Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Naissance d'un nouveau rassemblement mensuel à Marne-la-Vallée

Démarré par rouge67, 11 Mai 2012 à 18:36:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aubi-One 21

CA y est y va faire la gueule...

On peut ce retrouver à lognes, je serais en daily, la mustang est restée en bourgogne...

rvrsra

je vais voir si je peux faire un crochet en montant récupérer ma gamine sur Paris (sans garanties ;)  )

franckys14

je passerais aussi c est sur  :v: la derniere fois c etait top un max de caisses il y avait de tout  :v:
pour ceux qui viennent,  A dimanche
rnr

Maxou


franckys14

Pour moi c'est comme vous voulez je suis dispo toute la matinée

Maxou


franckys14

Citation de: Vincent le 16 Août 2012 à 19:23:10
je vais voir si je peux faire un crochet en montant récupérer ma gamine sur Paris (sans


on compte,sur toi Vincent

franckys14

Il y a une station essence juste avant la sortie de logne on se donne RV la à 10h
On se boit un café et on y va après ?

Maxou

Vu que j'arrive par l'A4...autant que j'aille direct à Lognes.

franckys14

Oui c est vrai tu arrives par l A4
Bah je prendrais mon café tout seul  ex1t

Maxou

Et Aubione arrive à quelle heure ?

Franck, je t'enverrai un texto quand je serai dans le coin.

franckys14


Aubi-One 21

Bon moi je peux être la bas vers 10h 10h30... Je serais en japonaise... Il y a des menbres dans le 77 vous avez moyen de les contacter ?

franckys14


rvrsra

c'est mort pour moi, je dois être à midi porte Dauphine, ça va faire trop juste.

on se voit samedi en 8 ;D

franckys14

Citation de: Vincent le 16 Août 2012 à 22:35:30
c'est mort pour moi, je dois être à midi porte Dauphine, ça va faire trop juste.

on se voit samedi en 8 ;D


Dommage mais bon comme tu dis RV pour le super WE

Maxou

Citation de: aubione21 le 16 Août 2012 à 21:05:19
Bon moi je peux être la bas vers 10h 10h30... Je serais en japonaise... Il y a des menbres dans le 77 vous avez moyen de les contacter ?
Je tente un message sur les "sorties de dernière minute en IDF" pour ceux qui bouderaient ce rasso, ils regarderont quand même...

Maxou

Du beau temps et du monde...avec un passage non prévu de Corsa 16S (Shelby  lovu)...

Maxou

En attendant les photos de Franck, il y en a déjà pas mal ici (rien que pour le hot rod, ça vaut le coup) :

http://forum.mustangpassion.fr/viewtopic.php?f=13&t=14125

franckys14

Superbe matinée bien ensoleillé
voici quelques photos
dommage qu on est pas eu plus de personnes du fofo