Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

test Appli Speedway camera race

Démarré par Yellowmustang, 02 Juin 2012 à 14:27:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

comme son nom l'indique, une petite appli payante pour transformer son iphone en petite caméra de piste
l'essai a été fait avec la Cobra sur différentes routes , lisses ou "défoncées" pour voir si le stabilisateur d'image fonctionne !

petites options: 3 résolutions ( la plus basse sur la vidéo )
la caméra peut démarrer automatiquement à une vitesse programmée , inconvénient ça coupe à chaque feu ou stop , je l'ai donc mise en manuel sur ce coup là
pour 0,79 euros je trouve le résultat plutôt probant
prévoir un bon support pour la stabilité , après 1 ou 2 essais , j'ai bricolé un support en utilisant un matos destiné à l'ipad ( en vente sur ebay )

Good Vibes !!!!

Yellowmustang

le support, faudra que  j'affine sa position car quelques reflets sur la vidéo , surtout ds les zones ombragées
Good Vibes !!!!

Cyril57

Question con, mais c'est quoi la différence avec la fonction vidéo d'origine?

En tout cas, le rendu est très bon.

Yellowmustang

stab images ( j'ai pris des routes très défoncées ) et possibilité de regler le démarrage de la caméra avec la vitesse ( démarrage à 30 KM:H) sans avoir à tripoter le truc ,
fonction hd également
Good Vibes !!!!

Cyril57

Ok, merci, je vais la prendre car c'est vrai que la route parait lisse dans ta vidéo. Ca à l'air de bien fonctionner.

Yellowmustang

oui, à un ou deux moment on entend le bas du pare chocs avant frotter , ce sont ds petites routes du tarn vraiment mauvaises

nom exact de l'appli : RACE CAMERA HD
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Zozio

Je vais la prendre aussi. Par contre au niveau impression de vitesse,j'ai l'impression que sur mes videos iphone je me traine alors que dans la voiture ce n'est pas du tout la même impression, il y a une appli pour ça ? Si on regarde les gopro par exemple l'impression de vitesse est bonne. Je ne sais pas d'ou ça vient car perso la qualité vidéo de l'iphone me convient tout a fait !

Yellowmustang

oui, moi aussi , ça me suffit largement !!

on verra le résultat sur circuit le 23 juin  ;)
Good Vibes !!!!

Cyril57

Citation de: Yellowmustang le 06 Juin 2012 à 14:35:25
tu as essayé Titi 57 ?

Oui, c'est nickel effectivement. Le seul soucis est qu'il faut que je me trouve un support pour l'iPhone pour que ce soit parfait.

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Cyril57

Yep, j'étais en train de regarder justement. Les grands esprits se rencontrent LOL

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Oliver 67

Le nom exact de l'appli c'est : Race Camera HD ?
traffic.gif

Yellowmustang

Good Vibes !!!!