Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

achat mustang cab gt

Démarré par doudou91, 10 Juin 2012 à 17:45:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doudou91

Merci Yoamat.tres belle ta mustang.

doudou91

Bonjour à tous j'ai besoin d'avis concernant américan car city,a corbeil Essonne pour mon achat futur apparament mon budget de 25000 pour une GT cabriolet est trop court?                                              Merci à bientôt



Maxou

Ils sont beaucoup trop chers.....
Avec ton budget, tu trouveras ce que tu cherches....mais tu peux aussi trouver une GT de 2007 à ce prix là (j'en connais une mais pas cab)

Manu

Salut Doudou  hr0

Bienvenue et bonne recherche  ;)

rvrsra


doudou91

Merci à tous pour vos réponses ça me rassure je peux continuer mes recherches je pense me déplacer à Beaune le 25 août je vais peut être y trouver mon bonheur à bientot  smk

Maxou

Citation de: doudou91 le 23 Juin 2012 à 22:04:05
Merci à tous pour vos réponses ça me rassure je peux continuer mes recherches je pense me déplacer à Beaune le 25 août je vais peut être y trouver mon bonheur à bientot  smk
A ben non...à Beaune, tu n'y viendras pas pour trouver une Mustang mais tu y viendras avec ta Mustang...Vu le marché actuel où les acheteurs ne sont pas nombreux, tu vas vite trouver ta belle.

will33

salut bienvenue doudou...

+1 Maxou, le problème c'est pas de trouver une mustang, mais d'en trouver une nickel, je trouve qu'il y a de plus en plus de charlot.... ça doit être l'été ...

pims

la premiere de Vincent,la blanche,c'est là ou j'ai acheté la mienne.
Le mec n'est pas tres reglo(j'attend toujours la 2eme clef)
traffic.gif

Morgan59


rvrsra

heu la rouge est ici... moi j'dis ça....

Fmaxii

Citation de: Morgan59 le 25 Juin 2012 à 16:40:51
http://www.jfauto.com/detail.php?num_dossier=897

Prend contact avec eux ils sont très sérieux  rnr
Vu l'annonce, je me pose la question:
C'est une très rare GT de 27 cv fiscaux quand même...
Et en jantes 16", y'en a pas beaucoup non plus..
traffic.gif

Dearborn67

Dans un premier temps demande le numéro de serie !

Pour les jantes en 16"c'est peut être une erreur  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Citation de: Dearborn67 le 25 Juin 2012 à 17:01:30
Dans un premier temps demande le numéro de serie !

Pour les jantes en 16"c'est peut être une erreur  ;)
Certainement une erreur.
Le vendeur étant annoncé par Morgan59 comme étant "très sérieux", je me suis permis de mettre un bémol sur le "très"...
traffic.gif

doudou91

Bonsoir à tous,merci pour vos réponses j'ai un contact avec Remler auto qui me semble sérieux votre avis m'intéresse,les annonces chez Jf auto sont pas mal,                                                                             je reprend espoir ;-)  ap:lo.                           à bientôt et encore merci à tous pour votre aide

Fmaxii

Je pense qu'il est préférable que tu crées un nouveau post. Ici, c'était pour ta présentation  ;)

Pour ta recherche, c'est par là:
https://www.mustangv8.com/fr/recherche-achat-mustang/

:v:
traffic.gif