Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ballade en mumu...petit apero...rassemblement americain...

Démarré par loic, 24 Avril 2012 à 21:27:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fundream


Jarvis

Moi j'ai quitté vers 13h ça allait. On a eu un peu de pluie depuis sur salon mais la c'est nickel

Micka

Bon ben on s'est pas vu. Je vous ai croisé sur la route en partant.
Vous avez deconné, vous etes arrivé tard je pensais plus que vous viendriez  ;-)
Dommage, À la prochaine! ^^

Gros rassemblement US vers Montelimar les 22, 23, 24 juin.
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

loic

Vraiment une bonne journee on c regaler. Dsl micka mais le repas c eterniser. Merci a tous de votre presence vraiment cool.

Ripley69

Merci à toi Loïc ainsi qu'à ta copine et tes parents pour cette organisation et ce repas aux petits oignons.. Vraiment passé une excellente journée en excellente compagnie :-)
Merci à vous tous !!!

And now... Les tofs !!!!
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

pegase1550

effectivement très bonne journée (malgré le manque de sommeil, faut que j'arrête les "samedi soir"  ::)
un grand merci pour l'excellent accueil de Loïc et sa famille
à la prochaine

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

fundream

Ne connaissant personne je n'ai pas su à qui me présenter mais voici mes photos :


fundream

La suite, avec un propriétaire bien sympathique au premier abord, et pour cause, je m'aperçois que c'était vous tous, garés à cet endroits.

Ripley69

Putain c'est con nous étions juste devant nos stangs à l'entrée en fin de rasso :-( Prochaine sortie on t'embarque d'office avec nous comme ça nous ferons connaissance ( Nice Tofs au passage ;-) )

A+
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

mustang289du06

belle journée a lambesc et j ai fait la connaissance de plusieurs mustangeurs du forum  msk
voici une photos de mon stand

Blackwatch


Micka

Jolis photos!

Ouais c'est dommage que j'étais déjà parti... Peut être la prochaine fois!  rnr
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

fleau-fox

Et bien, ça bouge pas mal près de la côte!! Continuez ainsi, ça fait plaisir à voir!

geoffrey

punaise, il est super beau le clone shelby noir avec les bandes grises, c'est à qui ?

pedrophilippe

Citation de: geoffrey le 28 Mai 2012 à 11:12:51
punaise, il est super beau le clone shelby noir avec les bandes grises, c'est à qui ?
à moi, MERCI rnr
black beast forever

pedrophilippe

effectivement un grand MERCI rnr à Loic et sa famille pour l'apéro barbecue

et merci aux présent

Ripley69
Pégase1550
Nj13100
Chris500 et sa portiere LOL
Blackhawkdown
et Dune (merci pour la calandre msk)
black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever