Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changement langue "shaker" 2012

Démarré par John.c, 08 Avril 2012 à 10:03:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John.c

Ola,

est ce que l'un d'entre vous saurai comment changé la langue des commandes vocales et du shaker sur une GT 2012.

Car j'ai reçu ma belle hier, et... Ablaa espagnol senior! si si maa yééé né parle pas ta langue chérie !   :-\

Pour parfaire le tout, le manuel de bord aussi est en espagnol donc je galère!

Merci  :D

SwissCoco

En parcourant le menu tu dois bien tomber sur un truc qui ressemble à "changer la langue"    du genre "cambiar" et "idioma"   

Farfouille, tu risques pas grand chose  LOL

Et puis après tu pourras nous dire si comme pour les années précédentes, il ne capte que les stations impaires  smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

silver

Le changement de la langue se fait dans le compteur pour l intégralité de la voiture de mémoire

Via les touches à gauche info setup reset

Mais tu as également la langue vocale qui se change pour le shaker via directement le shaker

, je regarde ce soir pour te dire

silver

Une vidéo vaut mieux qu un long discours ;)


silver


rvrsra


John.c

Punaise, un énorme merci à toi Silver ! ou comme dirait mon poney...Gracias senior !  ;D
Cela sera aussi utile a d'autres j'espère.

je m'en vais allé changé cela. Et vous faire un topic aussi.

silver

Avec plaisir :v:

En échange on veux des photos de ta stang sous toutes ces coutures lovu

Si tu t en sors pas je te ferai une vidéo avec une config espagnole remise en français  ;)

Babass

Chapeau silver pour les vidéos !!! Ca va aidé plus d'un.

ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Aubi-One 21

Y avais plus simple, coller un stocker mélangeur 500, sur e shaker, et bingo t'étais en français..!


Je sais je suis déjà parti......