Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie FMF dans l'Ain - 23 Juin

Démarré par El Pierro, 10 Juin 2012 à 10:26:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome

Merci Seb et Phil.
Il va falloir croiser les verres avant l'automne. ex1t
JP rnr

New Shelby 500

Avec plaisir!!!  rnr

D'autant que maintenant que j'ai reçu mes belles plaques HOMOLOGUEES, avec ma non moins belle CARTE GRISE, je vais pouvoir rouler total street legal, ni vu ni connu  8)

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 18 Juin 2012 à 17:00:01
Avec plaisir!!!  rnr

D'autant que maintenant que j'ai reçu mes belles plaques HOMOLOGUEES, avec ma non moins belle CARTE GRISE, je vais pouvoir rouler total street legal, ni vu ni connu  8)

Ca sens bon les ballades cette été  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

FILVIT


pin pon

A voté

Samedi 23 juin

dimanche 24 déjà pris
a+

chloso69

Citation de: pin pon le 18 Juin 2012 à 18:16:04
A voté

Samedi 23 juin

dimanche 24 déjà pris
a+
salut Victor ca tombe bien je voulais prendre des nouvelles,tu te fais rare,je pensais te voir a st etienne/chalarone

Cobra69


chloso69


El Pierro

Y'aura même des nouveaux ! je compte sur vous pour les acceuillir et ne pas leur faire peur trop vite  ;D


Comme d'hab, je vous accueillrais avec le café et je tacherais de penser à la creme pour les suisses !

SwissCoco

C'est une gentille attention, mais ne t'embête pas avec la crème à café Pierrot, je suis la seule suisse !  ;)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Citation de: El Pierro le 18 Juin 2012 à 21:46:20
Y'aura même des nouveaux ! je compte sur vous pour les acceuillir et ne pas leur faire peur trop vite  ;D


Comme d'hab, je vous accueillrais avec le café et je tacherais de penser à la creme pour les suisses !

Les nouveaux qui roulent en *****'s car, yes!!!  ;)

chloso69


New Shelby 500


El Pierro

Je bloque les votes ! nous avons donc 12 voies contre 10 pour le samedi. On se retrouveras donc samedi !

chloso69


New Shelby 500

C'est balo, samedi variable, et dimanche full beau!!! 

Bon d'ac... out1

El Pierro

Citation de: New Shelby 500 le 18 Juin 2012 à 22:59:05
C'est balo, samedi variable, et dimanche full beau!!! 

Bon d'ac... out1

Tu as peur qu'il n'y ai pas assez de soleil pour sublimé la beauté de la magnifique robe rouge de ta shelby ?

New Shelby 500

 non1 C'est l'effet semi-slick sous la grosse lolo, comment dire, c'est très très artistique!  ::)

Mais tu as raison, le rouge en plein soleil, c'est...  bave1

El Pierro

Citation de: New Shelby 500 le 18 Juin 2012 à 23:14:34
non1 C'est l'effet semi-slick sous la grosse lolo, comment dire, c'est très très artistique!  ::)

Mais tu as raison, le rouge en plein soleil, c'est...  bave1

T'inquiète, l'appareil photo est en charge, j'ai nettoyé mes objectifs, préparer mes filtres. Je vais en faire de la jolie photo !

New Shelby 500