Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Mai 2012

Démarré par lestat, 04 Mai 2012 à 12:58:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo préférée?

aubione21
15 (28.3%)
MustangCab66
2 (3.8%)
MustangAddict
19 (35.8%)
Vincent
8 (15.1%)
herve62100
1 (1.9%)
mustanguette78
3 (5.7%)
Gixxxer78
0 (0%)
lestat
3 (5.7%)
max63
2 (3.8%)

Total des votants: 52

Vote clôturé: 01 Juin 2012 à 03:03:02

Thierry

Citation de: MustangAddict le 26 Mai 2012 à 08:09:54
C'est quoi la taille idéale de la photo à envoyer ?
Dans le récapitulatif, la mienne est trop petite je trouve. C'est dommage... (enfin, tout ce qui est petit...).
Merci de préciser afin de la faire parvenir correctement à l'avenir...
Il n'y a pas de taille minimum mais plus c'est grand mieux c'est. Je dirais que 1000 pixels de large, c'est déjà bien.
Si tu veux que je change ta photo, envois m'en une par MP. ;)

mustanguette78

Un mois en pension complète au Négresco avec Angelina Jolie et la mustang 2013, toute options,  offerte pour celui qui votera pour moi, un tirage au sort sera effectué par huissier et à la fin du vote,je veillerai personnellement à vérifier le décompte. Je pense que c'est une approche tout à fait démocratique sans aucune volonté d'interférer aux résultats. Merci par avance 8) Message envoyé depuis le festival où je passe un agréable moment en compagnie  de mes amis Bratt et Bruce :v:

max63

je la trouve vraiment moche Angelina, si tu propose mieux tu auras ma voix  ;D(attention faudra bien choisir  evl2)

mustanguette78

Citation de: max63 le 26 Mai 2012 à 21:28:00
je la trouve vraiment moche Angelina, si tu propose mieux tu auras ma voix  ;D(attention faudra bien choisir  evl2)
En ce moment, je n'ai que l'embarras du choix sur la Croisette, tu me précises ta commande, j'ouvre mon carnet d'adresse et hop, dans la nasse la Starlette. En plus, le côté pratique des Star de Cinéma, et c'est bien connu, elles ne mangent pas, elles ne font pas pipi, ni caca. Impec, comme les poupées "Barbie", par contre, elles connaissent bien leur point "G", comme "Golden Card", mais si tu votes pour moi, allez soyons fou, c'est moi qui régale. Ok maintenant, je peux confirmer que j'ai, de fait, ta voix? Toujours sans aucune influence et dans le respect strict de ce concours. je te félicite de ton vote smk

max63

je vote à reception du colis  ;D

il me faut juste une star charmante mais pas vulgaire comme Angelina  lol

mustanguette78

Citation de: max63 le 26 Mai 2012 à 23:03:16
je vote à reception du colis  ;D

il me faut juste une star charmante mais pas vulgaire comme Angelina  lol
Je viens juste de prendre un drink avec Cécile, pardon nous sommes intimes, il s'agit bien sûr de: Cécile de France!
Je pense que nous pourrions envisager une rencontre, mais elle ne supporte pas la mise en boîte!!! Donc aucun envoi par chonopost, DHL ou UPS. Je t'envoie mon Jet et on se retrouve directement au Négresco, demandes au concierge, il connaît ma suite que je réserve à l'année!!! Mais penses à voter avant que je te mène en avion avant le... bateau evl2 smk

R-Geiz


mustanguette78

Citation de: R-Geiz le 26 Mai 2012 à 23:28:05
à voté ^^
Pour moi, bien sûr... Le chèque... Nominatif ou au porteur?

R-Geiz

Citation de: mustanguette78 le 26 Mai 2012 à 23:33:38
Citation de: R-Geiz le 26 Mai 2012 à 23:28:05
à voté ^^
Pour moi, bien sûr... Le chèque... Nominatif ou au porteur?

En liquide, comme ça c'est pas déclaré lol

mustanguette78

Citation de: R-Geiz le 26 Mai 2012 à 23:38:34
Citation de: mustanguette78 le 26 Mai 2012 à 23:33:38
Citation de: R-Geiz le 26 Mai 2012 à 23:28:05
à voté ^^
Pour moi, bien sûr... Le chèque... Nominatif ou au porteur?

En liquide, comme ça c'est pas déclaré lol
Ok, je t'envoie une bouteille LOL


Micka

traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

fleau-fox


herve62100


lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

boblefou


mustanguette78


vieille.canaille

traffic.giftraffic.gif

jph

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

MyStang67