Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Restau] Mustang II 1976 - Redstang telle est son pt'it nom

Démarré par Pirate, 09 Mai 2012 à 14:41:42

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pirate

rhaaa... je misais sur votre imagination débordante...

L'américaine?
Pouet-pouet
TEP (Toujours En Panne)
Redstang
AAG (Aspirateur A Gonzesses)

...

Thierry

Avec ton pseudo, je lui aurais bien donné le nom de Black Pearl comme dans les pirates des Caraïbes mais ça t'obligerai à la faire repeindre. ??? ;D

luc-luc


Pirate

Citation de: Thierry le 26 Juin 2013 à 14:32:55
Avec ton pseudo, je lui aurais bien donné le nom de Black Pearl comme dans les pirates des Caraïbes mais ça t'obligerai à la faire repeindre. ??? ;D

ah non ca suffit les frais ....  ;D non1

Red Pearl ?

Pirate


luc-luc


Pirate


Pirate

Bon alors il est temps de réveiller ce topic qui dormait un peu pendant que la Stang roulait... eh opui elle roule du feu de dieu maintenant avec un son d'enfer !
Cela n'a pas été sans mal mais enfin, avec de la cogitation on y arrive...


Il reste à faire: finir de fixer une des deux lignes d'échappement et le capot arrière. Celui-ci est démonté et a vu 2 carrossiers. Verdict: cahuzac!!


Comprendre: trop pourri pour être récupéré...  ;D ;D


Du coup j'ai mis cette annonce dans la bonne partie du fofo:




RECH Capot arrière de Hatchback 1976
Je précise que ce n'est pas une Ghia mais bien Hatchback ( 3 portes quoi)Je trouve le capot avant pour Hatchback ou le capot arrière mais pour Ghia sur lecoincoin etc mais pas le mien...    Si quelqu'un en un en rab ou connais le fils de la voisine de la belle mère qui... ben je prends



Thierry

La seule personne qui ait parlé d'un hayon de Mustang II sur le forum, c'était pour dire qu'il en cherchait un et ca dure depuis longtemps alors c'est pas gagné. :(

Pirate

Hélas...


Je viens de trouver ca:



687

$290
74-78 MUSTANG II HATCH
EACH
traffic.gif

C'est en fibre de verre apparemment, tu en penses quoi? Au niveau qualité je veux dire, car au niveau forme ça m'a l'air nickel. Est-ce que l'on peut visser dans la fibre? (la pièce métallique   sur laquelle le crocher de la serrure vient se fermer par ex.)
Je ne connais pas du tout la fibre en termes de résistance, durabilité etc.

Thierry

Au moins ca ne rouillera pas. ;D

J'en ai aucune idée mais il faut que ce soit hyper rigide pour éviter les deformations et la casse de la vitre et je suis pas sur que la fibre de verre le soit. ???

Pirate

pour la rouille +1 :v:


en même temps le coffre reste toujours fermé donc coté déformation... peut être qu'avec le poids de la vitre?

micake

J'avais vu le même produit, et leur avaient envoyé un mail, mais apparemment, ça les intéresse pas d'envoyer en France.... :'(
Pour le mien, j'envisage une reconstruction complète, car impossible à récupérer...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

helios36

bravo !! voila un sacré nettoyage qui lui redonne une jolie petite gueule !! ca fait plaisir de voir des amoureux de ce modele.

Pirate

Citation de: micake le 08 Décembre 2013 à 22:50:44
J'avais vu le même produit, et leur avaient envoyé un mail, mais apparemment, ça les intéresse pas d'envoyer en France.... :'(
Pour le mien, j'envisage une reconstruction complète, car impossible à récupérer...
Je vais leur envoyer un message pour en savoir plus. Tu avais d'autres infos de leur part sur ce coffre?
Je suppose qu'ils livrent partout aux US donc ce n'est pas un problème pour le récupérer ensuite s'ils ne livrent pas en France. Si oui je t'en commande un aussi et on négocie un prix de gros?  ;D

Pirate

Citation de: helios36 le 15 Décembre 2013 à 03:07:45
bravo !! voila un sacré nettoyage qui lui redonne une jolie petite gueule !! ca fait plaisir de voir des amoureux de ce modele.

Merci ! si tout va bien, elle sera au Luc !

Micake, tu en es où avec la tienne? Tu descends aussi?

Pirate

Citation de: Thierry le 22 Novembre 2013 à 14:11:53
La seule personne qui ait parlé d'un hayon de Mustang II sur le forum, c'était pour dire qu'il en cherchait un et ca dure depuis longtemps alors c'est pas gagné. :(

tu sais qui c'est?

Thierry


Pirate

comme par hasard!! j'aurais parié une Mustang que c'était lui !  LOL LOL

micake

Citation de: Pirate le 18 Décembre 2013 à 09:03:48
comme par hasard!! j'aurais parié une Mustang que c'était lui !  LOL LOL
Comment ça j'ai une mustang pourrie??? :P LOL LOL
Concernant le LUC, je vais essayer de descendre, mais rien de moins sûr pour l'instant. Ce serait bien si mon veau pouvait redémarrer d'ici là...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!