Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Naissance d'un nouveau rassemblement mensuel à Marne-la-Vallée

Démarré par rouge67, 11 Mai 2012 à 18:36:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rouge67

Un nouveau rencard est né, 1ère édition le dimanche 20 mai à partir de 10h, normalement à l'intérieur du périmètre de l'aérodrome, sinon sur le parking entre le Buffalo et le Courtepaille. Je sais c'est le même jour que Torcy on The Road. Je serai perso au nouveau rencard sans discontinuer, mais un groupe devrait faire le cruising de Torcy et retour à l'aérodrome.

wism


rouge67

Ok c'est le même jour que Ermenonville ! Et de bien d'autres. Mais ce rencard se veut mensuel, donc rendez vous le 17 juin ou en juillet ...  8)

thierrym6451

C'est donc le 3éme Dimanche du mois.

Tiens nous au courant, ça nous fera une sortie sympa.......

MarcoV8

Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

franckys14

C est loupé  pour moi ce mois ci je bosse ce jour la
Mais je serais la en juin certainement, et l endroit est top

rouge67

le rassemblement est le matin à partir de 10h- 10h30, puis ceux qui veulent vont déjeuner aux restos voisins comme indiqué sur l'affiche. L'après midi est libre ! Donc pas de fin programmée, mais l'accès dans l'enceinte de ADP devrait être fermée vers 14h au plus tard. Comme c'est la 1ère, tout çà est à mettre au point.

corsa_c_16s

C'est pas impossible que j'y fasse un saut entre/pendant ou après torcy

fleau-fox

Citation de: corsa_c_16s le 15 Mai 2012 à 21:09:57
C'est pas impossible que j'y fasse un saut entre/pendant ou après torcy

Et pas d'ermenonville?

Fred07

Dimanche prochain une seule option ,,, Ermenonville (après tout est possible  ;D)

franckys14

Alors ça a donné quoi, ça s est bien passé pour la première ?

rouge67

Et bien ce fut apprécié des participants, une trentaine de voitures toutes confondues, anciennes + récentes. Pas de pluie et quelques personnages, de marque on va dire ! le prochain le 17 juin, même lieu, même heure.

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

geoffrey


rouge67

Non, un des boss de Legends Garage, venu avec l'Impala low rider, et à droite, le nez dans le gobelet c'est Daniel "Zoot", bien connu des lecteurs de Nitro.

geoffrey

Ah oui, c'est lui qui est souvent aux volant des voitures!
Eh, Jean-Paul, c'est quoi cette position, on dirait que tu imites un poulet !!  LOL

franckys14

Le proprio de la camaro blanche j ai,discute une fois avec lui, super sympa,le mec
À l époque il,avait pas fait homologué' je sais pas si il a réussi depuis

RV le 17 juin alors c est juste à côté de chez moi

rouge67

Citation de: franckys14 le 21 Mai 2012 à 20:32:56
Le proprio de la camaro blanche j ai,discute une fois avec lui, super sympa,le mec
À l époque il,avait pas fait homologué' je sais pas si il a réussi depuis

RV le 17 juin alors c est juste à côté de chez moi
Ben en tout cas il a mis une plaque d'immat !

Thierry

Citation de: geoffrey le 21 Mai 2012 à 20:21:43
Ah oui, c'est lui qui est souvent aux volant des voitures!
Eh, Jean-Paul, c'est quoi cette position, on dirait que tu imites un poulet !!  LOL
Avec son projet Fox version Sherif, il faut bien qu'il s'entraine. LOL

muratex

pas loin de chez moi  +1rnk donc peut être une prochaine fois en plus il y avait des belles caisses d'après les tofs
j'aime bien ce coin c sympa par las-bas.

rouge67

Citation de: Thierry le 21 Mai 2012 à 22:52:50
Citation de: geoffrey le 21 Mai 2012 à 20:21:43
Ah oui, c'est lui qui est souvent aux volant des voitures!
Eh, Jean-Paul, c'est quoi cette position, on dirait que tu imites un poulet !!  LOL
Avec son projet Fox version Sherif, il faut bien qu'il s'entraine. LOL

traffic.gif