Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour, j'en veux une aussi!!!

Démarré par bubuche, 07 Avril 2012 à 18:34:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bubuche

Bonjour à tous. Je m'appelle mathieu, j'ai 23 ans, je suis militaire et souhaite acquérir une fameuse mustang. N'y connaissant pas grand chose, j'espere que vous serez me conseiller et m'aider en partageant votre passion pour cette auto... Je vous remercie par avance de votre accueil...

fleau-fox


mbs72

Bienvenue,
tu recherches plutot une recente ?

bubuche

merci pour votre accueil. Je recherche une récente(à partir de 2005) et j'hésite entre V6 ou V8 et entre automatique ou manuelle... Auriez-vous des conseils à me donner?

rvrsra

Bonjour et bienvenue

Alors une certitude, attends d'avoir le budget et prends un V8.

pour la boite.....

bubuche

Bonjour Vincent et merci

Pour le budget je partirais sur 22000 et je me suis un peu renseigné il y en a quelques unes...

Mais pourquoi un V8 plutôt qu'un V6?

rvrsra

ben ça consomme à peine plus, puis ben c'est un V8 avec bruit, perf toussa

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

bubuche

Merci boris.. Je suis d'accord Vincent mais étant donné que je n'ai jamais eu de voitures "puissantes" je ne sais pas si il n'est pas préférable de commencer par un V6... Mais c sur que le bruit du V8... Waouh!!

Pilou

Bonjour et bienvenue :v:

Pour ton projet je suis d accord avec Vincent  un bon gros V8 rien de tel pour s éclater et pour la boite moi j ai une auto et je voulais rien d autre après tu as cab ou coupé

Bon courage ap:lo ap:lo
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

André 62

traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Acid13

Salut bubuche !
Bienvenue sur ce forum.
Tu y trouveras des infos, des experts et des passionnés.
rnr rnr rnr

SERGIO 52

 :D    rnr             BIENVENUE   smk2 Mathieu.