Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Réception GT500 700cv - Compte à rebours terminé

Démarré par LoGiX, 23 Décembre 2009 à 18:49:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mokstang

"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302

bonne vacances à vous  rnr ou parter vous sans être indiscret?

LoGiX

Je pars seul, madame étant partie voir son frère au canada le mois dernier, je pars au Liban voir mes parents  sroll
Ma cadillac CTS m'attend sur place (normalement réparée après un voyage en bateau chaotique) mais j'ai aussi loué un GMC Envoy pour le fun avec les potes !
Je ferais des photos des deux monstres promis !


Le coyote est vivement conseillé avec nos monstres mais il n'y a que l'accélération qui m'intéresse, je ne dépasse jamais les vitesses limites, je me fais souvent doubler par des twingos  ::) mais j'assume !
traffic.gif

boss-302


Thierry

Il y en a qui s'embetent pas. ;D
Je vu sur ton site que tu fais le DJ au liban, tu fais la navette souvent? Me femme est d'origine Libanaise mais elle n'y a jamais mis les pieds.

Sinon ton beau frere, il est ou au Canada?

Mokstang

Le Liban c'est top!!!! J'ai hâte d'y aller ;) Normalement cette année! La cuisine libanaise est la meilleur au monde et pourtant je suis français... mais depuis que ma belle famille m'a fait gouter à leur cuisine je ne peux plus m'en passer... mdr je vois que ce n'est pas une légende il y a plus de libanais que de canadiens au Canada ;) Si ma femme lit ça je vais me prendre un revers!  rck

Le coyote c'est la survie de mon permis... il ne me reste que 5 points... ça serait dommage de perdre mon permis avant d'avoir ma stang!
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302

y a t'il un francais dans la salle le forum  :D :D :D :D

LoGiX

Mon beau frère est à Montreal.

Pour les soirées, oui je fais la navette assez souvent. Je mixe le 3 avril au club Acid, le plus gros de la capitale.  ;D

Et cet été à Riviera la première semaine d'aout.

En tout cas si ta femme est d'origine libanaise et que vous n'y êtes jamais allé, c'est un crime !! pour avoir beaucoup voyagé et habité aux US (cote est et cote ouest) c'est pour moi le + beau pays du monde. Les gens sont adorables, Beyrouth est devenue ultra moderne, pas d'insécurité, vie nocturne aussi folle qu'à ibisa et les libanaises ... aie aie aie !!  msk
traffic.gif

Mokstang

Bah oui moi je suis français ;) enfin pas vraiment je suis breton hahaha!
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

LoGiX

traffic.gif

Mokstang

Citation de: LoGiX le 25 Mars 2010 à 23:50:19


et les libanaises ... aie aie aie !!  msk

C'est pas pour rien que je me marie l'année prochaine avec une libanaise ;)
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302

pas de soucis pour y aller en vacance (je pense au hamas et consort?)

Thierry

Ca des libanais il y en a au Canada. Déja chez moi dés qu'on va quelque part, ma femme rencontre toujours un cousin plus ou moins éloigné. ;D
Mais c'est vrai que la cuisine de ma belle mere est délicieuse, les kubis et les patés de viande cru, j'adore.  rck

Mokstang

"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

LoGiX

he ben je penserais bien à vous en me goinfrant mangeant !!  smk2
traffic.gif

Thierry

Citation de: boss-302 le 25 Mars 2010 à 23:49:21
y a t'il un francais dans la salle le forum  :D :D :D :D
Moi je suis l'arriere petit fils d'un tunisien juif, ma femme la fille d'une libanaise d'origine musulmane, je suis catholique et elle est protestante mais il n'y a jamais de guerre a la maison. ;D

Mokstang

"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302


kojack

Citation de: Mokstang le 25 Mars 2010 à 23:53:34
Citation de: LoGiX le 25 Mars 2010 à 23:50:19


et les libanaises ... aie aie aie !!  msk
ma veto est Libanaise et tres canon au passage  smk

C'est pas pour rien que je me marie l'année prochaine avec une libanaise ;)

tonton

Citation de: Thierry le 26 Mars 2010 à 00:05:18
Citation de: boss-302 le 25 Mars 2010 à 23:49:21
y a t'il un francais dans la salle le forum  :D :D :D :D
Moi je suis l'arriere petit fils d'un tunisien juif, ma femme la fille d'une libanaise d'origine musulmane, je suis catholique et elle est protestante mais il n'y a jamais de guerre a la maison. ;D

T'a pensé à faire une pub pour benetton?  :D