Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le V6, c'est bien ou c'est une daube ?

Démarré par Richard974, 30 Décembre 2009 à 01:05:43

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zeebra

merci c est la ou j ai acheté mes collecteurs
un bon vendeur !!!
j attend ton retour si c est concluant je commanderai une double ligne aussi

Richard974

J'ai apprécié que le vendeur ai bien suivi mes indications, à savoir utiliser un carton sans aucun marquage pour ne pas éveiller la curiosité des douaniers  ;D
Parfaitement emballé et frais de port vraiment intéressant pour du fedex .
A pied ...

elpar1

Donc de tte facon vaut mieux que je commande moi meme quitte a faire monter apres
traffic.gif traffic.gif

batbat

v8 = + d'assurance, + cher à l'achat, + d'escence mais plus de puissance
v6 = - d'assurance, un peu moins d'escence, - cher à l'achat, mais un peu moin puissant
tout dépend de ton utilisation et de ton porte monnaie, pour ma part, j'ai opté pour le v6 et j'en suis très satisfaite

titiz

perso le v6 irai tres bien,surtout le porte monnaie,apres une mustang c'est pour le plaisir de rouler qu'importe la puissance!sur qu'un v8 ne vaut pas ceux de nos voisins germain!
c'est un plaisir avant tout

Deadmarsh54560

Perso j'ai un V6 dont je suis très satisfait!! vraiment!

assurancetourix25

Moi aussi je suis satisfait de mon V6 mais j 'aimerais bien conduire à nouveau un V8 pour bien faire la différence

Côté reprise en deuxième et troisième ça pousse, mais bon ce n 'est quand meme pas un foudre de guerre...

Côté conso tout le monde à l ' air de dire que les deux moteurs sont raisonnables sur route, mais il faudrait pouvoir comparer les deux voitures sur un meme trajet avec le meme chauffeur pour voir s 'il y a vraiment tant de différence que ça .

Par ailleurs il y a ceux qui peuvent choisir leur achat car ils en ont la possibilité, et il y a ceux qui achètent ce qu 'il trouve en fonction des opportunités : moi j 'avais le choix entre un coupé V8 et un Cab V6 et c 'est le Cab qui m 'a attiré mais je reconnais que le V8 était bien plus agréable à conduire , et c 'était 4000 euros de moins pour une meme année ( justifiés il est vrai ).
traffic.gif

Deadmarsh54560

Citation de: assurancetourix25 le 05 Avril 2010 à 10:36:54
Moi aussi je suis satisfait de mon V6 mais j 'aimerais bien conduire à nouveau un V8 pour bien faire la différence

Côté reprise en deuxième et troisième ça pousse, mais bon ce n 'est quand meme pas un foudre de guerre...

Côté conso tout le monde à l ' air de dire que les deux moteurs sont raisonnables sur route, mais il faudrait pouvoir comparer les deux voitures sur un meme trajet avec le meme chauffeur pour voir s 'il y a vraiment tant de différence que ça .

Par ailleurs il y a ceux qui peuvent choisir leur achat car ils en ont la possibilité, et il y a ceux qui achètent ce qu 'il trouve en fonction des opportunités : moi j 'avais le choix entre un coupé V8 et un Cab V6 et c 'est le Cab qui m 'a attiré mais je reconnais que le V8 était bien plus agréable à conduire , et c 'était 4000 euros de moins pour une meme année ( justifiés il est vrai ).

Complétement d'accord avec assurancetourix25, Moi j'ai pas vraiment eu le choix car je n'avais pas les moyens! (enfin j'aurais pu si j'avais atrtendu...)
Mais le plaisir est là. Un V8 j'ai roulé c'est le pied, mais ma mustang, V6 ou pas c'est MA voiture! Cela balaye toutes les autres idées de possession, V8 ou V6, vert, bleu ou rose bonbon... Tu vois.
Après côté conso, trajet, et tout ben je peux le dire, OUI c'ets quand même plus accessible le V6 et plus gérable... A mon humble avis.

assurancetourix25

Oui voilà tu as résumé : MA VOITURE un point c 'est tout !!!

On a tous une " MA VOITURE A MOI "

Une Mustang c 'est beau avant tout pour moi

Quand je la regarde dans mon garage, je n' entends pas le moteur mais je suis déjà ravi ( au lit ).

Quand on nous lève le pouce pour nous signaler qu ' on a une superbe caisse, peu importe le moteur à cet instant précis.

Enfin voilà, chacun a ses possibilités, ses envies, on se respecte tous et on s 'aime tous pour notre passion commune.

Au fait je n' ai pas vu grand monde à Rome vous n 'y étiez pas ?
traffic.gif

titiz

moi dans ma ville le quota de cloche a remplit le bus donc plus de place dans le bus pour rome,dommage  ;D

assurancetourix25

C 'est dommage en tant que Chez d ' Escadrille j 'aurais pu te  faire une place dans l' avion Mustang
traffic.gif

boss-302


Deadmarsh54560

Arrivé à la bourre au quai d'embarquement, j'ai pris le pousse pousse donc arrivé à Rome ce matin et départ ce soir à 23h... j'ai loupé toute la fête!! Mais bon

assurancetourix25

Ben oui alors t 'es vraiment une cloche !!!
traffic.gif

Richard974

Bon sinon à part mes problèmes électriques, je suis content de mon V6.
9a tourne pas mal, en tout cas, bien suffisant vu la répression actuelle.  ;D
A pied ...

zeebra

richard

as tu monte ta ligne d échappement  ?

Richard974

non pas encore, le copain qui me prête sa fosse n'est pas là.
Montage prévu Jeudi ou vendredi.
En même temps, vidange moteur et boite (je viens juste de recevoir l'adaptateur de remplissage pour la boite auto)
A pied ...

assurancetourix25

Après avoir parcouru un peu plus de 2000 kms avec ma Mustang depuis le 16 décembre, je commence à l 'avoir un peu plus en
mains et force est de constater que ça accélère quand meme bien si on pousse les rapports à fonds, surtout deuxième et
troisième rapport. Il y a déjà de quoi se faire plaisir quand meme et dépasser très rapidement les limitations de vitesse
autorisées.
traffic.gif

panchi

J'ai une Mustang 2004 (série spéciale 40ème anniversaire) en V6 boite auto et j'en suis pleinement satisfait. Ca consomme, c'est clair, mais il est très agréable et il pousse déjà pas mal. Bien sûr pour les puristes seul le V8 compte (ça se défend comme idée) mais en utilisation courante, le V6 donne entière satisfaction et je n'ai toujours aucun problème mécanique après 57000 miles.

zeebra

ca y est j ai reçu mon predator  lol
+ la TVA a 78 €  :-[ (a déduire de de ma prochaine déclaration)

par contre a installer il n y a pas grand chose pour la doc
qqn l a deja fait ?

j ai besoin d un sérieux coup de main  qui me guider
en tout cas je ferai bien un post dessus