Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

james ll Mach one 1973 en mode resto

Démarré par james ll, 27 Juin 2012 à 19:23:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

james ll

bien le bonjour frères mustangeur  :v:

voici mon nouveau joujou

une Mach one de 1973 fraichement importée de Californie

équipée d'un 351 clevland d'une boitoto FMX et d'un pont autoblocant
j'en suis le proprio depuis samedi soir et c'est un régal a conduire

bref je suis content

et voici quelques clichés
American Motor Cult
forum street machines et muscles cars
http://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Maxou

C'est très sympa comme mumu ça  ap:lo
On n'en a pas beaucoup sur le fofo  rck

fleau-fox

Félicitations pour ton achat!

Cama

vivement que je vois ca de mes propres yeux !! smk

félicitations pour l'achat ! ;D
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

rvrsra

belle auto, si tu as des images plus grande, je ferai mieux :v:

bernier.stephane

Bienvenue et sympa cette mustang, on se fait bien finalement à cette ligne  rck
sérieux ton importateur ?

MyStang67

Celle de James Bond est quasi identique mais de 71. J'aime beaucoup  rck rck rck rck rck Très belle voiture. Tu pourrais poster son ronron dans la section adéquate !!

james ll

merci a tous

je n'était pas fan de cette coupe
et finalement les années passant elle me plaisais de plus en plus
j'ai craqué et honettement je ne regrette pas du tout
la conduite est formidable c'est vraiment une superbe voiture
et même si elle a perdu de son charme elle a tout pris en agressivité
en rapport des millésimes précèdants
c'est un vrai monstre  >:D

et au cas ou celle de james bond est une 72  smk

je ne l'ai pas faite importée mais acheté en france chez un pro du sud
(pour plus d'infos MP)

merci a Vincent pour les retouches d'image  lovu
je n'ai pas mieux en photos pour le moment

bah si tu tu viens dimanche olivier tu la verra en vrai
par contre RDV a 9h et départ en convois a 10h pour aller a Avord
pour le meeting autos/avions c'est a coté de St Amand dans le 18
American Motor Cult
forum street machines et muscles cars
http://americanmotorcult.soforums.com/index.php

bernier.stephane

elle a été restauré ? tu as des bricoles à faire dessus ou dessous !!!

MyStang67

Citation de: james ll le 28 Juin 2012 à 14:25:44
et au cas ou celle de james bond est une 72  smk

Euh non "Les diamants sont éternels" est sorti en 1971. Je doute fortement que la voiture utilisée ait été produite un an après la sortie en salles du film !
Wikipedia n'est pas pour moi une référence de savoir mais bon : The early version of 1971 Mustang Mach 1 (without side stripe decals) was featured in the James Bond film, Diamonds Are Forever (1971)   ;)

james ll

Citation de: MyStang67 le 28 Juin 2012 à 15:57:52
Citation de: james ll le 28 Juin 2012 à 14:25:44
et au cas ou celle de james bond est une 72  smk

Euh non "Les diamants sont éternels" est sorti en 1971. Je doute fortement que la voiture utilisée ait été produite un an après la sortie en salles du film !
Wikipedia n'est pas pour moi une référence de savoir mais bon : The early version of 1971 Mustang Mach 1 (without side stripe decals) was featured in the James Bond film, Diamonds Are Forever (1971)   ;)

AH autant pour moi  :-\
mais sur les photo que tu a mise
le par choc est en fibres et je pensais
que seul les 71 avaient le par choc chromé
American Motor Cult
forum street machines et muscles cars
http://americanmotorcult.soforums.com/index.php

MyStang67

Eh c'est la caisse de James Bond il est unique quand même  ;D Tu pourrais poster le ronron de ton diam's ? J'adorerai l'entendre  ex1t

Thierry

Félicitations pour cet achat, ça fait plaisir de voir des nouveaux qui s'interessent à ces modeles. rnr
Tu peux nous dire ce qui te plait le plus et le moins par rapport à ta 68?

Citation de: james ll le 28 Juin 2012 à 18:28:18
Citation de: MyStang67 le 28 Juin 2012 à 15:57:52
Citation de: james ll le 28 Juin 2012 à 14:25:44
et au cas ou celle de james bond est une 72  smk

Euh non "Les diamants sont éternels" est sorti en 1971. Je doute fortement que la voiture utilisée ait été produite un an après la sortie en salles du film !
Wikipedia n'est pas pour moi une référence de savoir mais bon : The early version of 1971 Mustang Mach 1 (without side stripe decals) was featured in the James Bond film, Diamonds Are Forever (1971)   ;)

AH autant pour moi  :-\
mais sur les photo que tu a mise
le par choc est en fibres et je pensais
que seul les 71 avaient le par choc chromé
Seules les Mach 1 avaient le parechoc couleur caisse en 71, les autres avaient le parechoc chromé.
CitationThe 71 Mach 1 came with the urethane front bumper. This was referred to as the "color-keyed spoiler bumper"   on the car's Invoice and Window sticker. This did not mean the car came with a front Spoiler - this was just Ford's wording for the Urethane bumper as shown above left.

All other models of the 71 Mustang came with a chrome front bumper, as shown above right with the exception of the '71 "Spring Special", which was a Hardtop that could be ordered with the Mach 1 urethane bumper and Mach 1 honeycomb grill.

Starting in `72, the Mach 1 honeycomb grill and urethane bumper became part of the Mustang's "Decor Group" option and could be ordered on the Hardtop and Convertible models of the 72 Mustang.
http://429mustangcougarinfo.50megs.com/mustang_exterior.htm

james ll

alors pour répondre dans l'ordre
c'est une voiture qui est très saine mais avec un peu de boulot dessus

et pour Thierry

comparatif avec ma 68

les moins (pour le moment )  :-\: la visibilité arrière en général du a l'inclinaison
de la lunette et du aux tremblements des rétros pourtant bien fixés

la banquette arrière trop étroite et posée par terre  c'est pas fait pour un adulte je me suis assis et j'avais les genoux sous le menton sans parler
de l'espace entre les sièges avant et la pseudo banquette

les plus (pour le moment) ap:lo: confort de conduite digne d'une moderne
direction sans jeux du tout et très précise et un freinage hors norme
moteur plus puissant (351 clev 2 V entièrement d'origine) j'ose même
pas imaginer celui qui mets les mains dedans l'impact auprès des gens
est énorme j'ai eu des réactions que je n'avais pas encore eu un truc de malade et puis bien sur la rareté de l'auto en fait pour moi un gros plus
sur les concentre je serais surement seul dans ma catégorie car c'est un modèle peu répendu boudé a tort par beaucoup (moi le premier il n'y a pas si longtemps)

en résumé je dirais que c'est une très bonne auto avec un bon comportement routier et un look unique mais qui ne convient
qu'a un couple sans grands enfants
American Motor Cult
forum street machines et muscles cars
http://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Aubi-One 21

Félicitation James, nous on te boude pas alors on compte sur toi pour beaune......

Thierry

Les 71/73 sont pour moi les Mustang qui font les plus "muscle car" du fait de leur taille et c'est aussi ces modèles qui m'ont fait tomber amoureux de la Mustang quand j'étais ado. J'adore toujours même si aujourd'hui mes préférences vont vers les 69/70. rnr

Bruno

La Mach 1 de James Bond dans "Diamonds Forever", avec la fameuse poursuite dans les rues de Las Vegas est bien une 71 (elle a été reproduite par Corgi Toys à l'époque puis rééditée plus tard - On les trouve sur E Bay, la version d'epoque étant assez chère).

Thierry

La voilà en pleine action:




Bruno


Cyril57

Félicitations. Très belle auto, même si j'ai une grosse préférence pour la face avant de la 71 qui est plus aggréssive à mon gout.

Moi aussi au début, je n'appréciais pas trop la forme de ce modèle mais je la trouve de plus en plus attirante, probablement car elle est moins répandue que nos S197 ou les 64/69 qui pullulent.