Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour du tarn en camaro ...

Démarré par mgiic, 17 Juin 2012 à 19:47:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mgiic

salut a tous ,
je me presente ,Stephane 38ans .
je suis un voisin de yellowmustang dont j'ai fait la connaissance il y a un petit moment , quand il est passé pour que je lui fasse deux trois bricoles qu'il a vraissemblablement deja presenté ici (vinyl , peinture...) Je suis le proprio d'un tout petit atelier meca prepa restau , mais un endroit ou on fait des miracles .
j'ai toujours eu de la grosse jap qui envoie (s14 , supra ... ) mais pour changer un peu d'horizon je suis passé chez les ricains apres avoir fait une ou deux virées avec lui , et je ne regrette rien !!!

j'ai pas de stang , mais une camaro z28 un poil upgradé (collecteur admi ls6, papillon bbk 80mm, ligne borla collecteurs echapp edelbrock admission kn ... ) et aussi coté chassis avec un bon KYB agx +eibach. vous l'aurez compris , le look c'est bien , mais mon truc c'est la perf .

j'ai rencontré plusieurs membres ce matin  sur le rasso a eurocentre, d'ou mon incription .
voili voilou

rvrsra


herve62100


KATY (Raviolix)


Yellowmustang

Welcome Voisin !!

je confirme une bonne adresse ! un duo sympa et compétent !
Good Vibes !!!!

fleau-fox


franckys14

Bienvenue à toi ! Une  camaro  ap:lo  hummm des PHOTOS

Aubi-One 21

welcome... tu réalises des refections moteur sur oldies ?

cyril

contant d'avoir fais ta connaissance ce matin  rnr
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Encore un qui va finir par vendre sa Camaro pour une Shelby... ::)

le gugusse de Montauban

 hr0 bennn, comme l'a dit Cyril, je suis ravi de t'avoir rencontré ce matin et au plaisir de te recroiser avec ton Z28 ! hr0

André 62

traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

pedrophilippe

black beast forever

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

rvrsra

vous noterez que j'ai été poli et tout....

Les cachets font effet ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

le gugusse de Montauban

Citation de: Vincent le 17 Juin 2012 à 22:40:17
vous noterez que j'ai été poli et tout....

Les cachets font effet ;D

C'est bien Vincent !!! tu l'as LOL LOL LOL LOL

mgiic

merci pour votre accueil.
pour repondre a aubione21 , en effet je refais des caisses entieres sans aucun probleme donc y compris meca evidemment ,j'ai commencé par faire ça sur mes temps libre comme vous tous je suppose il y a une douzaine d'années. puis il y a deux ans j'ai franchi le pas :  avec mon pote, minijacky, on a monté un petit atelier de toute piece  chez moi pour pouvoir bosser dans les meilleures conditions. c'est pas exeptionnel non plus  mais c'est à nous , et ça nous permet d'en tirer un tout petit salaire mais surtout et c'est le plus important a mes yeux , de vivre de sa passion , et ça , ça n'a pas de prix  :)    yellowmustang a deja vu une ou deux de mes realisations ,pour ceux que ça interesse  il suffit de  taper  "mgiic" sur google image et vous en trouverez forcement  .
par contre pour les photos de la camaro , j'ai pas grand chose en stock mais je vais en faire dès aujourd'hui !!!

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

pims

salut Syephane et bienvenue rnr
même si c'est une camaro,met nous des photos ;D
traffic.gif