Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour du tarn en camaro ...

Démarré par mgiic, 17 Juin 2012 à 19:47:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

C'est juste une histoire de vaseline  LOL LOL

rvrsra


le gugusse de Montauban

Belle maitrise Vincent bien1 en même temps sans maitrise la puissance n'est rien ;)

cyril

Citation de: le gugusse de Montauban le 21 Juin 2012 à 14:28:42
Belle maitrise Vincent bien1 en même temps sans maitrise la puissance n'est rien ;)

c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

mgiic

cales , bougies , filtre a essence et capteur de marche arriere reçu , seul probleme , j'ai pas 5mn pour les poser ...
quelques photos de la pose de l'afr avec depose du tube passager en amont du cata pour rajouter une flange .

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

mgiic


mgiic

un petit soucis de richesse sur le circuit , enrichissement fait, ça va bien mieux aujourd'hui .

mgiic

j'ai aussi investi dans une licence pour reprogrammer toutes les ricaines , je commence par la mienne: gentilment , pipe admission BBK , arbre a came  carto perso , supression EGR et canister . objectif a l'E85 420cv avec injo stock et plus tard 500cv avec des plus gros .
j'en profite aussi , pour demander si une mustang GT 2011 grise avec des bandes  dans le tarn a couffouleux , ça parle a quelqu'un ... elle est au bout de la rue chez moi, un voisin qui a la meme passion ?

le gugusse de Montauban

Je pense pas qu'il soit sur le fofo ou alors il se fait très discret  rck Au plaisir de revoir ta bête, avec ces modifs ça va déchirer  ex1t

Fred07

Pas de soucis pour la camaro, on a tous fait des erreurs dans la vie, on est là pour te conseiller  ;D (je plaisante, bienvenue à toi  ;))

mgiic

j'ai trouvé le proprio de la stang a coté de chez moi, en fait  c'est une 2005 idem a celle de yellowmustang, mais avec le v8 . il m'a entendu arriver , et du coup en le voyant j'ai fait marche arriere , on a discuté 1/2h devant chez lui , sympa .
apres avoir remapper la mienne je ferai surement la sienne un jour ou l'autre :)  il envisage un leger upgrade  (admission echappement) il passera peut etre par moi pour la pose.
comme un couillon ,j'ai oublié de lui parler du forum   gbley

je suis cerné a present: une stang d'un coté et deux de l'autre !!!! va falloir que je m'arrache si on fait une sortie circuit ensemble sinon vait me faire charier toute l'année moi !!!  non1

mgiic

c'eet parti pour un reparamettrage du calculateur
traffic.gif

traffic.gif
supression definitive de l'egr qui au passage obstruait une bonne partie de l'admission de par sa conception : un tube plongeur de 28mm de diametre juste derriere le papillon des gaz, pas tres aerodynamique tout ça !!!
traffic.gif

traffic.gif
trou bouché avec un bouchon Forge qui trainait par la un coup de dremel pour ajuster le diametre et un poil d'auto joint et le tour est joué , en attendant  d'avoir les moyens de m'offrir une pipe d'admission BBK


traffic.gif
une plaque d'alu bien epaisse pour tailler les bouchons d'echappement  et voila .
traffic.gif
voila la premiere evolution de la carto (il y avait encore le plongeur de l'egr lors du test fait le matin ):
puissance a la roue avant 296cv/415Nm, apres 315cv /392Nm soit 19cv de gain quand meme et surtout plus de degringolage de puissance apres 5000trs . il y a encore a gratter mais je reste soft pour l'instant
traffic.gif
traffic.gif

le couple moyen est presque similaire, mais il y avait au moins 15° de difference de temperature entre les deux tests , je refais un test ce soir si je peux pour voir si le plongeur de l'egr genere bien autant de turbulence que ce que je pense .

le gugusse de Montauban

C'est bon tout ça !! bien1 Yellow à intérêt à se méfier ;D

m8v5l

traffic.gif

pims

tain ,faut avoir bien travaillé à l'école pour comprendre tout çà!!! ;D
traffic.gif

Yellowmustang

Citation de: le gugusse de Montauban le 19 Août 2012 à 08:54:11
C'est bon tout ça !! bien1 Yellow à intérêt à se méfier ;D

ahh , je lui fais confiance pour me sortir quelques bourrins de la boite à gants  ;)
Good Vibes !!!!

le gugusse de Montauban

Il va d'abord t'enfumer un peu, avant de t'en rajouter quelques uns histoire de savourer le fait d'être devant  ;D

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

le gugusse de Montauban

On compte sur toi pour défendre les couleurs du poney  ;)

Yellowmustang

Good Vibes !!!!