Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Mai 2012

Démarré par lestat, 04 Mai 2012 à 12:58:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Qui a posté votre photo préférée?

aubione21
15 (28.3%)
MustangCab66
2 (3.8%)
MustangAddict
19 (35.8%)
Vincent
8 (15.1%)
herve62100
1 (1.9%)
mustanguette78
3 (5.7%)
Gixxxer78
0 (0%)
lestat
3 (5.7%)
max63
2 (3.8%)

Total des votants: 52

Vote clôturé: 01 Juin 2012 à 03:03:02

Maxou

Comme vous y allez !!! Chevaliers servants ? Que nenni...tout au plus des hôtes redevables. Nous ne sommes pas gens a se plier devant l'autorité d'un chef d'orchestre. Je vous sens plutôt l'âme d'un soliste (particularité que vous auriez développé devant certains livret tenus d'une seule main) que de celui d'un accompagnant, le regard rivé sur le bon vouloir d'une baguette. Ressaisissez vous et montrez nous que sous la baguette, vous avez les attributs d'un seigneur.

pims

Thierry a du négliger le fait que les photos à poster ici n'ont plus lieu d'etre,ce concours étant celui du joli mois de Mai
traffic.gif

mustanguette78

Citation de: pims le 19 Juin 2012 à 20:05:29
Thierry a du négliger le fait que les photos à poster ici n'ont plus lieu d'etre,ce concours étant celui du joli mois de Mai
C'est bien, cher ami, ce que je disais!!

Maxou

Citation de: pims le 19 Juin 2012 à 20:05:29
Thierry a du négliger le fait que les photos à poster ici n'ont plus lieu d'etre,ce concours étant celui du joli mois de Mai
Loin des terres qui l'ont adoptées, il est possible qu'il fasse l'objet malgré lui de quelques moments d'égarement. Nous ne pourrions lui en vouloir de quelque manière que ce soit et lui souhaitons de reprendre, au sein d'un foyer maternel, toute la vigueur d'esprit nécessaire à la gestion d'un tel troupeau de doux dingues.

Zozio

Le concours de juillet, je participerai !!! C'est dit !

mustanguette78

Citation de: Maxou le 19 Juin 2012 à 19:44:13
Comme vous y allez !!! Chevaliers servants ? Que nenni...tout au plus des hôtes redevables. Nous ne sommes pas gens a se plier devant l'autorité d'un chef d'orchestre. Je vous sens plutôt l'âme d'un soliste (particularité que vous auriez développé devant certains livret tenus d'une seule main) que de celui d'un accompagnant, le regard rivé sur le bon vouloir d'une baguette. Ressaisissez vous et montrez nous que sous la baguette, vous avez les attributs d'un seigneur.
Il s'agissait, mon bon prince, d'en jouer le Talleyrand!!! D'un diable boiteux, usant de roublardises, je ne pouvais que passer pour un gland, mais compagnon de fortune, je ne puis rester si merdeux, aussi passons outre et allons, bon enfant, vers bien d'autres bêtises!!!
Et concernant mes livrets, je les tiens tout devant, à deux mains, je vous prie, mes attributs portant haut le blason, se suffisent à eux seuls sans que le reste passe pour un niais.

Maxou

Oseriez vous nier que vos premiers émois se firent à la poignée, cette veuve bien agitee vous ayant tant purgé ? N'ayez point tant de honte, rien de plus soulageant dés que le désir monte... Après toutes ces années, pensez à déléguer. La gente féminine saura vous vidanger. Peu importe votre mine vous trouv'rez votre aimée si vous êtes argenté. Certains prennent femme, je vous le déconseille, elle sera bonne un jour puis deviendra trop vieille. Les migraines remplaceront les longues soirées a thèmes et meme sous aspirine, mémère boudera la pi**

Thierry

Citation de: Maxou le 19 Juin 2012 à 20:31:19
Citation de: pims le 19 Juin 2012 à 20:05:29
Thierry a du négliger le fait que les photos à poster ici n'ont plus lieu d'etre,ce concours étant celui du joli mois de Mai
Loin des terres qui l'ont adoptées, il est possible qu'il fasse l'objet malgré lui de quelques moments d'égarement. Nous ne pourrions lui en vouloir de quelque manière que ce soit et lui souhaitons de reprendre, au sein d'un foyer maternel, toute la vigueur d'esprit nécessaire à la gestion d'un tel troupeau de doux dingues.
Ah oui, c'est vrai que je me suis laissé distraire par votre insolence et de ce fait, je vous laisserais maintenant fatrouiller en toute paix. LOL

mustanguette78

Citation de: Maxou le 19 Juin 2012 à 22:34:57
Oseriez vous nier que vos premiers émois se firent à la poignée, cette veuve bien agitee vous ayant tant purgé ? N'ayez point tant de honte, rien de plus soulageant dés que le désir monte... Après toutes ces années, pensez à déléguer. La gente féminine saura vous vidanger. Peu importe votre mine vous trouv'rez votre aimée si vous êtes argenté. Certains prennent femme, je vous le déconseille, elle sera bonne un jour puis deviendra trop vieille. Les migraines remplaceront les longues soirées a thèmes et meme sous aspirine, mémère boudera la pi**
Seriez-vous à ce point en manque pour réduire ainsi la gente féminine uniquement à une cour, soit plaisante, mais enfin libertine. Si je présente vos écrits adultères à ma chère moitié, elles seraient bien austères, mes nuits prochaines avec ma bien aimée. Concernant dixit, notre veuve poignée, elle eût des âges où elle fût bien plus agitée. Mais hélas, le temps, vous le dites dans un passé récent, a fait des ravages qui désormais me laisse compter moutons plutôt que de compter fleurette avec encore parfois, je l'avoue, de beaux hommages avec ma mignonnette!!! Je vous laisse, Monseigneur, à vos filles de joie, en espérant qu'elles auront plus d'ardeurs à vous palper la bourse plutôt que vous pourrir le foie!!! 

mustanguette78

Citation de: Thierry le 19 Juin 2012 à 23:04:26
Citation de: Maxou le 19 Juin 2012 à 20:31:19
Citation de: pims le 19 Juin 2012 à 20:05:29
Thierry a du négliger le fait que les photos à poster ici n'ont plus lieu d'etre,ce concours étant celui du joli mois de Mai
Loin des terres qui l'ont adoptées, il est possible qu'il fasse l'objet malgré lui de quelques moments d'égarement. Nous ne pourrions lui en vouloir de quelque manière que ce soit et lui souhaitons de reprendre, au sein d'un foyer maternel, toute la vigueur d'esprit nécessaire à la gestion d'un tel troupeau de doux dingues.
Ah oui, c'est vrai que je me suis laissé distraire par votre insolence et de ce fait, je vous laisserais maintenant fatrouiller en toute paix. LOL
Ô grand Maître, permettez que nous acceptions, mon compagnon et moi, d'en prendre possession. Nous pouvons ainsi donc prolonger nos ébats, puisque désormais d'un blanc seing, l'édit du post est signé par le Roi!! Il n'en demeure que de vos provinces du nouveau et de l'ancien monde, vous pouvez, demeurant propriétaire des lieux et nous les occupants, décider d'y rajouter quelques bons mots immondes ou plus ignominieux ou encore bien plus chiants. Mais à ce jeu, la rime peut être rebelle et vous vous devrez d'y faire bon rang ou alors d'y laisser votre intime escarcelle!!!

le gugusse de Montauban

Faudrait voir à laisser un peu de moquette aux copains, elle a l'air bonne LOL LOL LOL

SwissCoco

Vous ne pourriez pas écrire vos conneries sur un post approprié tel que "hiiiii" ou "le sujet le plus long"  ? ? ? ?  :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Ce champ immaculé qui nous est grand ouvert, me laisse un peu pantois et très peu prompt au vers. Je me plais beaucoup mieux, à jouer avec le feu, à batailler en lieux modérés par les dieux.

Le bonheur, la liberté et la paix de l'esprit, sont souvent atteintes en les donnant à d'autres. Peut-être ainsi le Maitre a-t'il trouvé la paix en laissant le champ libre à deux de ses apôtres ?

Revenons en à vous...Le recensement de vos ovins semble être devenu votre pale quotidien. Cette mignonnette à qui contez fleurette doit être peu ouverte à votre triste baguette. La vie est ainsi faite où la sagesse remplace la vigueur disparue d'un pauvr' instrument flasque.

Pour ma part, point n'est besoin de filles de joie...à l'idée de mon dard, les femmes écartent mâchoires et connaissant mon vice, écartent aussi les cui****. Découvrant mon hardiesse, elles m'ouvrent aussi leurs...largesses ?

Maxou

Citation de: SwissCoco le 20 Juin 2012 à 09:26:18
Vous ne pourriez pas écrire vos conneries sur un post approprié tel que "hiiiii" ou "le sujet le plus long"  ? ? ? ?  :-*
Ben non, les délires sur Hiiii sont d'un autre ordre et nous n'allons pas accaparer le sujet le plus long...Ce sujet sur le concours photo de mai est abandonné. Il ressemble à une vieille terre abandonnée qui nous convient très bien..et puis il vaut mieux nourrir de cette façon un post obsolète qu'un post actif, non ?

Manque juste un peu de combattants ici...

pims

il y a peu de combattants capable d'avoir votre ver..ve et autant de subtilité d'esprit;
j'avoue avoir moi même ,très vite renoncé à ces joutes dont je reste pourtant un de vos plus fidele lecteur et croyez bien mes 2 amis que j'en rit,seul mais de bon coeur.
traffic.gif

Maxou

Ne vous sous-estimez pas cher homme de science...Osez même quelques vers, on souhaiterait vous avoir dans cette drôle d'expérience.
Vous en riez, j'en suis fort aise...eh bien jouez maintenant.
Votre don médical pourrait nous éclairer, remplissez les annales d'un savoir avisé.
Pour l'instant la subtilité de nos propos reste un bien grand mot. Tout au plus quelques allusions qui tombent justes, à propos, et servent d'enluminures à nos plates écritures.
Venez et postez avec élan, vos plus plus habiles réponses à ce combat de glands...


pims

comme gland je me pose là,mais ne suis pas de taille à rivaliser avec vous en gentes verbales escarmouches
traffic.gif

mustanguette78

Il semble que mon absence est relancé l'esprit du Sieur Pims Gneuriole dont on eu dit qu'il n'avait pas d'envie. Chevalier de Maxou, je vous en remercie d'accorder à ce gentilhomme audience, avant qu'il ne soit jaloux. Ayant occupation ce jour en mes terres et mes cerfs, je ne puis avec vous jouter, alors buvons un verre et donnons-nous plus tard un autre rendez-vous. Il faudrait mon très cher que nous passions au-dessus de nos ceintures, histoire d'énerver biens d'autres pamphlétaires, nobles chevaliers ou autres cavalières. Avant que sur ce post, datant du mois dernier, on ne puisse plus nous voir, mêmes en peinture!!! Et puis, je vous avoue, je commence à sécher et sur ma plume et sur ce sujet.
Enfin le Hiiiiiiiii ou le sujet le plus long, ma gentille Amazone, n'exprimez pas ici ce que vous fait vision un Shelbyïste en pleine exhibition. Et comme le dit ce cher Edmond et son fidèle Gascon, c'est un peu court jeune fille, il eusses phallus prêter perchoir, à nos petites pattes!!!

Maxou

Vous séchez ? Ce n'est qu'un euphémisme...vous êtes ratatinés et rabougris par trop d'efforts de votre esprit...Reposez votre plume, le temps de quelques lunes...Prenez tout votre temps et revenez vaillant...

hasta pronto amigo !