Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2012' Mustang GT Premium - Black|Grabber blue

Démarré par John.c, 08 Avril 2012 à 21:33:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

superbe ta GT, pour le controle technique en Belgique ça ne pose pas de pbm la config US des feux ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

John.c

Juste pour le controle technique, la configuration des phares. Sinon pour les Feux aucun soucis elle est passée a l'homologation comme cela  ;D


Depuis la pose des Borla, j'écoute quasi pas le shaker  non1

Vraiment pas déçu.

John.c

salut les gars,

vu qu'il fait correct ces temps ci, j'en ai profité pour faire enfin des photos du poney au soleil  8)

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif


Elle à maintenant bientot 8000km, un passage au banc a été fait a 5000km pour voir ce qu'elle avait dans le ventre  lovu

A bientôt.

silver

Elle est magnifique lovu ap:lo, et tes photos sont splendides  ex1t

Ta mumu a l air raide nickelle

À mon avis tu devrais la rabaisser un poil comme j avais fait sur la mienne, c est vraiment mieux visuellement et surtout pour la tenue de route  :v:

Et les répétiteurs avant orange passe nettement mieux en blanc  :v:

Bon alors tu as éveillé notre curiosité, ça donne quoi le passage au banc  ex1t

rvrsra


fleau-fox

Ta dernière photo en N&B, j'aime, on dirait presque que tu es aux US...

Xav

Très belle auto, bien les vitres et mention spéciale pour le pommeau du levier de vitesse et le liseret sur le cuir  ap:lo

A propos c'est le pommeau qui est adaptable ou le levier entier ?
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

sebalibalo

superbe mustang, il n'y a que ce modèle qui me ferait re-signer pour une noire  ex1t
Camaros in Mirror are farther than they appear

John.c

Citation de: silver le 14 Août 2012 à 22:30:18
Elle est magnifique lovu ap:lo, et tes photos sont splendides  ex1t

Ta mumu a l air raide nickelle

À mon avis tu devrais la rabaisser un poil comme j avais fait sur la mienne, c est vraiment mieux visuellement et surtout pour la tenue de route  :v:

Et les répétiteurs avant orange passe nettement mieux en blanc  :v:

Bon alors tu as éveillé notre curiosité, ça donne quoi le passage au banc  ex1t

Merci à vous.

Le rabaissement est prévu, d'ailleurs je veux bien plus d'info sur ce que tu avais mis sur la tienne. Le tout, fournisseur, prix Ainsi que 4 autre jantes.

Alors au banc (il faudrait que j'arrive a scanné les courbes)
sa donne

392,6cv et 508nm de couple.

D'après le gars de chez Shiftec, on la repasse a température ambiante moins élevée elle dépasse les 400cv..

Elle est pas nikel parfaite, le garage l'avait polie avant livraison (très mal fait) ce qui a laisser des défauts... Mais qui seront corrigé, le mois prochain elle va se faire chouchouter  ;D

A bientot   :)

silver

La mienne était rabaissée par des ressorts Ford racing 1,5" qui d après les Ricaine sont prévu pour travailler avec la suspension d origine de la GT  ap:lo

http://www.cjponyparts.com/ford-racing-lowering-springs-1-1-2-inch-gt-2005-2013/p/M5300K/

Ne pas oublier la barre panhard réglable  ;)


Pour tes jantes si tu cherches à les vendre, je suis preums sur ta liste  :v:
J attend quand même de voir si je garde les 18 sur mon cab ou si je met des 19 et auquel cas les tiennes m intéresse, à moins que tu souhaites les conserver

sebalibalo

je trouve les jantes de ta GT très belles, en 19" ça rend bien.
Pour le passage au banc finalement ça reste assez proche de la réalité par rapport aux chiffres de Ford, on disait que les mesures se faisaient en sortie de vilbrequin et que la différence était assez importante (270 au lieu de 300ch pour une GT 2005/2009 par exemple), enfin c'est ce que j'avais mémorisé.
Camaros in Mirror are farther than they appear