Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang

Démarré par MrGT, 17 Mai 2012 à 21:14:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrGT



Scott


MrGT

Aujourd hui c était jour de carte grise donc on c est parti...
Arrive 1h avant l ouverture, les portes s ouvrent je suis dans les 10 premiers :-)
J arrive a l accueil et après vérification des papiers..." Vous avez votre chéquier?"
"Non pourquoi?"
"Parce que vous dépose juste un dossier rien ne sera fait aujourd hui,
Il doit y avoir une enquête de police avant..."
Donc j ai du repartir faire un allé retour chez moi et heureusement a mon retour
Je suis passe en super priorité ( moin de 5 min tout était réglé)

Je sais pas si c est moi qui ai mal cherche sur le forum ou si c est des nouvelles mesures
Mais j avais rien lu la dessus :-( 
Et je suis censé ne plus pouvoir rouler avec le véhicule jusqu a la réponse de la préfecture...
Ba on va dire que j étais pas au courant !!!

MrGT

Apres mon aventure de ce matin j ai décidé de programmer ma nouvelle clé...
http://www.ebay.com/itm/221074596583?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

donc tout d abord je vais la faire tailler...
le mec me dit alors qu il a de quoi coder ma nouvelle clé... il passe ma clé d origine dans la machine et copie le signal mais impossible de le transferé dans la nouvelle...
je vais donc chez les pros de la clé automobile du coin...pareil impossible
direction chez ford...là c est simple au moment ou j ai dis mustang ont m a dit NON c est mort...(des abrutis)
donc je sais pas trop comment faire...

shelbystef

salut une enquete pourquoi a cause de l affaire et bien pas facile la vien en rp


pour ta clé a pas cool sa

apres pour ford suis pas surpris moi me suis pointé un jour pour des balais essuis glace avec ma premiere v6

je voulais des balais ford , le mec me dis vous avez la carte grise , je lui dit ppourquoi faire c est pour des balais essuis glace ,

me dit bas avec la cg ont a la ref donc je lui dit c pour une mustang cab 2006

et la me dit a ont fait pas ,,, alors la colere me prend et je lui repond comme vous avez pas l air trop au courant

je vais vous faire un cours rapide sur les essuis glace   donc je lui fait mon truc et apres je lui dit maintenant que vous etes au courant vous allez me cherché des balais .

bas j ai tellement foutu le bordel que le directeur est venue et je les ais eu mes balais et le magasinier c fait taper sur les doigts . mais ce fut dure

je n y vais plus car sont trop nul alors quand elle va arriver en france la mumu 2014 je sens que sa va etre le bordel

MrGT


Scott


MrGT


Scott

Bon ben c'est un peu court, mais on voit quand même l'allure générale de la voiture qui change! ap:lo ap:lo ap:lo

ex1t WE WANT MORE! - - - WE WANT MORE! - - - WE WANT MORE! ex1t

Maxou


VinStang

Dommage qu'elle n'ait plus tous les feux noirs, je la trouvais terrible, et avec le gris ça tranchait bien!!

MrGT


VinStang

Effectivement!!
Ducoup: j'adooore!! Elle a un look terrible! ap:lo rnr

MrGT


shelbystef

mazette au prix ou ont paye les video pourrais etre plus longue haahahha


MrGT

voila c est l été ...il est temps de changer le style de ma mustang...on vire les chrome et ont met tout en noir mat!!

Maxou


MrGT

Désolé mais j ai eu un souci avec la mustang vendredi soir.... :(
je suis passé sur un petit terre plein...2 jantes endommagés ...c est aussi ca d avoir des 20 pouces

Shelbyjb

Si ca s'arrete aux jantes, c'est un moindre mal
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002