Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Giugiaro Concept Mustang - Sympa... Non ?!

Démarré par David, 18 Décembre 2009 à 15:53:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gucci22

oui la peu ca fait américain c'est sur , au texas sa ferait un malheur :D ouais ya des choses interessantes!

Thierry

lol Je me rappelle pas avoir vu l'intérieur en peau de vache, la c'est du n'importe quoi.

Par contre le tableau de bord, pour moi c'est ce qui est le plus beau sur la voiture.

Gucci22, ne cherches pas le bon de commande, tu ne le trouveras nulle part. C'est un concept car unique et il ne sera jamais vendu au publique. ;D

vieille.canaille

 :o...concept très original, j'accroche sur la ligne et l'intérieur belle réussite sauf comme le dit David "la peau de "meuhhhh" sur les sièges" alors la j'adhère pas du tout..... O0
traffic.giftraffic.gif

gucci22

Citation de: Thierry le 18 Décembre 2009 à 17:46:43
lol Je me rappelle pas avoir vu l'intérieur en peau de vache, la c'est du n'importe quoi.

Par contre le tableau de bord, pour moi c'est ce qui est le plus beau sur la voiture.

Gucci22, ne cherches pas le bon de commande, tu ne le trouveras nulle part. C'est un concept car unique et il ne sera jamais vendu au publique. ;D
T'en fais pas de toute façon j'arrive déja pas  à commander un magasine ( regarde mon poste mustang monthly stp au passage  :D)  alors cette mustang! Elle est trop "Italiannisée" de toute façon!

Perco

Perso j'aime pas l'arriére de la voiture il est bizzard  :-\

stang85

la sellerie est........ simplement horrible et de mauvais goût ;D
traffic.gif

JLS

De la peau de vache dans une mustang pour moi ça le fait pas
L avant de la voiture oui l arrière non  juste mon avis perso ;)
Vive la Normandie LIBRE

geoffrey

bin moi je n'aime ni l'interieur, ni l'exterieur, surtout l'arrière

boss-302

vraiment très original ça choque au premier regard et ensuite l'oeuil si fait  8)

mbs72

meuuuhhhhh oui je suis d accord avec toi Boss
sauf pour la peau de vache
je la tolere que quand je ferme les yeux  ;D

FAMOR 88

concept sympa mais alors l interieur peau de vache pas terrible.
apres c est affaire de gout.
mon bon si on me l offre je la prend.
O0

JLS

Moi si on me la donne je la re- vends  ;)   
Vive la Normandie LIBRE