petit tuto issu d'un forum US.

Le rendu est pas moche :D

Si j'étais équipé et doué je me lancerai bien sur les feux d'origines qui trainent chez moi, histoire de tester :

Le rendu :

traffic.gif

traffic.gif


Le tuto :

http://mustangforums.com/forum/2005-2009-s197-appearance-section/675215-2013-taillight-style-on-my-2006-mustang-plasti-dip.html


Les "patrons" :

traffic.gif
traffic.gif


Avis aux amateurs :)

geoffrey


Cyril57

Le rendu final est relativement sympa.

Mais il faut avouer tout de même que si le gars est très bricoleur et créatif, il est pas futé. Plutôt que de camoufler tout le cul de la belle, et risquer malgré tout de mettre de la peinture dans un endroit ou on veux pas, il y avait vachement plus simple!!! Retirer directement les blocs et peindre à plat  smk

mybobo

De nuit c'est sympa, mais de jour ça doit etre bien laid ....

A moins de le faire par l'interieur, j'ai une paire qui traine....

Fmaxii

Citation de: mybobo le 08 Juillet 2012 à 00:23:31
De nuit c'est sympa, mais de jour ça doit etre bien laid ....
Et j'ai peur que ça ne s'allume pas assez fort en plein jour...
traffic.gif

rikskameron

idem, j'en ai une paire qui traine aussi! Je rentre des US et beaucoups de nouvelles GT sont équipées de l'origine de ces feux! c'est vraiment tres chouette!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)


personne

BEEEEEEEEEEEEEE......RK   sbhy nom merci pas pour moi !!!

Vince06

Il semblerait que sur les modèles 2011 il faille modifier le PC arrière pour y loger les feux 2013 : quelqu'un confirme ?
N/A

Cyril57


Thierry

Voila ce que donnent les feux de 2013 avec un parechoc de 2011:


Vince06

Ça baille pas mal !

De loin ça passe mais faut faire gaffe quand il pleut ou quand on lave la caisse...
N/A

gg265

Citation de: Vince06 le 11 Octobre 2013 à 07:12:55
Ça baille pas mal !

De loin ça passe mais faut faire gaffe quand il pleut ou quand on lave la caisse...

+1 ou alors essayé de trouvé un moyens pour "boucher" l'angle....

Néanmoins j'adore !!!  :v:

franckys14

En tout cas ca jette pas mal
Ces feux 2013 sont vraiment beau

Vince06

N/A

gg265

et voila... sortie programmée pour le 04/11/2013  hr0 hr0

Ils ont mis une video pour faire une mini bande annonce :p j'ai trouvé que c'était au top :

Voici le lien original :

http://blog.americanmuscle.com/video-what-is-raxiom-up-to-new-mustang-part-launching-114/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fbpost10172013raxiomlights

et la petite video :


kaizerfranz


Dearborn67

Je veux les mêmes  :v:

Y plus qu'à faire une commande en gros  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

zipp404

pareil ! si quelqu'un veux faire une commande groupée je suis okay moi aussi , surtout avec les feux sequenciel !

Maxou

En effet, ça baille un peu sur les 2010 à 2012 mais ça ne passe pas sur les modèles antérieurs....