Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang

Démarré par MrGT, 17 Mai 2012 à 21:14:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrGT

merci pour ta réponse maxou ce que tu as correspond un peut prêt au eibach pro kit.j ai pas compris usdreamer... ???

MrGT

hello pour ceux qui ont vu je remet finallement en vente les borla que je vien d acheter car j ai trouver des Corsa!!pour ma mustang ont attend toujours le rendez vous a la drire et les piece...

MrGT

helllooooo!!!
ca y est voiture passé a la drire ce matin !!
je vais pouvoir bientôt récupéré ma calie...mais pas tout de suite car pour l instant elle va tourner dans un telefilm

j ai une petite question d

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

shelbystef


Asphalt Cowboy

Superbe ta Mustang, merci de partager avec nous cette belle bête!  ap:lo
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Scott

Citation de: Gixxxer78 le 19 Novembre 2012 à 22:44:49
helllooooo!!!
ca y est voiture passé a la drire ce matin !!
je vais pouvoir bientôt récupéré ma calie...mais pas tout de suite car pour l instant elle va tourner dans un telefilm

j ai une petite question d
Y'a un dossier là.... evl Va falloir que tu balances des infos!

MrGT

y avait pas la fin de mon msg... donc j avais une question...après avoir récupérer ma mustang je devrais obligatoirement ou y a t il moyen de faire la carte grise grace au nouveau système via internet?sinon pour les modifs: jantes en 17,feux arrieres, veilleuses, échappement, clignos oranges...pour le tournage c est mon ami, préparateur et importateur d américaines qui a été contacté par l équipe de cinécascade car ils avaient une connaissance en commun . comme il avait justement ma mustang au garage il m a appelé pour savoir si cela m interresai

Maxou

Pas possible par internet pour une première immatriculation...

MrGT

bon ba je vasi devoir prendre une demi journée pour faire ca alors >:(

bon sinon un ami m a donné quelques photos qu il avait fait cet été

MrGT

et pour finir un petit montage que je vien de faire de calie avec ses futures suspensions...


Maxou

C'est exactement le petit truc qui clochait car tout le reste est très classe  8)

MrGT

merci maxou
bon c est bientôt noel ...les illuminations ect... et ba j ai décider de rendre la signalisation plus sympa avec des clignos séquentiels  :) :) :)

Maxou

Je compte bien les remettre aussi sur la mienne...c'est trop beau  lovu

MrGT

Ma calie est en tournage et je ne vais surement pas la récupérer avant le 21... >:( >:( >:(
donc en attendant son retour j ai fais son petit abri...

pour l instant j en profite pour préparer une petite m5 e34 pour le drift  ;D

sinon pour la sous préfecture....j aimerais savoir ce qu il faut présenter comme papier, qu elle questionnaire remplir ect 

MrGT

aujourd hui je récupère ma calie!!!
j ai aussi récupéré tout les papier pour la carte grise!!!
donc le 26: carte grise
le 27 montage de toutes les nouvelle pièces!!
suspensions sport kit eiback
kit barre stab eiback
barre pandhard
x-pipes
nouvelle batterie
kit bi-xenons
clignotants séquentiels

:D :D :D :D :D :D

Scott


Maxou


MrGT

hep!!!! clignotants sequenciels et bi-xenons deja monté je pouvais pas attendre

Scott