Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Texas Snake ... 2011 Kona Blue and White Stripes

Démarré par Cold Air Flo SC, 20 Juin 2012 à 22:58:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cold Air Flo SC

Réponse en vrac :
- J'ai eu du mal avec le restyling des Mustang de 2011 mais les évolutions moteur (V6, 5.0 GT et GT500) m'a fait changer d'avis et ensuite finalement on s'y fait j'aime de plus en plus la séparation des 3 feux rouges par les 2 fins feux blancs.
boite 6 sur tous les V8
5.0 retour du 302ci avec un rapport de pont de 3.73 et des freins brembo
Shelby GT500 moteur tout alu, meilleur refroidissement du compresseur, rapport de pont plus court, nouvelle boite ( les rapports sont identiques sauf sur le 5 et 6 qui sont plus long  LOL) avec les bandes sur les sièges ....
V6 300 ch !

- Les CORSA je ne les ai jamais entendu en live alors avec plaisir pour les écouter et si tu aimes rouler sur circuit tu ne seras pas déçu car l'ambiance reste conviviale on roule sans trop trainer  evl2 mais pas dans l'idée de faire des chronos... que du plaisir...

- tu penseras à retirer l'herbe accrochée au chassis, hein ???  :-*



SwissCoco

Citation de: Cold Air Flo SC le 12 Septembre 2012 à 11:29:47


- tu penseras à retirer l'herbe accrochée au chassis, hein ???  :-*




Bien sûr, tu sais que j'adore me coucher sous ta Shelby  ;)  :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

SwissCoco

Citation de: Cold Air Flo SC le 12 Septembre 2012 à 11:29:47


- Les CORSA je ne les ai jamais entendu en live alors avec plaisir pour les écouter et si tu aimes rouler sur circuit tu ne seras pas déçu car l'ambiance reste conviviale on roule sans trop trainer  evl2 mais pas dans l'idée de faire des chronos... que du plaisir...



Je confirme !

La preuve ils laissent même tourner des femmes  LOL LOL

Bon par contre faut juste faire gaffe aux épouses acariâtres qui gardent les places de parc des jaunes (cherchez pas, je me comprends)  smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

Citation de: SwissCoco le 12 Septembre 2012 à 07:52:15
J'avoue que j'ai remonté toute la file en allant au mac doc, mais ça il le sait déjà  :P

Ben je me  doute qu'il le sait, je ne disais pas ça pour que tu te prennes une fessée mais juste pour dire que se faire doubler par un Cobra, ça fait de l'effet bien1

J'en ai déjà fait l'expérience quand je suis allé à Ermenonville avec Hervé, quand il m'a doublé avec sa GT500, j'avais l'impression d'être dans un veau  lol et lui, c'était en silence car il est stock  ;D


SwissCoco

Citation de: Manu le 12 Septembre 2012 à 18:05:25

Ben je me  doute qu'il le sait, je ne disais pas ça pour que tu te prennes une fessée mais juste pour dire que se faire doubler par un Cobra, ça fait de l'effet bien1

J'en ai déjà fait l'expérience quand je suis allé à Ermenonville avec Hervé, quand il m'a doublé avec sa GT500, j'avais l'impression d'être dans un veau  lol et lui, c'était en silence car il est stock  ;D



Ah ben comme ça tu comprends mieux ce que je ressens quand je récupère la mienne  LOL LOL LOL

Mais bon je l'aime quand même ma Bad Girl  luvn
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

Je l'aime aussi ma Tungsten mower.

Selon les scientifiques, l'amour entre humains a une durée de vie moyenne de 3 ans mais comment ça s'applique entre humains et Mustangs ?

SwissCoco

Moi je les garde jusqu'à la mort  smk  ... les voitures hein on est bien d'accord  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

Tiens tiens, une gonzesse avec un raisonnement de macho  :o ça existe  ???  ;D ;)

Babass

elle est MAGNIFIQUE ta Shelby Flo  hr0
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Cold Air Flo SC

Il y a également les JLT OIL SEPARATOR.

JLT indique que le séparateur d'huile est important côté passager pour limiter les remontées d'huile dans le compresseur.
Il y en a un de chaque côté.
Même après circuit la quantité d'huile récupérée est faible mais il y en a quand même ??? faut que j'arrive à me convaincre que c'est une bonne chose...
Ils ne sont pas trop lourd donc je ne devrais pas trop augmenté euh dégradé le rapport poids/puissance  boulet3

Les 2 1eres photos : côté conducteur
La 3ème côté passager

rvrsra

Oui je me tate pour ça aussi surtout le passager effectivemet car le retour est en amont du tb

Cold Air Flo SC

A vérifier pour les Mustang GT 2005-2010 (sans compresseur) mais je crois qu'il faut privilégier le côté conducteur.
Esthétiquement il faut mieux en avoir 2.

Scott

Citation de: Vincent le 15 Septembre 2012 à 11:01:08
Oui je me tata pour ça aussi surtout le passager effectivemet car le retour est en amont du tb
Une virée au bois de Boulogne?  ;D ;D ;D








out1

rvrsra

oui tu as raison cours dehors salopiaud ;D

En fait le retour PCV coté passager arrive avant le TB alors que le retour PCV coté conducteur arrive dans le collecteur après le tb.

Cold Air Flo SC

Mise à jour pour l'installation d'un petit bras en avril....
de couleur rouge  :-[  ... pas important... il est difficilement accessible donc il ne se voit quasiment pas...  LOL

J'ai pris un BMR comme les tirants arrières inférieurs (Rear Lower Control Arm) déjà installés mais vendus par Shelby Amercian Inc. avec leur logo CS au lieu de BMR.

- Rear Upper Control Arm Ajustable et support (tirant arrière supérieur qui relie le différentiel au châssis)

Liste des modifications châssis ci-dessous :

Ford Racing

- Barres stabilisatrices Avant et Arrière
- Ressort -1.25"
- Amortisseurs réglables TOKICO et Dynamic Suspensions
- Barre Panhard réglable
- Barre Anti-rapprochement
- Coupelles d'amortisseurs avant
- butées d'amortisseurs

BMR ou Shelby (SAI)

- Tirants arrières inférieurs
- Tirant arrière supérieur

Installation : Difficile d'accès entre les 2 lignes d'échappement et entre le châssis et le différentiel.
                     Il faut descendre le réservoir de quelques cm.

Réglage de l'angle : arbre de transmission et pignon de sortie du différentiel ....  sbhy

shelbystef

salut

et comment tu as reglé ce truc ,,, j ai le meme enfin presque pas de graissuer dessus

mais quand je passe la premiere j entend le clac du basculement du pont je trouve sa bruyant

New Shelby 500

Le pont de nos Mustangs est bruyant, le mien fait parfois couine couine quand je manoeuvre à très basse vitesse (virage très serré) et ma 2009, c'était pire!  ;D

Flo:  ap:lo super boulot, moi je me sentirai pas de bidouiller de tels réglages!!!  ::)

Je "me contente" largement de mon Pack SVT qui me donne largement satisfaction pour mon usage de paillelote!  LOL

Maxou

On attend tes commentaires sur l'efficacité réelle de ces bijoux...tu as pu déjà rouler un peu avec ?

shelbystef

sa me rassure alors que je sois pas le seul tu as raison ce bruit se produit au demarrage tranquille ou a tournée a basse vitesse

New Shelby 500

Entrée de ma résidence en zig zag, demi tour roues totalement braquées, bref, couine couine...  ::)