Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

balade ile d'oléron ou sarlat ?

Démarré par will33, 23 Avril 2012 à 10:55:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathvieu


silver

OK pour mon fils et moi (voir ma femme si elle bosse pas) ;)

pour ce qui est de la ballade, afin de ne pas rentrer trop tard, le BAC , il faut le prendre relativement tot, mais ce qui nous fait faire juste un aller retour sur l'ile, donc peut etre pas l'ideal...
Enfin a voir, je suis pas contrariant , je suis ;)

Si pluie, il y a le resto du novotel talhasso sur saint trojan qui est pas mal du tout ap:lo
Voir pour ceux qui veulent passer une nuit ;)

silver

Attention une Info qui peut etre importante pour certains et qu'il faut prendre en compte pour ceux comme moi qui viennent de se reveiller :-\ :-\ :-\ :-\

Dimanche 17 Juin C'est la fete des peres

lafouine

bonsoir


bon , j en remet une couche  non1


il me semble ,( etant du coin ...) qu il serait judicieux de sortir a Mirambeau ( sortie 37) et de passer par ROYAN , avant daller dans l ile  car le baque , le soir , décolle de bonne heure pour le Verdon ... de plus , la route de la " cote " est sympa comme tout quand on monte sur l ile d orleron et non l inverse ... ( va savoir pourquoi ....)

si on veut vraiment profiter de la journée , je pense qu un retour par l autoroute , le soir et par SAINTES serait une bonne solution car pour le baque , (je me répète.... ) ça va faire juste...

voila

a+ yves

fastback BW

Bon!!!!!!!!!!!

si je suis le seul à trouver l'eau d'Oleron chaude O0 euh!!! non, pas froide.
c'est parce que je suis Breton  rnr

Vous savez il existe de superbe combinaison souple en 4/3. ;)

à bientôt à Bouliac !!!
Avaler les miles

rbellamy

Bonjour
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je viens vous proposer mon aide pour votre balade.
Je suis restaurateur de véhicules de collection: oleron-classic-cars et j'habite sur l'île d'Oleron. Je possède une Mustang T5 de 1967. Si vous avez besoin d'infos pour préparer votre journée, je suis à votre disposition!

Maxou

Bonjour le nouveau... rnr

Avant tout, merci d'ouvrir un post dans la section présentation des membres pour nous parler de toi et de ta Mumu...ça prend 5mn...
C'est là : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/

will33


Pilou

Bonjour le team 33  :v:

Une petite question qui va a bouliac dimanche? ap:lo
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

fastback BW

Avaler les miles

will33

Ha.....
Dimanche je pars sur le bassin pour une journée jet ski....

mathvieu

Bon rdv où et à quelle heure ? 10h00 au nord de bordeaux ? Puis zou on taille la route vers Oléron ?

will33

Yesssssssssssssss
Rdv 10:00, a la station service juste avant le pont d Aquitaine
Est ce bon pour tout le monde ?

BlueGT33

Houla la... on en est où pour Ho les ronds !

je rentrre de déplacement à l'instant .. juste le temps de sortir la GT pour aller chercher un mag et faire le loto et nous v'la déjà partis à Oleron ... roooddediouu...  gbley
Bon ... de quelle station vous parlez :  ESSO sur la Rocade avant la sortie IKEA ou bien ?  bley

Bon en tout cas , on en parlera à BOULIAC pour ceuces qui y seront , j'y vais même si la météo est incertaine  ... po grave l'eau ca mouille c'est tout !  :v:

BlueGT33

Citation de: fastback BW le 30 Mai 2012 à 22:01:20
Bon!!!!!!!!!!!

si je suis le seul à trouver l'eau d'Oleron chaude O0 euh!!! non, pas froide.
c'est parce que je suis Breton  rnr

Vous savez il existe de superbe combinaison souple en 4/3. ;)

à bientôt à Bouliac !!!
Pourquoi y'a de l'eau à Oleron  ???  839752

lafouine

bon ok , 10 heure a la station a bordeaux mais ... ça me fait quelle heure environs a la sortie 37 ( mirambeau) ????

J ESPERE VOIR CERTAINS D ENTRE VOUS DIMANCHE A BOULIAC AFIN QUE L ON EN PARLE

A+

YVES

Pilou

Présent dimanche même temps pas beau  :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

lafouine

Citation de: Pilou le 08 Juin 2012 à 18:18:53
Présent dimanche même temps pas beau  :v:

tu y seras le matin ??

a+ yves

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

lafouine

alors a dimanche   ;D sauf si il flotte ...


a+ yves