Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cherche mustang (années 64 a 69) pour Mariage le 07 Juillet 2012 a Essey les Nan

Démarré par maxhab, 19 Avril 2012 à 23:05:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxhab

Bonjour

J'adore la mustang a partir de 1964 mais malheureusement je ne suis pas possesseur.

Je souhaiterai donc pouvoir avoir l'une d'elle à mon mariage le 7 Juillet 2012 à Saulxures les Nancy (juste a cote de Essey).

Donc si vous êtes prêt a louer votre véhicule pour une demi journée (avec le propriétaire comme chauffeur bien sur), merci de bien vouloir me contacter.

Merci d'avance pour votre aide...



fleau-fox

Bonjour Maxhab,

un petit passage par la section présentation aurait été la bienvenue avant de poster ta demande... C'est la coutume ici.

De plus sache que la location est reservée uniquement aux pros s'il y a rémunération car déclaration obligatoire...

Merci.

La Team.

maxhab

Bonjour Flau-fox

Désolé je me suis inscrit un peu tard je n'ai pas bien lu...
Quand a ma présentation je viens de la faire.

Concernant ma demande , je sais que cela est réservé au professionnels et que tous les passionnés ne laissent pas facilement leurs véhicules..Mais c'est un rêve pour moi d'arriver le jour de mon mariage en mustang...

Donc je sais que ma demande peut paraitre incongrue mais si cela est possible..qui ne tente rien n'a rien..

merci

fleau-fox

En fait ce n'est pas contre toi... C'est le système qui est mal fait... Dès que tu veux faire quelques €€€ en plus et bien direction l'hotel des impôts pour déclarer ça...

maxhab

Mais sinon pense tu qu'il est possible quand même de trouver un professionnel pour louer une mustang? ou alors peut être qu'un arrangement avec un propriétaire peux être possible?