Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

balade ile d'oléron ou sarlat ?

Démarré par will33, 23 Avril 2012 à 10:55:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathvieu

Très bien la photo de la Bullitt, l'essentiel est là  ;D

Maxou

Whaou...se retrouver entre potes et finir sur le sable face à la mer...le rêve  lovu

Thierry

Citation de: Thierry le 14 Juin 2012 à 02:03:18
Citation de: will33 le 12 Juin 2012 à 04:08:26
Le départ sera donc donne finalement depuis le Leclerc Ste eulalie, plus simple pour certains. Pour ce qui est de l horaire, rdv 9:45 pour décollage a 10:00...
Allez bonne journée...
Je dois passer par là vers 11h. J'essaierais de venir plus tôt pour vous faire un coucou. ;D
J'étais bien présent au point de rendez vous de Sainte Eulalie pour voir votre convois partir mais je n'ai vu personne alors je suis reparti. :(
J'avais bien vérifier les horaires sur le forum vendredi dernier pour être sûr de ne pas me planter mais je m'y suis pointé à 8:45h. Le pire c'est que je m'étais couché à 3h du matin et une heure de sommeil de plus ne m'aurait pas fait de mal.  sbhy gbley

Pilou

Le RDV été a 9h45 désolé nous étions 8 mustangs et super journée :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

mathvieu

Citation de: Pilou le 18 Juin 2012 à 13:33:28
Le RDV été a 9h45 désolé nous étions 8 mustangs et super journée :v:
gbley Bon ben j'aurais pas vu ta trogne  ;D

Thierry

Je me suis jamais trompé d'horaire pour le rassemblement de Bacalan alors j'espère t'y voir dimanche prochain. ;D

mathvieu

J'irai avec le fiston. Tu pourras pas nous (le) louper  ;D

Thierry


Pilou

Si tu es dans le coin samedi soir nous sommes a saint Aubin du médoc  et suivant l heure du coucher dimanche matin!....? :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

lafouine

salut

quelle ne fut pas mon " excitation "  a l approche de cette journée et jusqu au dernier moment , la météo faisait des siennes ( on est rentré la veille au soir a 1h du mat et il tomber des hallebardes ....) mais ouf !! le ciel était dégagé en ce dimanche matin ....

je retrouve FASTBACK  a MONTENDRE  , on donne a manger aux chevaux , un p' tit café a la maison et hop direction la peage de MIRAMBEAU  ou toute la troupe nous attendait  ...  direction l ile d OLERON 

et voila ma modeste contribution a cette journée qui était une première pour ma petite femme et moi ( pour ce qui est d une sortie en troupeau de MUMUS  biensur

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

voila , j en ai d autres mais ça ferait doublons avec celles de FASTBACK ...

a part ça je tenais a remercier WILL  d avoir mis cette petite journée sur pied et je compte bien renvoyer l ascenseur mais ce coup ci , ça sera dans le COGNAC et non dans les huitres  ;D

je vous tiens au jus si  ça vous tente ....


sinon c était vraiment super , ma petite femme ( un peu dubitative  au début ) a vraiment aussi beaucoup appreciée la journée ... du coup on remettra le couvert .... smk

encore félicitation au nouveau papi (PILOU) et un prompt rétablissement a NATHALIE

a+

yves

Pilou

Merci merci mon copain pour une bonne journée pour sur se fut une super journée et pour la balade en famille nos bolide et de bons amis et la naissance de ma petite fille Zoé Lydie jeune grand père mais super fier ap:lo luvn luvn luvn ap:lo
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

lafouine


REBEL33

Salut à tous,
en effet journée très sympa, beau temps, tout y était, sauf que journée trop courte >:D.
A refaire de temps en temps, cela ne fera pas de mal.
Par contre le lundi que c'est dur....
A plus

Yakari

Content que ca se soit bien passé pour vous ! ... un peu blasé de pas avoir pu etre la. Ma fille va un peu mieux, elle tousse encore un peu... Merci pour tes mots Didier. Bon maintenant c est moi qui suit malade LOL... Bon j espere bien vous croiser vers saint aubin samedi aprem. C est 17h30 le rencard? Pas avant? Bonne fin de semaine !

Pilou

Oui entre 17h30 et 18h :v:

Soigne toi bien :v: :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

will33

Merci a toutes et tous pour cette bonne journée, c était bien sympa comme d hab...
Pilou encore une toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents et tous mes vœux de bonheur avec cette nouvelle arrivée...
Yves, merci pour la ballade sur le retour par la cote bien cool...
Yakari, la prochaine fois on t espère de la partie ... Serais tu le chat noir de la team33 ...

Prochaine sortie, Cognac organisée par Yves visiblement, après il nous reste encore un trip sarlat pour la route, on peut aussi envisager une virée vers Biarritz..... Ou ailleurs si d autres on des idées...

Yakari

Si tu me vois pas à St Aubin : call nine one one !

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps