Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

balade ile d'oléron ou sarlat ?

Démarré par will33, 23 Avril 2012 à 10:55:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pilou

Bobobobo le soleil nous les mustangeurs nous l avons a l intérieur alors pluie ou soleil s est pareil pas de dégonfléééé ;D
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

BlueGT33

J'ai arrêté la bécane en partie à cause de çà ...
Alors maintenant que je roule avec la stang
et même si' j'ai encore un mauvais reflex de regarder le ciel avant de partir , il n'y aura qu'une tempête de neige qui pourra m'empêcher de faire ronfler le 281... RÔôdediouuuu! qu'on se le dise !!!  sper1

BlueGT33

et vivement dimanche qu'on lâche les chevaux !   evl2 evl2 evl2

Pilou

Super alors moi aussi je viens avec les miens :v:

(heuuuuuuu chevaux bien sur) g0d
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

Yakari

jviens a Bouliac aussi, le matin vers 11h jpense sauf si meteo vraiment pourrie... On verra pour Oleron a ce moment la...

BlueGT33

Moi je roule que par temps de pluie :-) çà use moins les pneus ...  LOL

Pilou

Pas bête Il n y a pas de petites économies et en plus vu que ça glisse bien tu consommes moins ok ok  bley
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

BlueGT33


mathvieu

Citation de: will33 le 08 Juin 2012 à 04:19:03
Yesssssssssssssss
Rdv 10:00, a la station service juste avant le pont d Aquitaine
Est ce bon pour tout le monde ?
C'est bien celle entre la sortie 4a et 4b de la rocade ?

Il faut 50 minutes entre la station et Mirambeau. Et 1h30 entre Mirambeau et l'ile d'oléron.
Ca fait :
- 10h00 à la station
- 10h20 on reprend la route
- 11h10 arrivée à Mirambeau
- 11h20 départ de Mirambeau
- 13h00 pique nique sur l'ile.

Mais au fait, qui connait un coin sur l'ile pour pique niquer ? Et bien sûr prévoir le nécessaire à pique nique car on ne va pas s'arrêter faire les courses hein  ;D

lafouine

je pars pour bouliac dans une demie heure , tu y vas ???  j aurais la mustang noire aux jantes chromées  j y serais dans une heure et demie environs

a+ yves

BlueGT33

Donc après quelques discussions entre 2 averses à BOULIAC ce Matin ...( 'tain faisait humide quand même ... )

Pour notre Balade à OLERON :

RDV Dimanche prochain au LECLERC de Sainte Eulalie à  09h00 si vous n'y voyez pas d'inconvénients  car 10h  non1 ça parait un peu juste , surtout si on discute pendant une demie heure de la dernière trouvaille à monter sur la Mustang   ngos ...

Voila voila  :v:

à Dimanche  ap:lo

mathvieu

Citation de: BlueGT33 le 10 Juin 2012 à 14:25:16
Donc après quelques discussions entre 2 averses à BOULIAC ce Matin ...( 'tain faisait humide quand même ... )

Pour notre Balade à OLERON :

RDV Dimanche prochain au LECLERC de Sainte Eulalie à  09h00
:-X CA fait départ à 8h30 de la maison un dimanche matin  :o Ca va peut en décourager certains  smk

fastback BW

Salut

il sera plus rapide pour moi de vous retrouver à Mirambeau à 11h15 en compagnie de lafouine.

à Dimanche avec le soleil ;), ou absent :'(.
Avaler les miles

Pilou

Ok 9h parking LECLERC sous le soleil exactement comme dirait notre BB :v: ap:lo
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

mathvieu

Citation de: fastback BW le 10 Juin 2012 à 14:47:38
Salut

il sera plus rapide pour moi de vous retrouver à Mirambeau à 11h15 en compagnie de lafouine.

à Dimanche avec le soleil ;), ou absent :'(.

Je crois que je vais faire pareil  ;)

Yakari

jveux pas faire le rabaj' mais 9 a Ste Eulalie s est quand meme tot putain :)
Blue GT tu dis qu on va trop parler avant le depart, on a qu a dire rdv tel heure depart tel heure et on s y tient... Un rdv a 10h a la station pret d ikea avant le pont d aquitaine me semblait quand meme plus approprié... Les autres, any suggestions?

will33

J espère que bouliac s était cool malgré la pluie....
Bon Oleron, je maintiens 10:00 a la station avant ikea, pour ceux qui veulent partir plus tôt libre a eux, mais départ de la maison a 8:30 un dimanche matin avec les enfants et la femme no way .....
Donc on peut faite 2 groupes ... Même si un seul c est mieux,
Décollage a 10:00 de la station donc rdv a 9:45...
Pour être sur de ne pas se louper, inscrivez vous :

1/ départ Ste eulalie :




2/ départ bdx lac :
Will

mathvieu

Citation de: will33 le 11 Juin 2012 à 07:41:52
J espère que bouliac s était cool malgré la pluie....
Bon Oleron, je maintiens 10:00 a la station avant ikea, pour ceux qui veulent partir plus tôt libre a eux, mais départ de la maison a 8:30 un dimanche matin avec les enfants et la femme no way .....
Donc on peut faite 2 groupes ... Même si un seul c est mieux,
Décollage a 10:00 de la station donc rdv a 9:45...
Pour être sur de ne pas se louper, inscrivez vous :

1/ départ Ste eulalie :




2/ départ bdx lac :
Will
mathvieu

fastback BW

Salut

dommage de se diviser non1

pont d'Aquitaine sortie Mirambeau en gros 35min, avec un V8 et frein à main mis. ;D

j'y serai à partir de 11h, j'habite à 30min.

@+

Avaler les miles

Pilou

Je ne voudrais pas être pénible mais pour plusieurs d entre nous devoir traverser le pont d Aquitaine pour sortir a Bruges faire demi tour pour aller a la station plus simple le Leclerc grand tour pour l heure bon entre 9h 30 et 10h Max après avoir voté bien sur  :v:

Vous en pensez quoi????????? sroll
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps