Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changement disques et plaquettes avant 2005+

Démarré par bibi 91, 18 Juin 2012 à 13:18:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: Yellowmustang le 25 Août 2012 à 00:13:57
UNE CLE DYNAMO EST BIEN UTILE  (et pas besoin d'avoir un truc facom , une moyenne gamme à 40/50 E suffit )

Alors  là, plus jamais de clée dynamotrucmuche à 2 balles, j'en avais eu une comme ça et elle m'a explosé dans les mains après avoir serré maintes culasses, mais je me demande si le couple était bien précis.

Yellow, j'avais posé là question  l'année dernière et il me semble que tu m'avais conseillé une berner si je ne me trompe ?

Est ce bien celà car j'ai des doutes ?

Yellowmustang

yes,

moi j'en ai une à 2 balles pour les roues etc ... et une petite berner pour bougies, couvre culasses , etriers etc...

c'est sur que si tu fais une culasse avec une cle de chez Aldi  LOL, ça risque de ne pas aller
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

pour faire suite à ce qui est dit plus haut ,

serrage si possible roue en l'air
Good Vibes !!!!

Manu

Citation de: Yellowmustang le 30 Août 2012 à 19:12:14
pour faire suite à ce qui est dit plus haut ,

serrage si possible roue en l'air

C'est ce que je fais toujours, je serre au maximum et je finalise une fois les roues bloquées au sol. l'avantage d'une clée à choc, c'est que le serrage est définitif même avec les roues non bloquées.

Citation de: Yellowmustang le 30 Août 2012 à 19:06:04
yes,

moi j'en ai une à 2 balles pour les roues etc ... et une petite berner pour bougies, couvre culasses , etriers etc...

c'est sur que si tu fais une culasse avec une cle de chez Aldi  LOL, ça risque de ne pas aller
Ok, ça m'étonnais aussi que tu fasses une culasse avec celle à 2 balles  LOL, ben moi, c'est pourtant ce que je faisais  smk, j'en ai serré des culasses avec cette daube.

shelbystef

Comme quoi même à de balles elle servait