Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Restau] Mustang II 1976 - Redstang telle est son pt'it nom

Démarré par Pirate, 09 Mai 2012 à 14:41:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

bon tout va bien alors...  ;D


demain, si tout va bien, nouvelle ligne d'échappement faite maison !

Pirate

Petit sondage pour avoir votre avis sur les nouvelles plaques de ma Mustang. Elles seront sur fond noir, l'arrière sera une plaque carrée taille moto car pas le choix.


Mais l'avant? Carrée aussi pour faire cohérent :
[attach=1]

ou une plaque ''normale'' c'est a dire en longueur? 

[attach=2]

Votre vote est le bienvenue!


Merci!

Thierry


Pirate

http://mustangcobraii77.free.fr/Photos/COBRAII17052005/pages/IMG_0388_JPG.htm

ca c'est exactement le genre de plaque que je cherche à faire faire en France, mais pas moyen de trouver un fournisseur  :(

merci pour ton vote!

Thierry

Ce genre de plaque n'est pas homologué en France mais si tu veux jouer les "outlaws", tu as le sujet ci-dessous. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ou-faire-les-plaques-us/

ghiom

moi j'ai des plaques noir aussi.
carré à l'arrière et normale à l'avant.

Je trouve que cette configuration est la plus adaptée aux emplacement de la voiture .

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!


Pirate

Merci pour vos réponses!
Quelques photos prises malgré la grisaille...

[attach=1][attach=2][attach=3]

Pirate


ghiom


Pirate

Quelques photos de la nouvelle ligne d'échappement sur les 2, la 2 eme est rouillée mais tient encore le coup  ;D

Silencieux Flowmaster Series 40 en 2"

[attach=2]

Pirate


Pirate


Thierry


Pirate

yes ! comment tu sais? ;D Je viens de les commander en Floride, elles arrivent la semaine prochaine: moins cher que de les acheter d'occase en France... n'importe quoi...

Par contre tes amis de l'Alberta... (Carbkitsource), ils savent utiliser la poste?  ;D Ca fait 10 jours qu'ils ont fait une "déclaration électronique" mais pas déposer le colis à la poste. Tu connais le systeme là toi??

Thierry

Tout dépend ou ils se trouvent en Alberta et la distance par rapport à la poste. Les chiens de traîneau ne vont pas très vite et il faut bien qu'ils se reposent de temps en temps. ;D

Non mais tu as bien un numéro de suivi?

Pirate

un coin plus paumé que le mien ca existe ?? :D

The Carburetor Doctor
Box 2752
Stony Plain, Alberta
T7Z 1Y3 CANADA


J'ai un tracking number mais ca dit toujours a  la meme chose depuis 6 jours et ca ne bouge pas. Je les ai contacté par email: nada. doit neiger fort là haut...  LOL [attach=1]

Thierry

"Livraison prévue dans 3 à 7 jours."

Ca disait la même chose il y a 6 jours? ;D

Thierry