Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

balade ile d'oléron ou sarlat ?

Démarré par will33, 23 Avril 2012 à 10:55:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

will33

bon comme annoncé sur le post de la sortie de montauban, je reviens vers vous pour une prochaine sortie ...

alors la propo n'est pas figée et si vous avez d'autres idées de sorties elles sont les bienvenues ....

l'idée : ile d'oléron ou sarlat donc....

la date : à définir mais début juin le 3 juin par exemple...(Silver, Mick et Mathieu étant en bretagne fin mai et Yakari étant aux us jusqu'au 20 avril je crois).

à vous de me dire en espérant que tout le monde soit là voir plus (hein Mathieu....) ;)

Pilou

Pas dispo le 3 c est le seul weekend ou je suis pris désolé :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

will33

celui d'après alors... moi je m'en fiche ....

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

fastback BW

Salut

dispo pour oleron fin Mai début Juin

pic-nique ou pas? avec le soleil de juin
Merci à toi Will pour relancer une sortie

@+
Avaler les miles

will33

oléron sous la pluie ce serait pas génial...

le pique nique pourquoi pas sur une chtite plage sympa... je check les endroit d'atterrissage possible avec une copine qui habite sur le caillou...

Citation de: fastback BW le 23 Avril 2012 à 20:13:31

Merci à toi Will pour relancer une sortie

@+

my pleasure....

;)

mathvieu

Ca pourrait etre bon pour moi le we des 9/10 juin. Le 3 juin je me barre à paris pour le taf  >:(

Thor


rvrsra

Citation de: Thor le 28 Avril 2012 à 18:22:25
Ok pour moi. Je viendrai à 2.

bon ok mais tu ramènes pas Hulk, ni Captain américa, ok pour la veuve noire mais c'est tout







































traffic.gif



silver

Bon visiblement c est mort pour moi le 10 >:(
Le 03 je peux , mais visiblement le 10 il y a portes ouvertes de toutes les concessions donc... :-\

Reste le 18 :-[

Thor

Mdr Vincent.

Je pense que bord de mer c'est sympa et ils ont des bonnes huîtres. Sarlat je ne connais pas

mathvieu

Sarlat c'est top. Je n'y croyais pas tant que je n'y suis pas passé. Mais pour garer les bagnoles là bas c'est chaud. En revanche le paysage et les routes c'est sublime.
Ile d'oléron c'est pas mal aussi. Il y a le bac à royan pour revenir. C'est assez cool.

Le 18 je suis open aussi.

silver

Comment ça doit faire un barouf les stang au milieu des vieilles pierre  ex1t

J y vais le week-end prochain en stang faire les gouffres et grottes :v:

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

silver


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

silver


will33

Alors il semblerait que l appel du 18 juin pour la sortie soit pas mal....
L idée d Oleron a mes faveurs si pique nique ( avec les enfants c est bien ...)
Mais je ne suis pas oppose a sarlat ...

Swiss tu sais le sud ouest est riche en tout ....
Gouffres, grottes en Dordogne, montagnes avec les Pyrénées,  plateaux dans les landes, bien sur la plages..... Le plus beau coin de France .....

Et des gens qui roulent en bva.....

SwissCoco

Will je connais ta belle région pour y être déjà venue faire de la spéléo et apprécier quelques bonnes tables. Sans parler des plages et des Basques que j'adore.
C'est vrai que ta région est magnifique et j'y reviens aussi souvent que je peux. Et maintenant que je connais quelques Mustangueurs dans le coin, ça me fait une raison de plus d'y revenir  rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mathvieu

Citation de: SwissCoco le 29 Avril 2012 à 11:17:33
et des Basques que j'adore.

Comme tu as raison. Et en plus je suis basque  ;D