Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ballade en mumu...petit apero...rassemblement americain...

Démarré par loic, 24 Avril 2012 à 21:27:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loic

Donc voila le 27 mai se deroulera pour la troisieme edition un rassemblement de vehicule americain sur lambesc. Et plutot que di aller et manger des samdwich sur un parking pourquoi pas se faire une petite viree ensemble avant de si rendre voila ma proposition.

Rdv habituel parking de carrefour a aix les mille ( il vont finir par nous faire payer les places : D ) le dimanche 27 mai 2012 entre 9h30 et 10h avec café croissant sur le parking. Decollage par la route de st pons pour arriver et traverser le village d'eguille. direction pelissanne la barben. Route de chateau bas direction vernegues. Petite pose cigarette photo pour le souvenir puis on repart de vernegues direction cazan. Halte a cazan vers 11h moin le quart ( heure du ricard ).

A cazan, restauration... J'organise un barbecue a la maison. A la bonne franquette petit verre de rosé  salade composé saucisse cuisse de poulet chips, un bout de fromage , salade fruit café. ( bien sur je demanderai  une participation de 10 € par personne pour acheter la nourriture car j'ai pas gagner loto...)

Decollage de cazan vers 14h pour lambesc par la national.

On arrive a lambesc pour le rassemblement tous essemble on s'impose,... on expose.

donner moi vos impression sur cette organisation d'une petite journée qui je pense peut etre sympas. Merci.





pedrophilippe

black beast forever

mustang289du06

Salut
je serai a lambesc , j ai pris un stand  pour ma boutique
msk

loic

Pas de probleme mustang 289 on se vera la bas. Pedro tu sera seule que je puisse compter le nombre de personnes ?

pedrophilippe

normalement je serait seul, a moins que je change de copine entre-temps
car elle commence serieusement a me casser les couilles ex1t
black beast forever

Maxou


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou


gauthier

On est toujours le con d' un autre alors autant être cool c est plus sympa

loic


Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

mustang83

Salut,
je pense que nous serons présent au choix en moderne ou en ancienne au choix de l'organisateur.
Nous serons deux personnes.
Au 29 mai alors
Fabien

pedrophilippe

black beast forever

loic

Voila chacun une mumu... Sinon c'est comme tu le sens sa me derange pas. Par contrr c'est le 27 pas le 29 :-) donc sa fait

Pedro +1
Gautier +1
Ripley69 +1
Mustang83 +2
Loic +2

cadurque

Ca a l'air bien sympa tout ça, mais je ne pourrais être là, j'ai le baptême à Tarbes de ma Filleule.
J'ai fait Lambesc l'année dernière c'est Sympa et puis l'idée de Loic est excellente !!!! rnr rnr
Bravo à toi !!
j'espère être avec vous une prochaine fois
A+

loic

ok pas de probleme. merci cadurque et bon bapteme alor.

pedrophilippe

salut Loic tu peut rajouter sur la liste
Dune +2

le groupe va etre sympa ex1t
black beast forever

loic


pegase1550

pour une fois que ce week-end je travaille pas, je suis obligé de participer ce coup-ci
c'est vrai que 09H30 c'est un peu tôt pour moi (je bosse de nuit) mais je mettrai deux réveils  :P
donc comptez +1

loic

Ok pegase1550 mais tkt pas pour l'heure je pense qu'on decollera vers 10h15 10h30 sa te laisse un peut de marge ;-).

Donc le recap

Pedro                +1
Gautier              +1
Mustang83       +2
Ripley69           +1
Dune                 +2
Pegase1550     +1
Loic                   +2

On vas se regaler.