Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour du tarn en camaro ...

Démarré par mgiic, 17 Juin 2012 à 19:47:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mgiic

les joujous 2013 commence a arriver , rocker arms en 1.7 , poussoirs renforcés  livrés semaine prochaine , culasse programmé pour mars  une fois le pont installé pour sortir le bloc  me manque encore dans les 1500€ pour boucler le budget :)

le gugusse de Montauban

Tu va en faire une machine diabolique de ta cam' !!

pims

traffic.gif

Maxou


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

mgiic

voila les resultats avec la config actuelle : e85 inside avec injo stock aucun probleme pour rester dans la richesse ideale .
puissance max 343cv couple max 49.1kg/m
le pic a 348 je le compte pas , il est du au rupteur la caisse a pris une bonne secousse  :)
donc carto digne de ce nom + ligne + admission bien libéré  (et encore j'ai toujours la pipe ls1 pourri ) et c'est +20% de puissance et   +10% de couple c'est bien ce qui me semblait :)
traffic.gif
traffic.gif

le gugusse de Montauban


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

mgiic

j'attends ma pipe d'admission bbk  ap:lo je la monterai pas direct par contre , je retravaille d'abord les conduits car c'est assez mal fini d'origine  LOL

Maxou

Citation de: mgiic le 12 Février 2013 à 08:27:09
j'attends ma pipe  ap:lo je la monterai pas direct par contre , je retravaille d'abord les conduits car c'est assez mal fini d'origine  LOL
Faut pas avoir l'esprit mal tourné  lol

mgiic

 :P c'est sur que si tu enleves des mots , ca prete a confusion

mgiic

voila admission fini :
depose du collecteur stock
traffic.gif

modif du collecteur bbk pour suppression des reniflars , canister et autres conneries qui servent a rien
traffic.gif

traffic.gif

taraudage de tous les trous en NPT pour boucher proprement

traffic.gif


traffic.gif

et voila , c'est fini ou presque je doit encore remplacer le tendeur auto par un plus costaud , car la courroie a tendance a ce faire la malle en conduite sportive.

traffic.gif

me suis laché , la ... et cette semaine c'est interieur sparco complet : volant, pommeau , sieges  harnais ...

mgiic

deux airbags deposés , (6kg quand meme ) volant, pommeau et sieges sparco posés:

traffic.gif


traffic.gif


traffic.gif

Scott

C'est du beau boulot toussa!  rnr

Par contre ils ont pas l'air très lisible les compteurs, ou c'est la photo? :P

mgiic

non c'est la photo , retroeclairage+ flash , on voit plus rien :
traffic.gif

Scott


mgiic

injo bosch greengiant 42lbs  et carto maison + admission dans la face avant , qui a necessité la relocalisation du bocal de LG et la suppression du verrouillage de capot stock
https://www.youtube.com/watch?v=[url=http://youtu.be/66oxKODTNnE]http://youtu.be/66oxKODTNnE[/url]

le gugusse de Montauban

tu envisage un passade au banc après ?

pims

[off-topic]t'es bien sur ton nouvel avatar,Gugusse... ;D[/off-topic]
traffic.gif

mgiic

oui, en plus faut que je controle ce que ça donne avec et sans MAF  car je pense mieux marcher sans  ;)