Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma Présentation

Démarré par James, 15 Décembre 2009 à 19:44:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

James

Bonsoir à tous !!!
Je me présente je m'appelle Jérémy et mon pseudo c'est donc James.
Je suis un passionné de muscle car, hot rod, des 50's, d'Elvis ^^ et de la Ford Mustang !!!!!!
J'ai vu une Mustang la première fois aux cinéma, dans le film " 60 seconde chrono" (Eleanor... ^^).
Je suis tombé amoureux de cette voiture quand j'ai vu le film de Steve Mc Queen "Bullit", et la çà a été le grand kiff !!!
Je suis devenu trop fan de cette magnifique femme au jupe de fer !!! Plus sérieusement je me passionne beaucoup, je veux apprendre l'histoire de la Mustang, comprendre sont fonctionnement, améliorer la voiture sans gacher sont charme naturel. Mon rêve çà serait de me rettapper une Mustang, mais je n'ai pas beaucoup d'argent donc je travaille pour réaliser mon rêve !!!
Je ne possède donc pas de Ford Mustang, sauf un modèle à l'echelle 1/18e ! lol !
La Mustang que j'aimerai posséder c'est une Ford Mustang Mach 1 de 1969, avec le moteur 390 c.i. V-8.
J'espère donc que vous allez m'aider à avancer dans mon choix et mieux me faire connaitre l'esprit Mustang !
A bientot !!!
rnr

boss-302

bonsoir et bienvenue



tu demares bien mais en 69 il y a plus interressant.................mais je ne dirais rien  ;D






















les autres t'expliquerons  ;)

mbs72

bienvenue parmi nous  :)
pour le choix de ta mustang, c'est un tres bon choix (n'est ce pas Big Boss ;))mais difficile a trouver.

mbs72

Citation de: boss-302 le 15 Décembre 2009 à 19:47:09
bonsoir et bienvenue

tu demares bien mais en 69 il y a plus interressant.................mais je ne dirais rien  ;D

les autres t'expliquerons  ;)
une 302 ? de chez peugeot ;)

boss-302


Thierry

Quoi? Elles sont trés bien les 302. ;D

[attachthumb=1]

En tout cas bienvenue sur le forum James et question choix tu ne pouvais pas tomber plus mal, c'est exactement la voiture que je reve de posseder.   :-*  ;D

SERGIO 52


JLS

Vive la Normandie LIBRE

boss-302

tu ne pouvais pas tomber plus mal est-ce vraiment ce que tu voulais dire  ;D ;D ;D ;D

mbs72

Citation de: boss-302 le 15 Décembre 2009 à 22:10:30
tu ne pouvais pas tomber plus mal est-ce vraiment ce que tu voulais dire  ;D ;D ;D ;D
Thierry voulait dire que la prochaine a vendre il la prendrais en premier  ;D ;D ;D

Thierry

??? tu ne pouvais pas mieux tomber, voila ce que je voulais dire. :D

FAMOR 88


yayounours

Salut à toi et bienvenu. :)
C'est marrant je me vois dans tes propos, la première fois qu'on découvre une mustang, pour moi c'était il y a 25 ans, on est ébloui par la ligne agressive du fasback 69, et à fur et à mesure que l'on découvre cette auto, on à tendance à retombé vers la ligne classique des 65 à 67.
J'ai rien contre les possesseurs de 69. ;D

vieille.canaille

traffic.giftraffic.gif

289225cv

bienvenue toulousain , une 69 de plus ça serrait sympa  rnr  en ce moment
il y en a pas mal en vente mais une 390 doit pas y en avoir des milliers , a plus

James

Merci de votre acceuil !!  ;D

Perco


Alexstanger

Bienvenue et bon choix quand à la mustang. les big block ya que ça de vrai msk

boss-302

heuuuuu, pas taper sur la tête.....................mais moi c'est un big block???.......................j'ai dit pas la tête  ;D

Thierry

Non, dans ta Boss, le 302 est un small block, désolé. ;D