Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ANNULÉ : Mont Blanc le 8 Juillet.

Démarré par Babass, 10 Juin 2012 à 17:57:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel date en Juillet ?

1er Juillet
3 (30%)
8 Juilet
7 (70%)

Total des votants: 10

Babass

A roubaix  :'( :'( je préférerais un ptit tour sur la cote d'azur, perso ca serait Saint Raphael  LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

VIK1

Pour l'instant j'suis dispo les 2 jours, Zozio si tu n'as pas tes plaques, j'ai de la place ;)  mais il faudra te mettre au métal, et fais gaffe ça fait pousser les cheveux hr0

New Shelby 500

Citation de: shelbyto le 12 Juin 2012 à 18:42:36
non non je comfirme nous ne prennons pas cette route mais l autre avec les pavés juste avant d arriver a roubaix   LOL LOL

Tain, c'est bien ça qui me fait dire que je dois zapper sur mappy avant de me prononcer!!!

J'ai pas des pneus de LANDCRUISER moi sur ma ricaine, donc, j'me méfie...  LOL

El Pierro

Citation de: New Shelby 500 le 13 Juin 2012 à 18:11:01
Citation de: shelbyto le 12 Juin 2012 à 18:42:36
non non je comfirme nous ne prennons pas cette route mais l autre avec les pavés juste avant d arriver a roubaix   LOL LOL

Tain, c'est bien ça qui me fait dire que je dois zapper sur mappy avant de me prononcer!!!

J'ai pas des pneus de LANDCRUISER moi sur ma ricaine, donc, j'me méfie...  LOL

En même temps tous le monde est dans ce cas la !  Shelbyto a fais un reperage et il est lui aussi un shelby. En plus la sienne est pas rouge donc elle va moins bien !

Zozio

Citation de: VIK1 le 12 Juin 2012 à 19:25:50
Pour l'instant j'suis dispo les 2 jours, Zozio si tu n'as pas tes plaques, j'ai de la place ;)  mais il faudra te mettre au métal, et fais gaffe ça fait pousser les cheveux hr0

Ouais merci Vik ! Ça me fera du bien de rouler en mumu (je ne roule qu'en redfire de toute façon :p) car je ne peux pas toucher la mienne depuis un max de temps... ça fait vraiment chi.. car je suis en vacance jusqu'à la fin du mois :( ça pouvait pas plus mal tomber.

Mais bon, je pense que d'ici là j'aurai mes plaques !!!! sinon je le bouffe le remler auto

shelbyto

Oui elle est noire mais elle roule ... LOLavec les mémes pneus et aussi quand il pleut lol  faut juste ne plus conduire de la méme façon ...c est pas  non plus  le liban par chez nous les routes sont entretenue  LOL..de plus je refais une reconnaissance huit jours avant donc nous ne devrions pas avoir de mauvaise surprise pour la route  new shelby500 .. peut etre un ours ou deux mais avec le bruit ils auront surement peur  ap:lo
Citation de: El Pierro le 13 Juin 2012 à 20:33:19
Citation de: New Shelby 500 le 13 Juin 2012 à 18:11:01
Citation de: shelbyto le 12 Juin 2012 à 18:42:36
non non je comfirme nous ne prennons pas cette route mais l autre avec les pavés juste avant d arriver a roubaix   LOL LOL

Tain, c'est bien ça qui me fait dire que je dois zapper sur mappy avant de me prononcer!!!

J'ai pas des pneus de LANDCRUISER moi sur ma ricaine, donc, j'me méfie...  LOL

En même temps tous le monde est dans ce cas la !  Shelbyto a fais un reperage et il est lui aussi un shelby. En plus la sienne est pas rouge donc elle va moins bien !

New Shelby 500


New Shelby 500

Bon sinon, sérieusement, superbe de chez superbe, mais je suis à 250 bornes de Sallanches, donc, 800 bornes la journée... sans moi, trop long... et le lendemain, pas dispo.  :-\

Bref, profitez bien, et la bise aux nounours!!!  ;)

SwissCoco

Dans 2 ans la rouge aura.................. 200 bornes de plus au compteur  lol LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Je fais 50000 bornes par an en voiture (de fonction), du coup, pour mes jouets (4 et 2 roues), je privilégie la qualité à la quantité...  8)

Un peu comme je préfère Bocuse à Ronald Mac Donald...  ;)

Et pis, ma vie "privée" me prend pas mal de temps par ailleurs, la Mustang n'étant pas ma priorité de vie, loin s'en faut.  1010note

Allez, c'est avec plaisir que ce we je vais rouler avec ma Diva à 2 roues sur les belles routes de notre belle région!  :v:

Bon we Coco  :-*

Babass

Fin du sondage demain pour l'idée de la ballade. Je postulerais dans la foulé le sondage pour le choix de la date : 1er ou 8 Juillet  msk

Citation de: New Shelby 500 le 14 Juin 2012 à 22:28:00
le lendemain, pas dispo.  :-\


le lendemain de quel jour  ??? LOL

Citation de: New Shelby 500 le 15 Juin 2012 à 12:56:46

Un peu comme je préfère Bocuse à Ronald Mac Donald...  ;)


Je préfère le Mc Do et le Coca  LOL LOL

kilékon le babass  sbhy sbhy
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

filou

Bonjour,

Cette ballade se fera sans moi, car cela me fait trop de kilomètres. J'aurais dit oui sans soucis pour une sortie plus "light" en distance. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Babass

Citation de: filou le 15 Juin 2012 à 15:07:19
Bonjour,

Cette ballade se fera sans moi, car cela me fait trop de kilomètres. J'aurais dit oui sans soucis pour une sortie plus "light" en distance. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Ta une autre sortie de prévue sur le sujet suivant ==> https://www.mustangv8.com/fr/rhone-alpes/sortie-fmf-dans-l%27ain-23-ou-24-juin/

Dommage Filou car c'est une ballade avec de très beau paysage  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


VIK1

Citation de: Babass le 15 Juin 2012 à 13:54:06
Je préfère le Mc Do et le Coca  LOL LOL


Sérieusement j'préfères un bon Burger et une bonne pint de bière qu'un échantillon de foie gras poëlé au fond de mon assiette, sans parler du côté snobinard qui me débecte.

Même si j'adore le foie gras poëlé avec un bon Bordeaux, mais j'aime manger à ma faim, et me sentir dans mon élément dans un endroit ce qui n'est pas le cas dans ce genre d'établissements.

Babass

FIN du sondage, la ballade est validée  ap:lo ap:lo

Je fais un sondage pour choisir la date, soit le 1er ou 8 Juillet.

A vos votes  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

VIK1

Pour l'instant j'suis dispo les 2 dates donc j'vote blanc

Babass

Vote pour les 2 dates VIK1  ;D

Pour ceux qui veulent, il y a possibilité de dormir le samedi soir sur place pour être en forme le Dimanche.

A vos votes  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI