Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

géométrie (geometry) ou parallélisme

Démarré par darkwolf gt, 03 Juillet 2012 à 20:25:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkwolf gt


  Salut à tous ..

   je cherche depuis quelques jours les cotes pour faire la géométrie de ma gt

    Quelqu'un aurai ça dans sa paperasse ???   merci
:)

Cold Air Flo SC

Sur les GT et V6 il n'y a que le parallelisme (pincement) qui se règle (TOE en anglais) enfin je crois

Pour le carrossage (CAMBER en anglais) il faut des boulons spéciaux des excentriques (CAM BOLT en anglais)

Pour la chasse (CASTER en anglais) je ne suis pas sûr qu'elle se règle sur les GT/V6

Si les cotes ne sont pas dispo dans l'appareil il est très rare de trouver quelqu'un qui les rentre manuellement.

Il vaut mieux demander si les cotes sont dispo dans l'appareil et ensuite tu compares avec celle du doc.

Oups je viens de voir que tu as des suspensions Ford Racing donc il est fort possible que tu puisses tout régler mais il faudra sortir des cotes GT pour mettre du carrossage négatif.

J'aime bien la couleur de la carrosserie et des bandes... c'est quoi la couleur de la voiture Alloy, non ? ou noir peut être

as-tu une barre panhard réglable à l'arrière pour vérifier l'angle de poussée ?

darkwolf gt

Super merci   rdv mercredi donc     avec tous ça si on y arrive pas........

darkwolf gt

((((((Oups je viens de voir que tu as des suspensions Ford Racing donc il est fort possible que tu puisses tout régler mais il faudra sortir des cotes GT pour mettre du carrossage négatif.)))))))

ce n'est plus des FR c'est tokico   mais il y a cette petite plaque alu steeda.

darkwolf gt


Cold Air Flo SC

Je ne sais pas
le boulon en bas de l'amortisseur n'a pas l'air excentrique mais la plaque alu je ne sais pas à quoi elle sert.

et l'arrière barre panhard réglable ?

tiens nous au courant

darkwolf gt

non  pas de réglage sur la barre panhard

Cold Air Flo SC

tu peux toujours leur demander de vérifier le train AR et en particulier l'angle de poussée mais tu ne pourras pas le régler.
s'il n'est pas bon faudra penser à en prendre une réglable