Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ANNULÉ : Mont Blanc le 8 Juillet.

Démarré par Babass, 10 Juin 2012 à 17:57:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel date en Juillet ?

1er Juillet
3 (30%)
8 Juilet
7 (70%)

Total des votants: 10

Babass

LA BALADE EST ANNULÉE pour manque de participant.

Bonjour à vous toutes et tous,

Le membre Shelbyto désire proposer une ballade dans sa région en Juillet.

Les membres m'ont envoyé beaucoup de MP me disant que la ballade était très sympa mais beaucoup trop longue. J'ai vu cela avec Shelbyto et la balade à été raccourci. On laisse tombé le passage en Italie. Le pic nic se fera au col du grand st bernard.

Voici l'itinéraire :

sallanches
chamonix
martigny
col du grand st bernard   ( pic nic ) retour même route et arrêt a chamonix
st gervais
megéve
combloux photos avec le mont blanc
sallanches retour

Babass.

P.S : Merci à Shelbyto d'avoir proposé cette magnifique ballade  ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Teuf66

 A voté  ;D

Reste plus qu'a connaitre la date pour savoir si dispo ou pas  ;)
traffic.gif  traffic.gif

El Pierro

Je serais évidemment la !

Merci d'avoir lancé le sujet Babass.

jpdeladrome

Bonjour à tous.
Combien de temps dure la balade car nous sommes à 300 Km de Sallanches ce qui suppose un hôtel pour la nuit
et au mois de juillet, ce n'est pas gagné.
En plus normalement j'ai tous les enfants donc au dessus de la capacité de la Mustang.
Par contre, j'aimerai bien faire cette balade qui doit être très jolie.
Affaire à suivre.
JP

shelbyto

Bonjour à tous et à toutes ,
comme je propose cette ballade je ne vais donc pas voté ..merci a pierro et babass de s occuper du suivi  sur le forum , je suis allé faire la reconnaissance dimanche dernier vous devriez en prendre plein les yeux et les oreilles car quelques tunnels pour faire ronronner les chevaux ..des cols et des lacs  pour les photos .
En ce qui concerne le choix des dates le 1er ou le 8 juillet  s explique car moins de circulation que si nous l avions fait plus dans l été ainsi que nombres d entre nous encore dispo ... le depart de sallanches a 10h car cette ballade est beaucoup plus longues que d habitude  environ 6h  et 300km ..quelques photos vont suivre .

sisco73

Je vote pour à 3000%, l'itinéraire est paradisiaque !
Par contre, c'est ballade ballade ou ballade arsouille?
A voir pour la date, je vais en discuter avec père mon car il ne sera pas là le 8/07 (étape mondovelo) et moi je serais en weekend prolongé à l'autre bout de la Suisse  :(

A voir pour le 1er juillet d'un point de vue personnel  ;D


shelbyto


chloso69

c'est en effet une belle ballade mais trop long pour moi,merci babass pour l'info  smk

Babass

Merci pour les photos Shelbyto  rnr

Pour ceux qui viennent de loin, il y aura biensure un hôtel pour le soir.

Citation de: sisco73 le 10 Juin 2012 à 20:02:33
Je vote pour à 3000%, l'itinéraire est paradisiaque !
Par contre, c'est ballade ballade ou ballade arsouille?


Ca sera une ballade tranquille après si des personnes veulent rouler plus vite, il passeront devant et nous on prendra des photos des montagnes et des lacs ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Je serai disponibles deux jours là aussi ! (Enfin des rasso qui tombent bien)

Par contre, j'en serai sous réserve que ma voiture soit immatriculé... Vu les péripéties.... ::) ::)

Babass

Citation de: chloso69 le 10 Juin 2012 à 21:11:40
c'est en effet une belle ballade mais trop long pour moi,merci babass pour l'info  smk

Tu peut faire en 2 jours cette ballade. Cependant, je comprend ton point de vue  ;) Ta le temps encore pour réflechir, le sondage est là pour savoir si des membres sont motivés après un sondage sera là pour choisir la date.

Citation de: Zozio le 10 Juin 2012 à 21:16:16
Je serai disponibles deux jours là aussi ! (Enfin des rasso qui tombent bien)

Par contre, j'en serai sous réserve que ma voiture soit immatriculé... Vu les péripéties.... ::) ::)

J'espère que ton histoire va s'arranger au plus vite Zozio.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Fin du sondage le 16 Juin.

Le 17 Juin, si ballade validée, ouverture du sondage pour choisir la date, le 1er ou 8 Juillet 2012.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Pas possible pour moi car vacances et les weekend deja bloqué ... dommage car vous allez passer dans mon coin, Les Saisies ....
Tiens une ou deux photo du coin avec des mustangs quand j'avais organisé une petite balade dans le secteur  ;)

shelbyto

Citation de: Olive 74 le 11 Juin 2012 à 15:09:34
Pas possible pour moi car vacances et les weekend deja bloqué ... dommage car vous allez passer dans mon coin, Les Saisies ....
Tiens une ou deux photo du coin avec des mustangs quand j'avais organisé une petite balade dans le secteur  ;)
Salut voisin tu va bien ?  tu là sort d ou cette petite route etroite sur ta 2eme photos ? j ai que des routes ou deux voitures se croise  sur mon trajet ! ou c est ailleurs ?

SwissCoco

Superbe itinéraire. Intéressée, mais à confirmer bien sûr.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Salut la team!!!

Superbe balade à priori, région magnifique (comme Seb, je connais en tant que motard...  :v:), ceci dit, au vu des dernières photos, pouvez vous confirmer que les routes sont goudronnées et déneigées à cette saison???  ;)

Je regarde ça au plus vite, d'ici là, je devrais ENFIN avoir ma carte grise et vraies plaques d'immat...  8)

Olive 74

Citation de: shelbyto le 11 Juin 2012 à 18:41:42
Citation de: Olive 74 le 11 Juin 2012 à 15:09:34
Pas possible pour moi car vacances et les weekend deja bloqué ... dommage car vous allez passer dans mon coin, Les Saisies ....
Tiens une ou deux photo du coin avec des mustangs quand j'avais organisé une petite balade dans le secteur  ;)
Salut voisin tu va bien ?  tu là sort d ou cette petite route etroite sur ta 2eme photos ? j ai que des routes ou deux voitures se croise  sur mon trajet ! ou c est ailleurs ?

Ah celle ci elle est vraiment top mais c'est un cul de sac
C'est la vallée des Chapieux vers le Cormet de Rosselend  ;)

Babass

Tout le monde semble d'accord de l'idée pour l'instant. N'oubliez pas de voter  ;)

Citation de: New Shelby 500 le 12 Juin 2012 à 07:24:52
Salut la team!!!

Superbe balade à priori, région magnifique (comme Seb, je connais en tant que motard...  :v:), ceci dit, au vu des dernières photos, pouvez vous confirmer que les routes sont goudronnées et déneigées à cette saison???  ;)

Je regarde ça au plus vite, d'ici là, je devrais ENFIN avoir ma carte grise et vraies plaques d'immat...  8)

Salut Phil. Perso, pour avoir fait cette ballade en becane, je ne reconnais pas cette route, 2ème photo de Olive mais comme dit Shelbyto, il y aura que des routes larges.Son message :"j ai que des routes ou deux voitures se croise  sur mon trajet !"

A bientôt Phil  msk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Oui oui je rassure pas de neige (quoique au vu du temps, nan je deconne) et la la route vous la prendrez pas c'est sur, deja faut connaitre et au bout il y a rien .... du moins juste la ville des glaciers  ;D

shelbyto

non non je comfirme nous ne prennons pas cette route mais l autre avec les pavés juste avant d arriver a roubaix   LOL LOL