Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quels etait les Retroviseurs ext sortie d'usine en 1968 ?

Démarré par berurier, 23 Avril 2012 à 08:32:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berurier

Salut a tous,
je me posé la question a savoir si sur les chaines de montage les rétroviseurs
(coté conducteur) sur le Mustang en 1968 était ils tous des réglables de l'intérieur ou des standard ?
pour ceux qui sont réglables de l'intérieur faisait ils parti des options ?

Merci .
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

le gugusse de Montauban

Le mien est d'origine et n'est pas réglable de l'intérieur :v:

berurier

Merci  rnr
je pense alors que soit c'était en option a l'époque ou soit cela est sortie sur le commerce longtemps après  ??? 
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

mustanguette78

"Berurier", sur ma 67, j'ai un rétro réglable de l'intérieur qui faisait partie d'un pack d'option avec également le rétro intérieur 2 positions, ainsi que l'essuie-glaces 2 vitesses, car de base le rétro était fixe en standard et bien sûr le rétro côté passager n'étant pas obligatoire, il fallait le faire ajouter à la demande. Je pense que sur la 68, ils avaient gardé la même approche commerciale. Bonne journée

berurier

Super Merci pour cette précision d' infos Mustanguette  hr0
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

muratex

non moi je croie que pour les 68 il y'avait 2 retro de série :v: par contre 67 un seul

le gugusse de Montauban


muratex


le gugusse de Montauban

Oui, j'en ai qu'un en la portière droite et celle d'origine et n'a pas de trous pour en recevoir !

muratex

oui  vous avez raison je vient de vérifier  ::) en option sur tout les version de 64 jusqu'à 71 ...

mustanguette78

C'est à partir de mai 1967, qu'ils ont renforcé la sécurité en ajoutant les ceintures, mais pendant longtemps, le 2ème rétro, côté passager, n'était pas obligatoire aux States.
Je vais regarder mais je crois que je dois avoir un lien sur les options, je le cherche et je vous l'envoie.
A+ :v:

geopolux

Le reglable sur une 68 est une option, il fait parte de la nombreuse liste dispo... Cf un marty quelconque pour avoir la lste!

berurier

ce qui veut dire donc que les 68  289 de base avais toute des retro standard sauf sur la demande du futur proprio qui pouvez avoir cette option avec et parmi t'en d'autre si il le désiré ? 
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....


mustanguette78

options en 1968
Motorisations :
6 cylindres en ligne de 200 c.i. (120 chevaux).
V8 289  carbu 2 corps de 195 chevaux
V8 302  carbu 4 corps de 230 chevaux
V8 390  carbu 4 corps de 320 chevaux
V8 427  carbu 4 corps de 390 chevaux
V8 428  carbu 4 corps de 335 chevaux (428 Cobra Jet)
Transmission :
Boîte automatique SelectShift Cruise-O-Matic 3 rapports pour 6 cylindres
Boîte automatique SelectShift Cruise-O-Matic 3 rapports pour V8 289 et 302
Boîte automatique SelectShift Cruise-O-Matic 3 rapports pour V8 390
Boîte manuelle 4 rapports pour 8 cylindres 289
Boîte manuelle 4 rapports pour 8 cylindres 390
Pont simple autobloquant dont on pouvait choisir le rapport (le ratio standard était 2.90:1)
Pont arrière à différentiel à glissement limité (différents rapports disponibles)
Pneumatiques Jantes, Enjoliveurs :
Pneus à liseret blanc et Pneus sport Wide Oval (uniquement sur V8)
Enjoliveurs et Enjoliveurs de luxe
Equipements de sécurité :
Competition handling package (groupe d'options GT)
(amortisseurs et ressorts plus durs+barre stabilisatrice)
Freins à disques assistés à l'avant, Assistance de direction, Essuies-glace électriques à deux vitesses,
Régulateur de vitesse sur V8 avec boîte automatique
Equipements intérieurs :
Interior decor group , Compte tours (sur V8) , Air conditionné, Console centrale (autoradio)
Console centrale avec option climatisation, Console centrale de toit
Banquette à l'avant (non dispo sur fastback), Banquette arrière rabattable
Sièges vinyl de type comfortweave (sauf sur convertible)
Colonne de direction de luxe , Colonne de direction tilt-away (déplacement de la colonne)
Vitres teintées avec bande foncée sur le haut du pare-brise
Ceintures de sécurité avant + arrière de luxe
Autoradio AM , Autoradio AM/FM stéréo, Autoradio radio-cassette (AM) Stéréo
Equipements extérieurs :
Capote électrique ,Vitre arrière en verre sécurité sur convertible (plastique en standard), Toit vinyl
Moulures de bas de caisse (Hard-Top et Convertible)
Porte bagages sur malle arrière (non disponible sur Fastback)
Bande décorative latérale et démontage de la fausse prise d'air d'aile arrière
Rétroviseur réglable de l'intérieur , Grille de décoration de la poupe (en 2 parties)
Bandes de décoration, Capot avec louvers peints de couleur différente
Groupes d'équipements :
Interior decor group
(Panneaux de portes spéciaux avec application d'aluminium brossé, accoudoir spécial, lumières de courtoisie, application d'aluminium brossé sur planche de bord, moulures de bas de sièges, console de toit avec éclairage, montre électrique)
Groupe d'options GT (disponible uniquement sur V8)
(inclus le special handling package, une double ligne d'échappement avec d'embouts d'échappements spécifiques (sur V8 carbu 4 corps), bandes de décoration de bas de caisse, pneus wide oval à bande blanche, bouchon de réservoir avec emblême GT (remplacé par un bouchon à ouverture rapide dans le cas de l'option Exterior decor group), projecteurs additionnels et l'option des freins à disque à l'avant


Thierry

Le rétro de droite n'était proposé qu'en option dès 1965 et c'était en fait un rétro gauche installé à droite. A partir de 69, ils n'étaient plus interchangeables, le rétro droit était devenu une pièce spécifique.
http://books.google.fr/books?id=I8XgURy-2MYC&pg=PA74&lpg=PA74&dq=mustang+passenger+mirror&source=bl&ots=SUZVBc90ew&sig=RwBOfvVfC_WhPfMghAS306pbpfg&hl=fr&sa=X&ei=0RCbT8mBK-nf4QS-oYiqDg&ved=0CB8Q6AEwADgo#v=onepage&q=mustang%20passenger%20mirror&f=false

L'option rétro réglable était facturée 9,58$ en 1968:
http://blog.mustangv8.com/fiche-technique-mustang-1968/

mustanguette78


Thierry

Lequel est superbe? Celui de ma fiche 1968 ou celui du bouquin? lol
Pas de quoi. rnr ;)