Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est vraiment une sacré caisse cette shelbeef ...

Démarré par Beef, 08 Avril 2012 à 21:06:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mire101

Citation de: Beef le 03 Mai 2012 à 10:46:35

D'ailleurs je pars pour deux jours là : drôme provençale, lubéron, sud de l'ardeche et alpilles ... Avec ma copilote préférée ... On va limer du bitume et aussi se faire un trés bel hotel-resto aux Baux de Provence ...

Bon ben j'y vais, quel pied cette shelbeef ....


En voilà un bon programme, c'est très agréable de te lire, on se met dans l'action et ca donne très envie !

Beef

C'était effectivement trés bien. Un peu de toroute pour cruiser en 6 à 130 ... Le nombre de gens qui font des signes sympas et qui viennent parler dans les stations est impressionnant.

Conso sur 200 bornes : 11L/100  :)

Puis les départementales .... Du 90-100 tranquille ... tiens un fucking camping car, 5 (oui à 90-100 on roule pas en 6 c'est trop long ... hors highway la vitesse la plus élevée est la 5 ...), talon pointe (pour le coup de gaz qui met la trique) et 4 et PAN, where is the fucking camping car ??? Ah oui looooiiiiiiiin dans le retro ... Retour à 90-100 ... Fait beau, on baisse les vitres et on écoute le glouglou ...

On arrive à plus de virolos sur une belle route (st remy de provence - les baux), pas trés long, quelques km (genre 10-12) mais du beau virage .... Là : du gros, c'est parti ... On remonte les vitres et gaz ... On tombe sur une C6 (la corvette pas la citron ...) ... PAF, oubliée .... Une petite glisse non voulue mais sympa et on est arrivé ...

Mon amie adore et au retour elle a conduit, elle s'est regalée même si pour le moment elle est plus à l'aise en 911 ou dans la clio RS
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Maxou


Beef

Quelques dépassements de fucking camping car et surtout cette belle route bien sinueuse ...

C'est vraiment le pied ... Et toujours ce super train avant ... Je commence à plus tapper dans l'adhérence et sur du sec et lisse, bien chauds, les GY sont pas mal ....

Manque toujours un poil de frein .... Mais qu'est ce que ça watte ce truc ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Hawkmoon

C'est toi Beef qu'on a surnommé "le crabe du Vercors" à cause de la position de la Shelbeef dans les virages ?  ;)

apertolibro

Citation de: Beef le 07 Mai 2012 à 22:50:02
Quelques dépassements de fucking camping car et surtout cette belle route bien sinueuse ...

C'est vraiment le pied ... Et toujours ce super train avant ... Je commence à plus tapper dans l'adhérence et sur du sec et lisse, bien chauds, les GY sont pas mal ....

Manque toujours un poil de frein .... Mais qu'est ce que ça watte ce truc ....

msk j'adore et rien qu'en lisant on en a l'eau à la bouche, mais qu'elle est belle c'est clair.......

Babass

Alors Beef, c'est quoi la remplaçante de ton ex Shelby 2012 ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Yellowmustang

Citation de: Hawkmoon le 08 Mai 2012 à 00:44:46
C'est toi Beef qu'on a surnommé "le crabe du Vercors" à cause de la position de la Shelbeef dans les virages ?  ;)
[/quote

pas de news, il a du atterir ds les sapins du vercors  ???
Good Vibes !!!!

Beef

Les sapins c'est pas prévu  8)

On ne remplace pas une shelby !!

J'ai acheté d'autres autos (megane r26r, m3 v8), lancé un gros projet Porsche en vendant la mienne, et on verra en 2014 pour de la shelbeef ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

ok Beef.  ap:lo

Si ta des photos de tes nouveaux jouets, n'hésite pas  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Beef

Dés qu'il y a une sortie un samedi, j'aménerai l'une ou l'autre !
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI