Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Restau] Mustang II 1976 - Redstang telle est son pt'it nom

Démarré par Pirate, 09 Mai 2012 à 14:41:42

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pirate

Bon voilà quelques photos et infos de mon nouveau projet de restauration.
A savoir Mustang II de 76, passée du Michigan aux Pays-Bas puis dans le plat pays (qui ne l'est pas mais alors pas du tout du côté de Liège!!! Mais ca c'est une autre histoire que je vous conterais un jour si le coeur vous en dit. Et pis ca vous dit pas, tant pis je la raconterias quand même, ca me fera des souvenirs que je purrais relire quand Alzheimer sera là  ;D

Et puis donc dans la plus belle région de France quand il y n'y a plus d'usine pour vous boucher la vue et plomber le moral: la Lorraine.

Le jour de l'achat, photo style années 70:
[attach=5]

Après shampooing, nettoyage, cirage, lustrage et une bonne pause cidre (ben oui, chacun sa drogue) 51past
[attach=1]
[attach=2]


Le moteur avant:
[attach=3]

Le moteur après:
[attach=4]

suite au prochain épisode si vous êtes toujours dans le coin !

le gugusse de Montauban


rvrsra

ben oui, elle a quand même de la gueule non :
traffic.gif

Moi je crois que le playmo pirate il l'a, tu en penses quoi  smk smk smk smk

le gugusse de Montauban

[off-topic]Il est pas mal le playmobil !! y a une bonne approche ![/off-topic]

Pirate

Si je l'ai quoi? la Playmobil attitude?? ;D

Sinon merci pour elle fum5

rvrsra

avoir toutes les générations de représentée au delà des modèle emblématiques, ben moi je trouve ça super cool et très WBC FMF MA ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: Vincent le 09 Mai 2012 à 15:11:41
avoir toutes les générations de représentée au delà des modèle emblématiques, ben moi je trouve ça super cool et très WBC FMF MA ;D

Je dirais même crutial !! bien1

Pirate

yeah ! mais c'est quoi exactement la WBC FMF MA? La nouvelle fédération de Boxe? Une nouvelle ligue de catch US?

Ok....
out1

le gugusse de Montauban

[off-topic]
Citation de: Pirate le 09 Mai 2012 à 15:08:24
Si je l'ai quoi? la Playmobil attitude?? ;D

Sinon merci pour elle fum5

Elles sont si proches !!! ;)
Citation de: Pirate le 09 Mai 2012 à 15:15:28
yeah ! mais c'est quoi exactement la WBC FMF MA? La nouvelle fédération de Boxe? Une nouvelle ligue de catch US?

Ok....
out1

Bâ non c'est ton post, reste ! ;D[/off-topic]

rvrsra

Citation de: Pirate le 09 Mai 2012 à 15:15:28
yeah ! mais c'est quoi exactement la WBC FMF MA? La nouvelle fédération de Boxe? Une nouvelle ligue de catch US?

Ok....
out1

bah oui c'est couillon t'es chez toi ;D Sors pô

Pirate

Citation de: le gugusse de Montauban le 09 Mai 2012 à 15:16:19
[off-topic]
Citation de: Pirate le 09 Mai 2012 à 15:08:24
Si je l'ai quoi? la Playmobil attitude?? ;D

Sinon merci pour elle fum5

Elles sont si proches !!! ;)
Citation de: Pirate le 09 Mai 2012 à 15:15:28
yeah ! mais c'est quoi exactement la WBC FMF MA? La nouvelle fédération de Boxe? Une nouvelle ligue de catch US?

Ok....
out1

Bâ non c'est ton post, reste ! ;D [/off-topic]

I'm back, guys! out1 ;D

Bon, les gars je sais pas si c'est WBC FMF MA, mais en 2 mn vous m'avez déjà pourri mon topic ! ;) Au boulot les enfants, la récré est finie !

max63

et encore on est pas en Cannonball Day sinon t'aurais vu une autre façon de pourrir un topic de manière propre et nette  smk

l'est jolie ta mustang II de playmobil, on veut plus de photos  ;D

Pirate

Citation de: max63 le 09 Mai 2012 à 15:30:09
et encore on est pas en Cannonball Day sinon t'aurais vu une autre façon de pourrir un topic de manière propre et nette  smk


Je n'en doute point !!  ;D

Citation de: max63 le 09 Mai 2012 à 15:30:09
l'est jolie ta mustang II de playmobil, on veut plus de photos  ;D

clicque sur mon pseudo, j'en ai mis plus dans mon profil.
J'en fais bientôt avec des belles petites fleurs pour les dames et pour le concours.... Ce we  normalement si la pluie s'arrête à la frontière belge, elle est plus utile chez eux que chez nous !!!


Manu

Le cidre pour faire briller, je connaissais pas mais vu le résultait et du fait que je suis au pays du jus de pomme fermenté, je vais essayer  lol

Beau travail Pirate  ap:lo

Pirate

Quelques photos et une petite vidéo, après de longs mois de recherches et de travail elle tourne! smk
Moteur avant/Moteur après:


Pirate

Quelques photos en attendant les nouvelles sous le soleil s'il revient:
[attach=2]
[attach=3]
[attach=4]
[attach=1]


luc-luc

elle est belle ,tu n'as pas la direction assistee dessus?
beau travail pour ton moteur ap:lo

Pirate

Merci ! Ca n'a pas été simple le moteur car il manquait un paquet de pièces  ???

Pas de direction assitée, tout à la force des biceps pour les créneaux  ;D
Par contre je me suis aperçu qu'il y avait comme du jeu dans la direction, elle est un peu floue quand on commence à tourner le volant. Or le contrôle technique dit que tout est normal... bizarre...