Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restoration/préparation: "67 phoenix project"

Démarré par hardfire, 03 Mai 2012 à 21:10:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hardfire

Oui, c'est vrai que c'est bien classe mais très très galaire à monter...Surtout les petit embout rouges anodisés qui vont au bouts... J'en ai monté aussi sur ma boite de vitesse si tu veux voir sur les photos ci-dessous ;)


hardfire

Vous pouvez dès à présent rejoindre cette page facebook (cliquer sur j'aime) pour suivre en directe l'évolution du projet et avec beaucoup plus de photos et de détails que je n'ai pas le temps de mettre sur ce forum.  msk

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Racing-mustang-1967-67-phoenix-project/450867631647034

chris13


hardfire

De retour après quelques temps, le projet à bien avancé et la voiture commence à très bien tourner:
-allumage électronique fini
-3 nouvelles jauges de température (boite, huile moteur, eau)
-tow hook
-début renforcement compartiment moteur
-harnais 4 points
-...


(n'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook pour suivre en temps réel et plus en détails le projet ;) )

sayrus


hardfire

premier test de drift pour voir le comportement de la bete

Maxou


VinStang


hardfire

merci ;). Bas en fait c'est assez facile de drifter dans ces conditions avec le couple qu'elle sort. Niveau température il n'y a pas de soucis majeurs, à part peut être la température de boite de vitesse qu'il faut surveiller car elle a tendance à chauffer plus facilement que le moteur dans ces conditions...

VinStang

En même temps t'as pas pris trop de risque en driftant sur du gravier! ;D

Maxou

[off-topic]Des éclats de peinture peut-être... :-\[/off-topic]

hardfire

Oui, après pour faire çà sur du sec sans jamais avoir essayé avant...c'est un coup à finir dans le décors assez vite ^^. Surtout que je ne peux pas utiliser la technique classique du frein à main pour engager une dérive  (parce que celui de base sur les classique est inutilisable en roulant) mais uniquement celle du "power drift" qui est bien plus complexe et hasardeuse...
La peinture n'a rien et de toute façon elle est a refaire car l'ancien propriétaire l'a très mal préparée et elle part d'elle même à pas mal d'endroit. Une catastrophe... >:(

hardfire

Une petite vidéo de la voiture réalisé cet automne. Enjoy ;)


Claudy Focan

traffic.gif

pasmang

La je dit chapeau et bonne continuation pour le projet smk
Tes vidéos sont magnifique un vrai film que l'ont prend plaisir a regarder  luvn

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

namfon

c'est quoi comme music? trouve pas avec Shazam!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

hardfire

Alors par ordre ;):

Labyrinth of Dreams Dark Eerie Piano Choir Beat

Hitman Absolution - Launch Trailer MusicSong [Recoil - Want (Architect Steppa Remix)]

The Family Crest - Love don't go

namfon

Merci pour ces infos Hardfire, tu va au 50 ans de la mumu?
On aura peut etre l'occas de voir la bête ex1t ex1t
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

hardfire

C'est dans le Sud, c'est çà ? Ca aurait été cool mais...je pense pas.
C'est vraiment très loin pour moi et elle est pas ultra fiable encore. En plus cet hiver je vais continuer ma  avec renforcement chassis, compte tour, collecteurs long tube full length 4 en 1, ligne 2.5" et kit échappement libre. Je ne sais absolument pas si je pourrais avoir fini dans les temps...Donc je ne peux pas réserver... :(

Et pour finir j'ai encore mes études (oui je suis un petit jeune :p)donc c'est très aléatoire mes congés ces derniers temps :p