Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

J'arrive avec une Mustang II en cours d'acquisition !

Démarré par Turone_SKY, 11 Juin 2012 à 13:35:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Turone_SKY

Salut à tous

Je suis un gros fan de caisses US, j'ai eu un MiniVan Voyager S1 2.5L, j'ai eu une Firebird 1994 3.4L V6 et j'ai un MiniVan Voyager S1 3.0 V6.

Je vous rejoins sur le forum suite à ma très proche acquisition d'une Mustang II.

Elle est à restaurer, dans l'ensemble tout marche, mais il faut prévoir quelques frais (échappement, un peu de travail sur la carrosserie...)

Je suis surtout à la recherche de pièces, car l'un de mes collègues est aussi un fana de caisses US (il possède une Mustang V8 qu'il a entièrement réstau) m'a conseillé le site "mustangsunlimited" qui est un site que vous conseillez aussi.

Mais le problème avec les sites de pièces neuves listés dans la partie annonce c'est qu'ils ne proposent que des pièces: Mustang 1965-1973 et passent directement aux Mustang 1979.

Les mustang 2 sont un peu les grandes oubliées des sites US.

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

rvrsra

Bonjrour à toi et bienvenue

dis à ton pote de venir aussi !!!! Et mets nous plein de photos de ta belle

fleau-fox


Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Importation ou déjà en France ?

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

apertolibro


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Manu


bernier.stephane


Turone_SKY

Merci pour l'accueil !

Pour la Mustang 2, j'hésite pas mal... Mon collègue est déjà passé la voir Samedi, moi j'y retourne avec lui Jeudi. Elle n'est vraiment pas chère, mais il faut compter:

-Refaire les joints moteurs, les courroies et les faisceaux en maintenance préventive
-Refaire l'échappement, le silentbloc direction et la carrosserie en maintenance curative
-L'interieur n'est pas nickel

J'ai vu pas mal de Mustang 2 prêtes à rouler pour 7000€, voir moins parfois. Celle ci part à 1500€, mais avec du travail. Pour vous ça vaut le coup ?

SERGIO 52


pims

salut et bienvenue rnr
j'ai cru comprendre que les pièces pour mustang II étaient plus difficiles à trouver
traffic.gif