Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang coupe 1969 302ci F 2V

Démarré par Jerem11, 28 Mai 2012 à 11:18:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Bon courage pour ta resto brother! rnr

le gugusse de Montauban

Citation de: Jerem11 le 29 Mai 2012 à 12:54:37
....Je suis à la recherche de jantes Magnum 500, 2 en 15x7" et 2 en 15x8" pas trop chère si quelqu'un a des infos... Sinon à défaut en attendant, des jantes en bon état à prix raisonnable... :v:

Pourquoi ? celles sur les photos sont pas bien ? ???

Jerem11

Pour baisser le prix de la voiture je lui ai dit de mettre des jantes en tôle... il m'en a mis 4 différentes avec des tailles de pneus différentes et craqués. Ca m'a valu une crevaison sur l'autoroute à 23h...  benvoyon  Donc c'est pour ça que je cherche des jantes.

Jerem11


sayrus

Ben il faut passer l'aspirateur dans le garage sur tout, mettre des baches blanches partout autour de la voiture et puis c'est bon.

le gugusse de Montauban

Citation de: Jerem11 le 29 Mai 2012 à 13:10:18
Pour baisser le prix de la voiture je lui ai dit de mettre des jantes en tôle... il m'en a mis 4 différentes avec des tailles de pneus différentes et craqués. Ca m'a valu une crevaison sur l'autoroute à 23h...  benvoyon  Donc c'est pour ça que je cherche des jantes.

OK !! si t'es pas pressé et en surveillant sur Ebay il y en a de temps en temps  ;)


http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=jantes+mustang&_sacat=135232&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

sayrus

Citation de: Jerem11 le 29 Mai 2012 à 13:10:18
Pour baisser le prix de la voiture je lui ai dit de mettre des jantes en tôle... il m'en a mis 4 différentes avec des tailles de pneus différentes et craqués. Ca m'a valu une crevaison sur l'autoroute à 23h...  benvoyon  Donc c'est pour ça que je cherche des jantes.

Mais quel  boulet3...

Thierry

Citation de: Jerem11 le 29 Mai 2012 à 12:14:27
Citation de: sayrus le 29 Mai 2012 à 10:34:16
Je sais absolument d'où ça vient...  C'est sur Bruxelles dans un garage sous terre dans une petite rue et je ne dirai pas le nom car c'est pas à moi de le faire.  Mais franchement tu devrais aller dans la section "professionnels" et faire part de ton mécontentement sur ce vendeur car là c'est de la publicité mensongère!!! En plus ça veut dire quoi "Superbe planchers d'origine"?  Moi par là j'entends planchers d'origine en sain de toute corrosion...

Franchement, balance le tu rendras grand service à tout le monde!!!  evl2

EDIT: Quand tu vas le voir, réclame lui des nouveaux planchers + main d'oeuvre!

Oui c'est de la pub mensongère il n'y a pas photo. Comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend..
Après la mienne je l'ai eu pour pas trop chère négociant le prix et je savais "vraiment" les travaux que j'avais à faire dessus...
Mais si j'avais acheté une voiture a 15 ou 17000€ en ayant des surprises au fur et à mesure la c'est sûr j'aurais eu les boules...
Et pour le plancher neuf avec main d'oeuvre il le fera jamais... bley
Il se contente juste de vendre ses voitures et de passer commande.. je suis même pas sur qu'il vérifie l'état de ses voitures... il doit juste avoir une feuille avec les caractéristiques de la voiture et basta il ne vérifie pas si elles sont bonnes c'est quelqu'un qui doit le faire à sa place ou je sais pas..

Citation de: vieille.canaille le 29 Mai 2012 à 10:51:14
Oui tu as raison vivement que l'on puisse la voir à un rasso... rck

Cela dit la restau est lancé et j'ai hâte qu'elle soit fini pour profiter des beaux jours puis ne plus venir en tant que spectateur sur les rassos... ex1t
La plupart des "belles" Mustang en vente entre 15 et 17 000 euros sont maquillées alors quand on en achète une pour moins cher, il faut pas trop s'étonner d'avoir de mauvaises surprises comme celle-là même si ce genre de pratique commerciale est plus que douteuse. Si le reste de la caisse est sain, ça reste quand même un beau projet. rck

sayrus

C'est clair c'est ce que je lui ai dis ;) mais je trouve par contre qu'il ne devrait pas laisser passer ça.  non1


Jerem11

Citation de: le gugusse de Montauban le 29 Mai 2012 à 13:23:31
Citation de: Jerem11 le 29 Mai 2012 à 13:10:18
Pour baisser le prix de la voiture je lui ai dit de mettre des jantes en tôle... il m'en a mis 4 différentes avec des tailles de pneus différentes et craqués. Ca m'a valu une crevaison sur l'autoroute à 23h...  benvoyon  Donc c'est pour ça que je cherche des jantes.

OK !! si t'es pas pressé et en surveillant sur Ebay il y en a de temps en temps  ;)


http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=jantes+mustang&_sacat=135232&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Oui il faut que je regarde, sur le bon coin il y en a à 400€ en attendant ça ne me dérangerai pas, à voir...

Citation de: Thierry le 29 Mai 2012 à 14:52:50
Citation de: Jerem11 le 29 Mai 2012 à 12:14:27
Citation de: sayrus le 29 Mai 2012 à 10:34:16
Je sais absolument d'où ça vient...  C'est sur Bruxelles dans un garage sous terre dans une petite rue et je ne dirai pas le nom car c'est pas à moi de le faire.  Mais franchement tu devrais aller dans la section "professionnels" et faire part de ton mécontentement sur ce vendeur car là c'est de la publicité mensongère!!! En plus ça veut dire quoi "Superbe planchers d'origine"?  Moi par là j'entends planchers d'origine en sain de toute corrosion...

Franchement, balance le tu rendras grand service à tout le monde!!!  evl2

EDIT: Quand tu vas le voir, réclame lui des nouveaux planchers + main d'oeuvre!

Oui c'est de la pub mensongère il n'y a pas photo. Comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend..
Après la mienne je l'ai eu pour pas trop chère négociant le prix et je savais "vraiment" les travaux que j'avais à faire dessus...
Mais si j'avais acheté une voiture a 15 ou 17000€ en ayant des surprises au fur et à mesure la c'est sûr j'aurais eu les boules...
Et pour le plancher neuf avec main d'oeuvre il le fera jamais... bley
Il se contente juste de vendre ses voitures et de passer commande.. je suis même pas sur qu'il vérifie l'état de ses voitures... il doit juste avoir une feuille avec les caractéristiques de la voiture et basta il ne vérifie pas si elles sont bonnes c'est quelqu'un qui doit le faire à sa place ou je sais pas..

Citation de: vieille.canaille le 29 Mai 2012 à 10:51:14
Oui tu as raison vivement que l'on puisse la voir à un rasso... rck

Cela dit la restau est lancé et j'ai hâte qu'elle soit fini pour profiter des beaux jours puis ne plus venir en tant que spectateur sur les rassos... ex1t
La plupart des "belles" Mustang en vente entre 15 et 17 000 euros sont maquillées alors quand on en achète une pour moins cher, il faut pas trop s'étonner d'avoir de mauvaises surprises comme celle-là même si ce genre de pratique commerciale est plus que douteuse. Si le reste de la caisse est sain, ça reste quand même un beau projet. rck

Oui c'est parce que j'en ai vu à ce prix là mais ça se voyait qu'elles cachaient des surprises..
La mienne à une caisse saine je n'ai pas a me plaindre c'est sur. mais il faut être de bonne foie et mettre ce qui est vrai...
Mais je lui en parlerai quand je le verrai.

Jerem11

Petit avancement depuis la dernière fois..

geoffrey


fleau-fox


sayrus


Scott

Bien content pour toi! Allez courage! rnr

Jerem11


Scott


sayrus


le gugusse de Montauban


Jerem11

Salut à tous,  :v:
Quelques photos de l'avancement des petits travaux donc pas de gros gros changement, de plus gros travaux à venir donc d'autres photos..
Je vous expose un problème de direction, j'ai un jeu dans le volant, je peux le tourner d'environ 5° de gauche à droite sans que les roues tournent.
Je vous mets des photos, la plaque doit-elle être ondulée?
Manque-t-il une pièce?
Le joint est-il à changer?
Merci d'avance.