Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fauteuils origine Vs Recaro...

Démarré par epo78, 29 Mai 2012 à 13:06:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

epo78


Thierry

Geiger est un importateur mais aussi un des meilleurs préparateur d'américaines et ils avaient fait couler beaucoup d'encre aux USA avec celle réalistation:
http://www.conceptcarz.com/vehicle/z12257/Geiger-Mustang-GT-520.aspx

fordadshelbyx

Bonjour à tous,
je profite de ce post pour vous poser une question et avoir votre avis.
J'ai une proposition pour une shelby 2013 (Daniel *****), une convertible qui est à tomber mais voilà, je trouve que le pack recaro ne va pas du tout avec la convertible...
qu'en pensez vous? bon je sais les gouts et les couleurs...
:v:

epo78

Hi,

Aurais-tu quelques photos de la bestiole 2013 en question ? Effectivement, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais on peut donner son avis...

Tout dépend de la ligne générale de l'auto...

A suivre...

fordadshelbyx

la voilà.
recaro c'est bon et beau mais voilà, ça fait bizarre sur un cab.

en comparaison avec la bleue non recaro.

epo78

 C'est vrai qu'entre les baquets RECARO avé les trous trous pour passer les harnais, ça fait plutôt "tout à l'attaque" que paisible cabrio en mode cruisin' la truffe en l'air...!!!

fordadshelbyx

comme tu dis ça colle pas vraiment avec l'esprit tranquille du cabrio, et puis les fauteuils qui arrivent presque au niveau des parsoleils... non1

par contre les trous trous, en fait ce sont des poignées pour ceux de derrière...pour pas qu'ils s'envolent  ex1t

merci pour ton avis, ça confirme mon impression.

New Shelby 500

Salut la team!

Perso, sur cab ou coupé, je trouve les Récaro surperbes... mais en décallage avec l'esprit de la caisse...  :-\

Surtout quand on compare avec les arrières qui dénotent!!!  :o

On dirait que ça fait tuning rajouté (ce n'est que mon avis, sans parler des plus en terme de tenue, mais moi je m'en tape, sinon, je me tourne vers une VRAIE sportive et non un Muscle Car...)  :-\

Du coup, si on se réfère à des trucs harmonieux av-ar, bah il faut voir les Porsches Panaméra ou autres avions du genre...  lovu

Ceci dit, je répète, ceci n'est que mon avis, rien que mon avis, et juste... bon vous avez pigé, mon avis...  ;)

fordadshelbyx

ben j'suis d'accord avec toi, ils sont particulièrement réussi sur la panamera mais imagine la en cab...ça ferait bizarre quand même...


New Shelby 500

Exact, pour moi, Pack Récaro, ok mais sur coupé, et si arrières aussi Récaro, sinon, sièges d'origine, super aussi et électriques.

Cab = obligatoire sièges origine!!!

Mais bon, les Récaro semblent à la mode sur ces autos... donc, les goûts et les couleurs...  ;)

Thierry

Citation de: New Shelby 500 le 13 Juin 2012 à 18:07:35
Salut la team!

Perso, sur cab ou coupé, je trouve les Récaro surperbes... mais en décallage avec l'esprit de la caisse...  :-\

Surtout quand on compare avec les arrières qui dénotent!!!  :o

...

Ceci dit, je répète, ceci n'est que mon avis, rien que mon avis, et juste... bon vous avez pigé, mon avis...  ;)
+1 Quand j'ai vu une Boss 302 coupé dans une station service, j'ai eu le coup de foudre mais en m'approchant et en voyant les Recaro au travers des vitres fermées ça m'a choqué. Dans une voiture de sport OK mais dans une muscle car, je trouve que ça fait tache.

Enfin ce n'est que mon avis et rien que mon avis. ;D

Serge87

C'est quand meme une Shelby GT500, ce cabrio. Ca s'eloigne un peu de l'esprit cruisin'.
Et ils sont tres jolis ces baquets. Dommage que la double bande de couleur tire sur le rose.

New Shelby 500

Pour Serge, les bandes sont assorties à celles de la carrosserie, donc, forcément rouges (et pas roses)...  ;)

Maxou

Moi j'dis, un bon coussin sur les sièges avants, un plaid sur la banquette arrière et c'est parti mon kiki...


Serge87

Citation de: New Shelby 500 le 14 Juin 2012 à 09:51:54
Pour Serge, les bandes sont assorties à celles de la carrosserie, donc, forcément rouges (et pas roses)...  ;)

Sur mon moniteur 'top quality' premier prix Dell du boulot, ca tire sur le rose
traffic.gif

Babass

Même si je n'est pas de Shelby, je me permet de donner mon avis.

Perso, je n'aime pas les Recaro qui font trop tuning à mon gout. Pour ma part, sur une Shelby, il faut des sièges d'origines. Ceux de Newshelby sont magnifique  ex1t

Après ce qui ma choqué sur la photo "shelby 2013 cab noire 3.jpg" on voie des plis sur le siège arrière, entre les 2 appuies tête. Comme une voiture neuve peut avoir des plis, comme si le siège était une feuille de papier froissé  ::)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Merci Babass, sympa!  rck

Pour la qualité du cuir et des finitions en général, c'est nettement mieux depuis les nouvelles versions, mais c'est pas du Audi non plus!  ::)

Babass

je suis d'accord mais pourquoi des plis sur une 2013 ? sur la tienne, il n'y en na pas. Le cuir n'est peut être pas assez tendu  ???
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fordadshelbyx

chais po ce que c'est comme peau, mais en frottant bien, ça doit ce tendre... LOL LOL LOL

Maxou