Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

V6 premium 2012

Démarré par Shelbyjb, 28 Avril 2012 à 12:12:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shelbyjb

Citation de: franckys14 le 12 Juillet 2012 à 20:34:25
Salut JB je veux bien être de la partie  :v:

Et bien si je fais affaire il y aura moyen de faire quelque chose pendant la journee circuit qui je l'espere va se concretiser pour novembre
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

franckys14


Shelbyjb

Quelqu'un peut il me trouver l'historique de ma mumu avec son numero de serie ou copie de la carte grise?

Merci d'avance
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou


Shelbyjb

Merci maxou,

Je n'ai pas trouve les renseignements recherches mais ce site fonctionne bien
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

Si c'est pour l'équipement....tu as le site de chez Ford.

Shelbyjb

non je voulais connaitre l'historique concernant la mise en circulation et le nombre de proprietaire annoncé car je regarde comment enregistrer ce vehicule fiscalement sur la société depuis que la préfecture a créée une nouvelle carte grise et je prévois la vente également.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

MarcoV8

Je ne me souviens plus où exactement mais Thierry avait posté un lien gratuit où avec le VIN on pouvait avoir l'historique de sa voiture, je l'avais fais pour la mienne.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Shelbyjb

Citation de: MarcoV8 le 13 Août 2012 à 12:23:00
Je ne me souviens plus où exactement mais Thierry avait posté un lien gratuit où avec le VIN on pouvait avoir l'historique de sa voiture, je l'avais fais pour la mienne.

merci marco

j'ai trouvé le lien mais sur ce site il ne connaisse pas ma mumu car il s'agit de mustang ayant été immatriculée aux USA ou au canada et la mienne n'est pas dans ce cas car sa premiere immat a été en france
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

MarcoV8

Ba si sa première immatriculation est en France tu cherches quoi comme historique?  ???
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Shelbyjb

Citation de: MarcoV8 le 13 Août 2012 à 14:39:27
Ba si sa première immatriculation est en France tu cherches quoi comme historique?  ???

si tu reprends l'historique de cette voiture, tu verras qu'elle en est a deux carte grise avec deux immat différentes et deux dates de 1ere mise en circulation différente également et donc comme je prévois de la vendre en septembre, je me vois pas passer une annonce pour la vente d'une mumu avec une première mise en circulation au 02/07/2012 et 35000 kms au compteur
de plus comme c'est un vehicule société en location option achat, mon financier et moi cherchons comment la passer fiscalement.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

Tu peux toujours dire qu'avant de pouvoir faire la cgf tu l'as eu neuve et tu as roulé en plaques US...tu as bien un doc' qui prouve cet achat neuf,non ?

silver

Ben non il peux pas dire ça car comme il te dit elle n à jamais été immatriculée aux us :-\

C est d ailleurs étrange car dans l ordre ,un véhicule peux être vendu de pro à pro dans un pays sans faire de carte grise, donc d immatriculation, mais des que le véhicule quitte le pays il doit être enregistré et par conséquent immatricule ???
De plus en France les dreal lors de l homologation ne peuvent pas enregistrer le véhicule sans tittle ( carte grise us)

Après si tu as garde une copie de ta première carte grise, tu pourras toujours la donner à ton futur acheteur

Maxou

En gros, y'a un pb qq. part !

Shelbyjb

Effectivement je peux expliquer les kms avec la copie de la premiere carte grise

De toute facon je vais certainement faire le choix de la reprise par le garage qui me fourni la shelby, comme ca je vais eviter les questions.
Je ne devrais pas tarder a avoir l'offre financiere

Et pour l'export sans carte grise, effectivement normalement cela n'est pas possible mais a priori pour mon garage rien n'est impossible.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

rvrsra


sebalibalo

Citation de: jb.d le 20 Août 2012 à 09:20:49
Effectivement je peux expliquer les kms avec la copie de la premiere carte grise

De toute facon je vais certainement faire le choix de la reprise par le garage qui me fourni la shelby, comme ca je vais eviter les questions.
Je ne devrais pas tarder a avoir l'offre financiere

Et pour l'export sans carte grise, effectivement normalement cela n'est pas possible mais a priori pour mon garage rien n'est impossible.
doivent bien connaitre les gars de la Drire  ??? y'en avait un du forum qui avait fait passer sa V6 2005 en 14cv fiscaux si je me souviens bien.
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Citation de: jb.d le 20 Août 2012 à 09:20:49

Et pour l'export sans carte grise, effectivement normalement cela n'est pas possible mais a priori pour mon garage rien n'est impossible.

Ça ne t embête pas de savoir que ce n est pas fait danses règles de l art ?
Après ça on peux tout imaginer ( valeur déclarer en douane, homologation,.....) :-X

Shelbyjb

Citation de: silver le 20 Août 2012 à 23:46:44
Citation de: jb.d le 20 Août 2012 à 09:20:49

Et pour l'export sans carte grise, effectivement normalement cela n'est pas possible mais a priori pour mon garage rien n'est impossible.

Ça ne t embête pas de savoir que ce n est pas fait danses règles de l art ?
Après ça on peux tout imaginer ( valeur déclarer en douane, homologation,.....) :-X

Pas du tout d'autant que je suis sur que tout est ok au niveau declaration et homologation, cette voiture est passee deux fois au mines, une fois pour l'homologation classique et une seconde pour le gpl. Et pour finir hormis ce probleme de deuxieme carte grise, j'ai tous les papiers depuis son achat aux US jusqu'a aujourd'hui
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Shelbyjb

Ca y est, j'ai rendez vous mercredi pour negocier la reprise du V6 et confirmer l'achat de la shelby   ;D

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002