Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration Mustang GT 1968 (S code)

Démarré par Mecpat, 22 Décembre 2009 à 22:36:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Je sais plus mais j;avais fait un essais sur un bas de caisse que j'avais soudé et j'ai du en passer une dizaine de couches. LOL

boss-302

 LOL LOL LOL c'est quant même du n'importe quoi

Thierry


boss-302

on va dire que cela peu depaner  rnr






pourquoi je suis pas global moderateur moi?  ;D y prefere les anglois?  :P

Thierry

Parce qu'a une époque j'avais changé le titre par "Boss" et remis moderateur a la place de moderateur global ou je sais plus quoi. De toutes facons il n'y a aucun moderateur non global dans le forum francais ou anglais alors ca change pas grand chose. ;D

boss-302

 ;)


et tu remetras notre bonjour a soerig (de la part de ses collegues)

289225cv

j avais vu deux autos peintes au pinceaux incroyable la gars avait un talent fou dommage pas de photos le numerique n existait pas  :o

Mecpat

C'est pas un probleme pour moi de  peinturer un Mopar au rouleau mais pas un Mustang.
C'est un péché capital.

Le resultat du Charger semble interressant par contre.  Il a surement fait beaucoup de sablage sur la peinture et mis surement plusieurs couches de clear par dessus sa peinture pour en arriver la smk

Thierry

Non il n'a pas mis de clear du tout, il fait ca rien qu'au rouleau et au papier a poncer. Par contre je sais pas quelle est la durée de vie d'une peinture pareille. ???

boss-302


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Mecpat

En parlant d'eau
La peinture en France c'est quoi la reglementation pour la protection de l'environnment
Tres bientot au Canada ca sera seulement de la peinture à base d'eau
Les peintures base coat/ clear coat  c'est bientot fini :'(

boss-302


Fred76

Je crois que les constructeurs sont déjà passés à la peinture à l'eau (Mais je crois seulement).
Il y a 4, 5 ans ils en parlaient de ce passage.

J'ai derniérement repeint le coffre de la Mustang à la bombe, je vais regarder si la composition est indiquée mais là je pense que c'est du classique.

289225cv

oui Mecpat les normes sont peinture a l eau en france mais tu trouve les anciennes en pays de l Est
dont ils exporte en france  ::) vive l Europe

boss-302


fifi3359

ouahhhh c'est impressionnant le travaille que ça représente, mais ça doit être un bonheur de la conduire après. bravo

Aaron

Salut je suis nouveau sur le forum ton travail et impressionent moi j'ai depuis peu un code s hard top lencien propriétaire a rajouter les vitres elec et a fais cramer une partie du faisceau je compte le faire moi en espèrent yariver mais je suis pas aussi balaise que toi bravo

Mecpat

La première tempête de neige au Québec a eu lieu=retour des travaux dans mon garage

Résumé de mon été
Environ 450 Km de kayak de mer et de canoe sportif sur différentes rivirères du Québec rnr
traffic.gif
Pas plus de 350 Km de parcourru avec mon Camaro et aucune présence de ma part au exposition de voitures antiques.
Mes priorités n'étaient pas aux voitures cet été
Tout ca pour résultat, aucune heures de travail de fait sur le Mustang depuis le mois de mai :'(
Mes priorités devraient changé pour cet hiver, surtout pour le Kayak
;D

Thierry

Ouf! Tes vacances sont finies alors on devrait pouvoir avoir le plaisir de te lire a nouveau. ;D rnr