Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Naissance d'un nouveau rassemblement mensuel à Marne-la-Vallée

Démarré par rouge67, 11 Mai 2012 à 18:36:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

franckys14


rvrsra


pursang

La lampe torche. Le PQ aussi.

pursang

La lampe torche. Le PQ aussi.

rouge67

Ce n'est pas un rassemblement "club MPF", juste parrainé par, donc les drapeaux sont bienvenus. Et c'est moi qui le dis. D'ailleurs j'avais prévu de distribuer les flyers de Patricia pour le BACC mais je les avais oublié ... Elle va me tordre le cou ! lol
Ce n'est que partie remise il y a un gros rassembelemnt le 30 à Coudray Montceaux, ils seront distribués à ce moment là, promis !

Maxou


rouge67

Le prochain c'est le 15 juillet. ne vous sentez pas gêné de venir, il y a de la place pour se regrouper à part si çà vous chante. Il y a la 1ère section d'herbe, et la 2ème un peu plus loin. C'est un lieu public, je le rappelle. On peut même faire picnic sur la partie en herbe de l'autre coté de la route. Seule recommandation: laisser les lieux propre en partant.

Aubi-One 21

Et ce week-end il y a quelque chose ? On sera le 3éme dimanche du mois...

Je dit ça parceque je suis sur montevrain 77 de maintenant à dimanche 15H30

Maxou


Shelbyjb

Citation de: Maxou le 16 Août 2012 à 17:28:18
Suis libre dimanche...Où tu veux quand tu veux  :D


Avec une propo comme ca, tu ne nous en voudra pas d'interpreter  ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002


Maxou

[off-topic]J'me disais bien aussi que je tendais le bâton....[/off-topic]

Shelbyjb

Citation de: Maxou le 16 Août 2012 à 17:55:15
[off-topic]J'me disais bien aussi que je tendais le bâton....[/off-topic]

Calme toi, ce n'est que dimanche!!!!! ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Aubi-One 21

hormis les propositions graveleuses...

Quelqu'un sait si il y a rasso ou pas

wism

C'est pas à coté de Montévrain mais il y a le rassemblement du MCF à Sèvre dimanche matin rnr

Shelbyjb

Il y a sevres dimanche matin mais en aout a paris il n'y aura pas grand monde certainement et autrement peut etre lognes mais pas sur
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

rvrsra

pont de sèvre il y aura un peu de monde, pour Lognes faut aller voir sur MustangPassion.fr

Maxou


rouge67

Il y a bien le rassemblement mensuel puisque c'est le 3ème dimanche.  :) je ne pourrai pas y être cette fois, mais Aubione21 tu n'es pas dans la région ? T'es pas plutôt dans le pays du Vosne Romanée et autres ? ;D

Maxou

Citation de: aubione21 le 16 Août 2012 à 18:01:28
hormis les propositions graveleuses...

Quelqu'un sait si il y a rasso ou pas
C'était juste pour le plaisir de te revoir...Mais bon..j'occuperai mon dimanche autrement.