Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Naissance d'un nouveau rassemblement mensuel à Marne-la-Vallée

Démarré par rouge67, 11 Mai 2012 à 18:36:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14


franckys14

tu m enerves Maxou avec tes jantes, fait gaffe que je te les piques pas a beaune lol :v:

Maxou

Je t'ai déjà dit où en trouver sans risquer de prendre un coup de Sig Sauer  8)

franckys14

Peut on me confirmer que c est bien ce dimanche.et qu il a lieu le rasso
Comme NORMALEMENT ils annoncent du  beau.je viendrais
Merci de me confirmer

rouge67

Ben oui, bien vu. C'est bien ce dimanche. Au mois de janvier le rdv fut annulé pour cause d'intempérie ... Voici la dernière affiche qui a légèrement évolué. Le lieu de RDV est bien sur le parking du Buffalo. On peut ensuite y déjeuner avec une réduction.
traffic.gif

franckys14

Ok super et c est confirmé ils annoncent beau
je serais là mais je pourrais pas rester le midi

qui passe ?

atomic V8

Super.... je fais le max pour être présent et rencontrer qq membres du forum  rck

franckys14


Fred07

Ca aurait été avec plaisir mais je dois régler quelques soucis... donc sans nous mais ça n'est que partie remise  :)

Fred07


franckys14

dommage Fred en plus il va faire beau

bon alors les mustangeurs vous sortez pas vos belles demain avec la journée qu on va voir  rnr

Fred07

Et bien oui c'est dommage, pour une fois qu'il fait beau le we, mais j'ai un soucis avec le pneu de l'avant qui se dégonfle, il faut donc que je fasse vérifier cela et réparer ou les changer

franckys14


franckys14

Belle matinée à Lognes malgrés le froid, bonne ambiance et de belles américaines
j ai pas mal de photos mais je n arrive pas a les poster j essayerais demain
en attendant elles sont sur mon facebook

Fred07


Maxou


Fred07

Yes j'aurai bien aimé faire un tour avec ce temps exceptionnel, mais soucis avec un pneu à régler cette semaine  :-[

Maxou


Fred07

Je ne sais pas, je passe chez Ford cette semaine pour voir ça, le pneu se dégonfle au bout de quelques jours jours certainement un clou, je suis passé chez speddy mais ils ne réparent pas des pneus en 255

Maxou