Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Naissance d'un nouveau rassemblement mensuel à Marne-la-Vallée

Démarré par rouge67, 11 Mai 2012 à 18:36:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14

 pas dispo non plus, mais des que j ai l occasion j y vais car c est top
Je conseil ce rendez vous

muratex

bon .... bein aux plaisir de voir quelque connaissance sur place sinon c sur il y aura du monde je pense  +1rnk

Benos94

Always Faster !!!

rouge67


muratex

De retour très beaux temps... quelque belle voitures et puis plaisir de rencontrer de nouveaux passionné et c'etait cool de revoir JB aussi avec ca SUPERBE SHELBY
qui mériterai un lavage   ;D ainsi que rouge67 et les proprio du Ford f1001955 magnifique
les tofs viendrons
@+

Shelbyjb

Citation de: muratex le 15 Septembre 2013 à 13:58:07
De retour très beaux temps... quelque belle voitures et puis plaisir de rencontrer de nouveaux passionné et c'etait cool de revoir JB aussi avec ca SUPERBE SHELBY
qui mériterai un lavage   ;D ainsi que rouge67 et les proprio du Ford f1001955 magnifique
les tofs viendrons
@+

Comment ca, elle est sale  839752

Heureux de t'avoir revu egalement  ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

rouge67

A peine une vingtaine de voitures, c'est assez peu pour un dimanche de rentrée bien ensoleillé ! Mais si on avait pas la quantité on avait la qualité ! Merci Murat pour les chouquettes ! Et tant mieux on a fait de nouvelles connaissances.

muratex

Ya pas de quoi merci pour l accueil a bientôt.... président :-)

muratex


SERGIO 52


muratex

j attire votre attention sur l'intérieur du cab 67 magnifique tout comme l'extérieur qui est une vrai GTA toute options.... le détail assez rare le volant qui ce décale pour accéder facilement à la place du conducteur, dite TILT-AWAY apparut sur les 67 :v:


muratex


Olive 74


muratex

Citation de: Olive 74 le 17 Septembre 2013 à 12:24:41
oui dommage que le volant ne soit pas d'origine ...  ;)

Non je trouve pas ce grant lui va à ravie et elle était  vraiment Goncourt cette GTA 67 superbe bave1
après oui les puriste....mais bon pour avoir le même je trouve très agréable de conduire avec un volant en bois pour ma part  :v:

Olive 74

Citation de: muratex le 17 Septembre 2013 à 12:46:52
Citation de: Olive 74 le 17 Septembre 2013 à 12:24:41
oui dommage que le volant ne soit pas d'origine ...  ;)

Non je trouve pas ce grant lui va à ravie et elle était  vraiment Goncourt cette GTA 67 superbe bave1
après oui les puriste....mais bon pour avoir le même je trouve très agréable de conduire avec un volant en bois pour ma part  :v:
Je suis bien d'accord avec toi, mais quand tu restes origine à 99%  dommage pour le volant  ;)

muratex


SERGIO 52


muratex


SERGIO 52


ge999

Bonsoir,
Ce rassemblement mensuel à Marne-la-Vallée le 3ème dimanche du mois a-t-il toujours lieu ?
(Ce sujet semblait encore actif fin 2013 mais rien depuis...)