Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

réinitialiser pompe à essence

Démarré par nekkro-kvlt, 07 Avril 2012 à 13:27:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nekkro-kvlt

Salut à tous, j'ai changé mon filtre à essence (par un motorcraft origine), ainsi que filtre à huile et courroie accessoire (serpentine belt), et depuis la voiture accélère moins fort de temps en temps... Je vais commencer par vérifier si le filtre est monté dans le bon sens, mais peut être que la pression dans le circuit d'essence est pas optimale... Savez vous si on peut "réinitialiser" la pompe pour repressuriser le circuit ? J'ai lu qu'il fallait allumer/eteindre le contact plusieurs fois... Ce que j'ai défà fait. Je vais tester en débranchant la batterie pendant 10 minutes aussi mais si vous avez d'autres idées ...


Babass

je vais bientôt changer mon filtre à essence + filtre à huile. Merci de nous tenir informé si ta une réponse.

Ta la référence de ton filtre à essence ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

nekkro-kvlt

C'est un filtre à essence d'origine motorcraft acheté chez RockAuto... Encore une fois, si ça se trouve le mec l'a monté à l'envers, mais vu qu'il y a un cache je ne peux pas voir le filtre sous la voiture... Dès que j'aurais réglé ça je mettrais ce que je sais ;) Mais pour l'instant j'ai d'autres soucis avec la voiture, car j'ai eu la bonne surprise au réveil de voir qu'un enfoiré m'a bousillé l'aile arrière et s'est barré ...

sebalibalo

ah le civisme et le savoir vivre...... y'a des torgnoles qui se perdent  >:(
Camaros in Mirror are farther than they appear