Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby sur circuit

Démarré par Z32, 15 Mai 2012 à 19:20:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Z32

Quelqu'un a-t-il eu déjà l'occasion de rouler sur circuit avec une Shelby GT 500 (AM 2010) ?
J'aurais souhaité posér qlq questions concernant le ressenti et comportement...

corsa_c_16s

Je voulais créer un post mais vais utiliser le tien qui répond à ta question  ;D

J'étais assez flippé au vu de cette courbe, et peu allaise au début mais elle freine et tienst la route à meirveille (sur mouillé j'en sais rien)
On s'est fait les ferrari, porsche gt3, megane RS, lotus....

Date : 5 mai 2012

Yellowmustang

dommage que la caméra bouge et ke ce ne soit pas toi qui conduise

c'est ki le gars o volant ?
Good Vibes !!!!

Samsam

Waoww.
Magnifique vidéo.
Quel pied. ex1t
traffic.gif

Yellowmustang

ça te donne pas envie de prendre quelques cours !!!!
Good Vibes !!!!

MustangGT

Super ta vidéo ap:lo
Je suis agréablement surpris de voir ce vidéo chez-vous!
Suite aux nombreuses lectures et discussions sur ce forum qui laisse croire qu'aucun Français
soit capable piloté une Mustang et ce frotté a certaines voitures sport Européenne.
Les freins de la Mustang Shelby semblent être à la hauteur vous ne trouvez pas ?
Et le tenu route pas trop mal non plus pour une Mustang ?
Le pilote me semblait conservateur pour ne pas dire prudent en plus. :v:
Bon ok, je suis parti...  LOL

corsa_c_16s

Le pilote est un possesseur de gt500 lui aussi, il a fait 4/5 tours avec la mienne pour me montrer la puissance. J'ai après fait une quinzaine de tours pour me détendre les roues.

Lorsqu'il conduisait personne ne passait devant, ni les 458 italia. Ni les gt3, f430....

boblefou

on te sent légèrement ému sur la vidéo !!

Z32

Etant un petit belge... où cela se passait-il ?

Dans quel état étaient les pneus + freins après ces runs ?

ce qui m'impressionne également c'est le freinage car on entend de temps en temps en amorce de freinage les roues avants crisser un bref moment... waouwww !!  ;)

rvrsra

c'était à Montlhery, circuit plutot rapide, mais j'ai roulé en GT500 à La Ferté Gaucher, le circuit est trop court et trop sinueux, on tape tout le temps dans les freins et ils s’effondrent très vite (et je ne suis pas un Pilote ;) )

Plus je roulais, moins j'allais vite, j'ai fait le même circuit en Exige S, et là c'était l'inverse, plus je roulais, plus j'allais vite

Mais qu'est ce que ça pousse par contre !!! pô pô pô

🡱 🡳